Les discussions

Manipulation de chaine de caracteres

je voudrait savoir comment peut on valider une adresse e-mail de facon assez simple merci je suis un débutant faire saisir une adresse e-mail et ef...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
ptipapanoel

Serveur asp

Djall :big) quels sont les serveurs compatible avec asp? (exepter IIS et PWS) j ai entendu parler qu apache pouvais interpreter l asp... me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Djall

Textbox ne s'affiche pas sur ma page aspx (débutant)

Salut Je viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'app...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
jds

Internet explorer et excel

Bonjour, Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puisse modifier les données avec une mise à jour dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
joan

Double insertions dans une base de données access

bonjour a tous J'ai un PB avec mon insertion dans ma base de données Voici mon code : function addJourFerie() on error resume next Dim flag ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
kikuyu

Création automatique de documents dans word

comment obliger dans word la création automatique d'une nouvelle version du fichier en utilisant un document modèle ou un formulaire. La structure du...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
fabrice69

Msde

Salut à tous, Je sais, ce n'est peut-être pas le bon forum mais je ne sais pas à qui m'adresser. Voila, je suis en train de développer un site pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
fabrice69

Transformer du php en asp

Pour ce code : //requete donnant le nombre de dvd paru par année $sql = "SELECT count(dvd_id) AS compte,dvd_annee FROM dvd GROUP B...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
klinx

Pb developpement asp.net avec vs2003

Je suis sur XP pro avec IIS impossible de creer un projet asp.net avec vs2003. "Visual studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'execute pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
cbu

Xml et datasource

Salut a tous, je veux mettre en entré de mon repeater un fichier Xml est ce possible ? et si oui comment j'ai essayé pas mal de truc mais sans succ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
fabrice69

Récupération login nt4 du client

Bonjour à tous, je recherche désespérement une méthode pour récupérer le user NT4 de l'utilisateur mais sans succès. Plusieurs sources sont pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
chucky

Thread ou pas thread

bonjour, j'ai realise un ptit site avec une gestion de news en asp les news sont stockées ds une bd accesss. sachant qu'il peut y avoir un certai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
fabrice69

Ouverture excel sur pc distant

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier excel présent sur le serveur dans l'application excel du client. Pour l'instant, je n'arrive qu'à l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
fabrice69

Pilote isam introuvable

Bonjour, j'ai une appli en ASP qui doit se connecter à une base de données Access. Cette base a été sécurisée par un mot de passe (directement dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
cbu

Erreur d'exécution microsoft vbscript error '800a000d'

Bonjour, voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access. Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
cbu

Input file derrière une image ?

bonjour, j'ai besoin de parcourir l'arborescence d'un ordinateur en cliquant sur une image .. j'ai essayer de modifier le bouton pour y inclure une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
titi_delicieux

Pb d'envoi d'email

Bonjour, J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
jaydee91

Question sur le site aspfr

Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site. Juste un petite question : Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là : :: Page modi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
frentchy

Naviguer entre dossier

Salut, Comment fait-on pour faire un lien hypertexte pointant sur une page qui se trouve dans le dossier parent? Je m'explique: j'ai un dossier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
cbu

Ca marche mais bon...

Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " LIKE '%" + Request("textfield") + "%' ORDER BY truc"; Voila ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
cbu

Getelementbyid

Bonjour, Existe-t-il un equivalent en asp.net à getElementbyid Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
tomnatlouis

Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)?

Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
faiseurdesonges

Problem formulaire en asp !!!

steve3960 bonjour j'ai un petit problem avec un script pour envoyer un formulaire voila mont prob j'ai un formulaire avec plusieur cham il envoye l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
theKam

Urgent!! format texte en format numerique

CHRYS :) j'ai un champs texte avec des heures 12:23 et je voudrais pouvoir le convertir en numerique pour un calcul . quelqu'un aurai une solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
chrys76

Carte de voeux ca fonctionne à 75% aide svp !

Bonjour à tous ! Projet : Carte de voeux Bref j'ai mon code qui fonctionne mais je n'arrive pas à faire trois choses ! Dans le corps de ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
amandine75paris

Formulaire/carte de voeux en asp aide svp !

Bonjour à tous ! Je souhaite créer une carte de voeux avec image + message ! Je souhaiterais également que l'url de ma carte de voeux se retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
amandine75paris

Urgent!! apercu des horaires de toute une semaine

CHRYS :) Voila mon probleme les salariés doivent entrer leur heures de boulot tous les jours dans un tableau: ca ca marche! et en plus ils doiven...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
chrys76

Récupérer l'id, ajout d'un enregistrement dans access.

