Les discussions

Menu ajax

Bonjour, Est-il possible facilement avec Ajax de faire un menu style les menus de Visual Studio. C'est-à-dire des menus qui disparaissent dés que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
nhervagault

Un éditeur de texte type wysiwyg comme l'éditeur de message pour poster une ques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou trouver un éditeur de texte tel que celui proposé par ce site (l'interface via laquelle on remplit nos messages...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ghuysmans99

Imprimer un doc word sans l'ouvrir

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ghuysmans99

Asp.net validation

 Résolu

Bonjour jai un formulaire avec 3 champs nom,prenom poste je voudrai en utilisant les controles de validation de asp.net afficher un message erreu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Bidou

Envoi de mail

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avant j'envoyais un mail grâce à ce code Dim mail As New MailMessage() With mail.From = Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
nindy13

Pb avec un tabcontainer

 Résolu

salut a tous voila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement. j'ai aussi un bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
JosueClement

Dropdownlist invisible après mise a jour updatepanel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel. En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
timy24

Mise en forme des champs récupérés dans le body d'un message!

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de mise en forme pour l'envoi d'un formulaire. En fait la récupération des différents champ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
syl62

Scriptloadfailedexception

Bonjour, Je m'aperçois d'un problème sur mon site (j'ai l'impression que c'est récent) : J'utilise des compostants Ajax standard. Prenons l'exemp...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Zoizoi

Cibler une div

Bonjourr Ma question est bête mais j'ai besoin d'aide pour afficher le contenu d'un lien se trouvant dans ma div menu, dans ma div centre sur .net ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
bepanda

Générer un fichier temporaire et l'envoyer dans un mail

Bonjour tout le monde, Je dois générer un fichier html avec une partie de ma page en cours sans l'enregistrer sur le disque pour ensuite le joindre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
nindy13

Lire un fichier sur un autre serveur

Je cherche désespérement à lire un fichier texte d'un serveur à partir d'un autre serveur sur le même domaine et le même réseaux. J'ai en gros 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jesusonline

Wscript.shell

Nous voulons lancer une conversion à la volé de document pdf en flashpaper depuis une application ASP 3. Nous avons l'application Flashpaper instal...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
JoeBillou

Httpmodule, urlrewriting et session

Bonjour, Je travaille actuellement sur un module de réécriture d'URL. Et j'ai besoin d'initialiser des sessions pour lancer des recherches sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jesusonline

Conditional webcontrol

Bonjour, Voilà ma question est assez simple, je souhaite créer un webcontrol qui permet de faire un test dans une page sans passer par du code...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jesusonline

Passer de asp a asp.net 2.0

Hello people, j'ai toujours fait mes pages en *.ASP donc sans le code behind etc.. et là j'ai lut un article sur asp.net 2.0 qui a l'air plustôt...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mahaabdallah

Evenement unload ?

Bonjour, J'aimerais tout simplement exécuter une opération particulière lorsque je quitte une page. Donc récupérer un évènement lorsque je clique s...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
quineman

Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type website

Bonjour. Mon problème est simple. J'ai créé un site de type "WebSite" avec Visual Studio 2005 en C#. Le but de choisir cette solution plutot...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
PeTeRsLaStAr

Gridview dans gridview

 Résolu

bonjour, pourquoi si je place un grideview dans un chanps template d'un autre gridview celui ci n'est pas reconue par mon programme ? comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gilletcsteph

Recherche de controles dynamiques

Bonjour, un soucis que je n'arrive pas à solutionner toute seule : Dans un formview décomposé en multiview, je créer dynamiquement un tableau avec...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Magjjy

Impression depuis une page web

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche mais ne trouve rien c'est pourquoi je poste ici! J'ai développé une application Web qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Jniktou

Datagrid fonction

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple : page1.aspx http://www.tsubara.net

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
citt

Lien vérifiant la validité de l'adresse mail

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'asp.net (C#). Je recherche à vérifier si l'adresse mail est bien correcte, qu'elle existe bel e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
taillecrayon

Upload en ftp

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS 2005 vb.net. Je désire que mon application gère un grang nombre de photos, donc et je choisis de les stocker sur un hé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
SuperBouly

Création d'une image en asp

Salut, Je souhaiterais pouvoir créer une image contenant du text, pour le blocage d'un formulaire en cas d'attaque par robot. Comment puis-je ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fabienfs

Web.sitemap en fonction des roles

Bonjour, J'essaye de creer un menu avec le fichier web.sitemap. Jusque la pas de probleme, mon menu est bien creer. Mon probleme est que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
nhervagault

Héberger mon site

  j'aime le partage et les gens qui partagent  

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ghuysmans99

Problème d'arguments dans une procédure stockée

 Résolu

Bonsoir les gens, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci lors de la tentative d'exécution du procédure stockée sur un SQL Server...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
yann_lo_san

Dropdowlist et ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dropdownlist dans un updatepanel que je met à jour avant l'affichage. Aprés avoir fait mon choix dans la liste et aprés a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
EmacLi

Url blocker dans un mail

Bonjour, J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue. Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP. Sur mon site j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Zoizoi

Bd débutant

Salut,         J'ai une base de données qui à une table qui se nomme Client et elle contient 10 champs. Client    Nom    Prenom    Age    .......

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gilletcsteph

Cable et satellite sans payer !

Vends cartes à insérer dans le démodulateur en remplacement de la carte officielle. Elle offres toutes les chaînes et les kioskes deviennent gratui...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Meda31

Publier un site web

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnal...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kikodos23

Text box et récuperation texte

bonjour a tous j'ai une probleme concernant une text box context: j'ai un tableau html généré avec du code c# a coup de (response.write cellule...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
tazagaga

Copie locale de fichiers depuis une bibliothèque de documents wss

Bonjour à tous, j'ai fais sur un site WSS un UserControl déployé via WebPart qui génére automatiquement un folder (SPFolder) dans une bibliothèque de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Fred_64

Index et dropdownlist

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrai avoir une info En fait, ce que je cherche à faire, c'est modifier l'affichage de ma page selon l'item sélection...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Ishizaki

Debug sous visual studio/vista/ie7 : pbème de timeout

Hello, Lorsque je debugge une appli web avec visual studio sous vista, il se produit un timeout (après environ 90 secondes) qui interrompt le debug...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
v1nce

Scrollbar sous ff

Bonjour, Je suis en train de faire un site qui utilise le tab d'Ajax (en ASP.Net) Sur un onglet, j'ai une série de GridView qui s'affichent. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
shadowfox666

Erreurs asp.net sur iis

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère poster au bon endroit Voila, depuis ce matin, nous avons des erreurs sur notre serveur Sharepoint. Ce s...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
neoslaker

Récupération d'une variable session

Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gaussprodada

Variable session j'en peux plus!!!!!!!!!!!

j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gaussprodada

Variable de session

bjr, mon pb est le suivant : j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société. j'ai une page dans laquelle j'ai  un t...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gaussprodada

Page asp et recherche

 Résolu

Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle. Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ghuysmans99

Demande de conseils

Bonjour, voilà je suis en stage pour une entreprise et je dois réaliser la gestion d'un planning pour réserver des créneaux horaires. Mon patron...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jesusonline

Comment gérer authentification sql server 2005

Bonjour, je souhaite migrer la gestion automatisée de ASP.net 2.0 (qui utiliser par défaut SQL EXPRESS) vers une base SQL server 2005. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nhervagault

Afficher un image dans un objet image.

 Résolu

Bon voici,   J’y suis arrivé à uploader un fichier .pdf dans une base de donnée SQL.  Le problème, maintenant, c’est qu’il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tekanerahtatase

Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement

Hello, Voila, j'ai une liste d'éléments html (div) généré dynamiquement. Le pb que je rencontre c'est que je n'arrive pas à maintenir l'etat des l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dunkan

Rowcommand et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai une GridView avec des ImageButton en display:none. Je voudrais activer la commande de ces boutons via un menu contextuel. Ca marche...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Zoizoi

Avis aux puristes

 Résolu

Lorsque vous codez des côté serveur en Asp.Net 2005, la page restituée encadre ces dans des : Ce qui a priori déplaît à Firefox puisque l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
yous

Modification dynamqieu d'un controle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en ASP.NET 2.0 à modifier la valeur d'une textbox dont je ne connais pas le nom par avance. Donc impossible d'écrire en...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cycofred0
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous