Pb affichage gridview dans panel

First456 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 8 août 2007 à 09:20
boutougha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 16:38
bonjours,

J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoir visionner d'un coup d'oeil. Le probleme c'est que lors du chargement de la page, une fois sur 2 la gridview n'est pas à sa bonne place.
Est ce que quelqu'un a eu un probleme similaire ? et quels elements vérifier ?

merci

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 août 2007 à 10:43
bonjour,

Il faut que tu regardes au niveau du code html généré, est-ce bien le meme à chaque fois ?

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
0
First456 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
20 août 2007 à 18:22
Après différents tests, je me suis apeçu que cette erreur était plus fréquente avec des pc moins puissants (temps d'affichage de la page plus long).

Le panel et la gridview, au lieu d'etre affichés en haut de page, sont décalés vers le bas proportionnelement à la hauteur de la gridview sans panel. (je sais pas si c'est très clair)

j'ai essayé :
- sans CSS : idem
- sans multiview : idem

l'affichage est correct quand il y a moins de 100 enregistrements en moyenne.

Pour une comparaison des codes htlm, il semble que se soit le meme

               

 
                   

                       

  <table class="TblListe" cellspacing="0" cellpadding="4" align="Center" rules="all" border="1" id="ctl00_CPHPage_GridView_recherchedossier" style="color:#333333;font-family:Tahoma;font-size:XX-Small;border-collapse:collapse;">

Mais avec les viewstates je en m'aventurerai pas trop, le code n'étant pas trop lisible.

une idée ?
0
boutougha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 16:38
salut,
j'ai eu le même problème, et les sources à l'affichage sont identiques!
j'ai repris ces sources pour ensuite les afficher dans un naviguateur et le comble c'est les sources quand il y a décalage  s'affiche bien????
1/essaie avec des coordonnées absolues sur ton gridview
2/ vérifie qu'aucun calcul de position n'est réalisé en javascript

Si t'as compris ou trouvé fais le savoir


 
0
Rejoignez-nous