Hello, J'ai une base de donnée Access que j'alimente avec un formulaire ASPX. Quand l'enregistrement est ajouté, j'ai besoin de récupérer l'ID (...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
lmu

Template en asp

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe en ASP des templates comme pour PHP. J'en ai trouver une qui s'appelle MALA, en connaissez-vous d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
alanise

Urgent ->convertion en string avec un textarea

hello, j'ai un textarea sur une de mes pages qui permet aux internautes de donner leurs avis ou de laisser un message. Mais dans ma page de conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
pierrick82

Ssi ou autre chose

Je cherche à réaliser un site intranet sur la même logique que celui du site d'aspfr.com. En effet, je dispose de ma source menu, source contenu et d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
cbu

Générer une suite de chiffres aléatoire

Salut tt le monde, voila mon probleme J'ai besoin pour un affichage aléatoire de resultat d'une table de générer des id tous différents Jusque la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
goldfinger

Comment empécher le clic droit dans la barre d'adresse?

voila j'ai créer une page ou la barre d'adresse est masqué, mais si je clique avec le bouton droit dans la barre de bouton , je peux réactiver la barr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Bud

Problème avec les blancs

Voila, je travaille sous une base access et utilise ASP. Je n'arrive pas à enregistrer la valeur entière d'un recordset dans un .Par contre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
fabrice69

Nom du fichier asp

comment faire sur une page ASP pour connaitre le nom du fichier ASP ?

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
jesusonline

Recherche testeur

Bonjour, je recherches des personnes qui pourraient tester un projet, il se trouve ici http://jesusonline.int.webmatrixhosting.net/ j'aimerais avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
jesusonline

Urgent!! dll activex+objet printer+asp

Voilà j'ai besoin de lancer une impression sur le serveur (qui a bien sur une impriamnte connecté) depuis une page web. Ce que j'ai fait: j'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
habla

Charger un text dans un textarea

..::younes//kejji::.. salut tout le monde j'ai un probleme avec le lecture des fichier txt quand je click sur le lien pointer ves eux s'ils cont...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
ykjmaster

Upload et affichage d'images

Bonsoir à tous Contexte : J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien. Je veux uploader des images dans un répertoire "rep". Apr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
fstyle

Ajouter une url dans une news et que celle si soit cliquable

Je cherche, je cherche.. Mais je ne trouve pas une réponse qui puisse correspondre à ce que je cherche. J'ai fait un petit module de news, on peut mê...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
vallou

Database rebelle

sSQL = "SELECT * FROM Admin_Attraits WHERE ID '" & strNot1 & "' OR ID '" & strNot2 & "' ORDER BY ID DESC" Même si je lui dit de prendre les ID qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
stegars

Pk ca marche pas?

ptit ben :approve) bjr je telecharge un chat au hasard ca fonctionne ensuite quand je veux l'installer je n'y arrive pas comment ca ce fait? pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cbu

Upload de fichiers

Je me sers d'un utilitaire upload me permettant de gerer le contenu de mon site web sur la suppression des fichiers tout se passe bien sauf quand le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cbu

Multiligne

Dans ma base de donnée access j'ai un text avec des saut de lignes mais lorque que recupère ce text dans ma page asp J'ai plus les sauts de ligne Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cbu

Retour à la ligne

Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cbu

Createobject avec un dll

Bonjour à tous, J'ai créée un DLL (avec VB) qui ouvre un RecordSet ADO est renvois cette objet à une variable dans mon code ASP. Voici une exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cbu

Pb : session et frame

Bonjour, mon soucis : J'héberge plusieurs site sur le meme espace (récemment ces sites sont devenus multi frame. jusque là tout va bien) J'ai ensu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cbu

Compteur de visite(urgent please read this message)

bonjour tt le monde, voila mon probleme: je fais un compteur de vistes en asp qui marche nickel. il enregistre sur un fichier a chaque fois que je me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cbu

Envoi d'un mail avertissement

lorsque je fais : il y a un message d'avertissement qui apparait ... : Ce formulaire est envoyé par courrier électronique. Ce formulaire pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cbu

String en integer

Bonjour à tous, J'ai un problème de cast. Sur mon PC la conversion String->Integer est automatique, pas besoin de la forcer. Mais sur d'autres ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
fabrice69
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous