Server.Translate et CSS

Résolu
ethan_decoster Messages postés 38 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 22 oct. 2007 à 14:01
ethan_decoster Messages postés 38 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 22 oct. 2007 à 14:10
Bonjour,

J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre d'adresse. Mais mon style CSS dans ce cas ne s'applique plus. J'ai délocalisé le fichier CSS dans la racine du serveur et j'ai mis la commande <linkrel="stylesheet"href="sofie.css"type="text/css"/> dans la page asp où sofie.css est mon fichier de style.
 
Je vois pas où est mon erreur. Si quelqu'un la voit c'est gentil de ...
Est ce qu'on peut ajouter une feuille de style à une page ASP ?
Est ce que Server.Transfert prend en compte quel CSS celui de la page ASP ou celle de maPage.html ?

Merci

1 réponse

ethan_decoster Messages postés 38 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
22 oct. 2007 à 14:10
J'ai trouvé !!

En fait comment ma redirection se fait à partir de ma page aspx et que le css se trouve là où se trouve le fichier aspx dans mon document html le lien doit être sofie.aspx et pas ../sofie.aspx
3
Rejoignez-nous