Les discussions

Pilotage word à partir d'intranet

Bonsoir, Est-il possible de piloter word (publipostage) à partir d'un intranet si oui comment ? Merci d'avance ph_steph

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ECVP

Probleme session timeout

Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Se...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
equinoxe83

Créer inserer dans une gridview

 Résolu

salut tt le monde : J'ai besoin de créer ou ajouter des enregistrements dans Gridview mais je ne sais pas comment faire???? puisqu'avec l'assistan...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sounamar

Utiliser serverpath et pathinfo

Salut J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un exemple d'utilisation des codes suivants : serverpath = replace(lcase(Request.ServerVa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
SuperBouly

Mise en page

    Bonjour à tous, J'ai un petit souci, mais pas dramatique. J'ai un linkButton sur lequel je fais un traitement lorsqu'on clique dessus et je re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
SuperBouly

Gridview

Bonjour j'ai une grid view qui est deja remplie en faite ce que je veus de faire c'est de remplir un colone dans la gridview a partir d'une autre tabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
SuperBouly

Requêtes sql

Salut! Je dois faire des requêtes avec MySQL dans le cadre de mon cours de gestion de données. Quelqu'un peut me donner un coup de pouce en répondant...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
equinoxe83

Authentification

    bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
equinoxe83

Updatepanel usercontrol et triggers

 Résolu

bonjour, J'ai un usercontrol MonUserControl.ascx que j'ai doté d'évènements. J'ai d'autre part un GridView qui doit être rafraîchi lors d'un de ces...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jesusonline

Webconfig mode windows

    Salut, Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin. Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebCo...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
intermetalwebsite

Ne pas interpreter le code html dans un

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview qui affiche des données de ma base et je souhaiterais qu'a l'affichage cela n'interprete pas le code HTML. Par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
marliche0

Taille de la police apres postback

salut Je developpe un site intranet en asp.net. Mon probleme c'est que lorsque je fais un postback, ma page revient avec une taille de police be...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lijohann

Lenteur sql server 2005 avec acces

Bonjour, nous venons d'installer sur un serveur dédié windows 2003 serveur avec IIS 6 et sql 2005 express. nous avons des pages asp qui accède à sql...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
surcouf84

Une banniere marquee figée

 Résolu

Bonjour tout le monde, je developpe un site financié qui fait deroulé le prix des action dans une banniere Marquee, le probleme c'est que cette ban...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
foufidou

Problème avec l'autentification forms

Salut à toutes et à tous, Sur un site j'ai utilisé le LoginWizard avec le RememberMe. Sur certains postes (sous XP et IE6), tout se passe pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Jean_Marc_1968

Remplir une liste box

 Résolu

Comment peut on remplir une liste box par des chiffre de 1900 à 2099 par exemple... SVP j'ai très besoin de votre aide... Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sounamar

Updateprogress et findcontrol

bonjour, j'ai fait un Controle utilisateur "UpPatientez.ascx" contenant un updateProgress . J'ai mis dedans un gif et un label de message: Ce qui do...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
SuperBouly

Programmation sous word

Bonjour,    Je suis confronté à un problème depuis quelques temps.    Je souhaite générer des rapports au format Doc (avec Word). Pour celà je dis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
marik7335

Ecriture des donnée dans un fichier texte avec asp.net

bonjour, je veux ecrire dans un fichier texte ,  et quand j'essaye d'enregistré ca donne acceé dinied. pouver vous m'aidé.

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nounou2008

[debutant] comment utilisé une base de données mysql dans asp.net

Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net? Quelle est le serveur utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
GillouXman

Custom profile et membership

Bonjour, Tout d'abord désolé, il y a le meme message dans la partie ASP, petite erreur de ma part. Je suis en train de créer un site internet e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
touf35

Aide moi svp : connection bd oracle

salut a tous je c'est ps comment expliquer je doit realiser une application WEB en ASP.NET et une base de donner oracle je connais ASP.Net depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jlassi

Aspx et excel

bonjour, voici Mon probleme  j'ai  un  fichier excel qui fais certain calcule (j"ai pas pu comprendre son algoritheme) alors j'ai decide de creer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
coq

Téléphone et regularexpressionvalidator

Bonjour, comment utiliser le controle regularexpressionvalidator pour un numéro de téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Demande d'information

salut, j'ai besoin de connaitre la method qui genère un flux RSS sous forme d'un fichier log(s'il ya des methodes prédefinies) (les declarations, la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
GillouXman

Expression reguliere...

