URGENT pb generation pdf avec crystal report sous asp.net

mzlebulma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 11:35
siavs Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 11:09
Bonjour,

J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante :

"ComException 0x80041004 : Memoire insuffisante pour l'operation
Echec du chargement du rapport "

Quelqu'un a t il deja eu ce problème, et comment a t il fait pour le resoudre ?

merci

3 réponses

tikrimi Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
20 déc. 2006 à 11:47
Bonjour,

Petite question : as-tu déjà réussi à afficher un rapport ?

Perso, j'ai déjà eu se genre de problème au bout d'un certain nombre d'affichages d'un rapport parcequ'il faut décharger à la main ton objet "crystal report". Il faut ajouter sur ta page le code suivant (customerReport etant le nom de ton objet) :

    Protected Sub Page_Unload(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Unload
        customerReport.Dispose()
    End Sub

J'esprère que ça va pouvoir t'aider un peu.

TiK - MCSD.NET
http://www.blogatik.com/
http://www.objectif-services.com/
0
mzlebulma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
20 déc. 2006 à 12:10
J'ai deja reussi a afficher le rapport sur d'autre pc mais jamais sur celui la

Je vais essayer de rajouter ton code

Merci beaucoup pour ton aide
0
siavs Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 11:09
très bonne info

Moi, j'avais de manière aléatoire sur l'impression directe d'un rapport en nombre important, des erreurs "Échec du chargement du rapport" au bout de 1 à 30 impression.

Je n'ais pas créé d'évennement, j'ai juste ajouer un

FINALLY
   v_Rpt.dispose()
END Try

 à la fin de la méthode qui lance les impressions. Et depuis tout marche.

Merci
--------------------------
Laurent
0
Rejoignez-nous