Salut, je veux recuperer un des champs de fichier xml inclu dans des balises mon bout de code : string StrRx; StrRx = "()(?.*)()" ; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

rediriger le resultat d'une commande dans une autre page

bonsoir mon probléme est le suivant, j'ai crée une page1.aspx que j'ai subdivisé en 3 fram(topfram.aspx - leftfram.aspx - mainfram.aspx) .dans leftfr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
GillouXman

Connexion a une base de donnee mysql

salut, j'arrive pas a me connecter a ma base de donnee mysql j'ai crée uj schema intitulé "admission" et ma table "administrateur" voici mon code :...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ghuysmans99

Variable de session

 Résolu

Bonjour a tous, Pouvez vous éclairer ma lanterne ? J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ghuysmans99

"la valeur n'est pas comprise dans la plage attendue"

Bonjour, Souhaitant crypter la chaine de connection a la base Sql Server dans le fichier web.config, j'ai utilisé DPAPI. Voir exemple ici. La méth...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
abed

Charger et lire un fichier texte

Bonjour j'ai besoin de votre aide en urgence j'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ghaoutia

Envoye de la totalité de la page

Bonjour/Bonsoir à Tous; Mon problème est le suivant : J'ai une page qui contient une Map! et sur Cette Map il faut que donne à chaque 5s une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
megadmini

Probleme xml

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
djbabou

Createuserwizard et envoi de mail avec lien

Je teste actuellement la gestion des utilisateurs sur un site. Le nouvel utilisateur après avoir renseigné correctement le formulaire CreateUserWizar...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yann1947

Pb avec smtpclient.send(msg)

J'ai un code VB qui envoi un email après enregistrement d'un nouvel utilisateur avec asp:CreateUserWizard. J'utilise VS 2005 et le site est en Asp.Ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yann1947

Tri d'un gridview en cliquant sur le header

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué.   Mon gridview est alimenté par un da...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mezthium

Binding d'un objet ou collections d'objets (asp.net / c#)

 Résolu

Bonjour,    Je cherche un moyen de réaliser une liaison d'objet (collection ou objet unique) en ASP.NET / C# aussi simplement qu'il est possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
CToph

[deplace] asp.net : evenements clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment programmer un événements clavier sur une page aspx. exemple: cliquer sur la touche Entrer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Devlop001

Code behind

salut à tous qu'est ce qu'un code behind et comment ecrire en code behind merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nhervagault

[deplace] une richtextbox coté serveur !?

Bonjour, aidez moi à mettre en forme (changer la couleur et la taille) le texte saisi dans une TextBox, sur un projet Web aspx. (genre creer un RichT...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nhervagault

Application base de donnée

bonjour tout le monde j'ai une question , est ce que il y a de possibilite de remplir les testbox a partir d'un ObjectDataSource ou vise versa a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mlata

Control calendar

Bonjour, je dvp un site web et j'ai besoin d'un calendrier, je souhaitais donc utiliser le control calendar de visual studio 2005. Le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Devlop001

[deplace] asp.net: datagrid

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment manipuler un DataGrid sous ASP.NET pour redimentionner ses colonnes. Exemple : un datagrid...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sebmafate

Decompteur! asp.net/c#

Bonsoir, Svp je develop une application ASP.NET/C# une application qui gère les tests, pour le passage d'examen je dois mètre un décompteur qui i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
didilcool

Updatepanel

 Résolu

Bonjour , existe t'il une solution pour éviter de poster tous les champs de tous mes Updatepanels, lorsque je mets à jour un seul Updatepanel (Ils son...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jesusonline

Sgbd

bonjour je commence une application web en asp.net2.0 mai j'hésite encore entre la base de données oracle et sqlserver2005 aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nhervagault

Image onmouseover

bonjour je developpe en asp.net 2.0 je voudrai lorsque la souris passe sur un hyperlink afficher une image a droite du lien J'ai reussi a le faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
garnier54

Récupérer le contenu d'un page web par code

Bonjour à tous, J'ai un petit souci pour récupérer par code l'ensemble des données  envoyé par le serveur à un navigateur internet. Je souhaite ret...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
craftyBTB

Variable qui contient le nombre de cliques sur un bouton

Bonjour, je veux avoir pour une certaine page P, une variable entière "X" qui va contenir le nombre de fois que j'ai cliqué sur un certain bouton  dan...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
MenOfTheYear

Replace d'une double quote

Bonjour voila j'aimerais remplacer ce texte : 

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
wally88
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous