Les discussions

Comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater

 Résolu

bonjour, je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur... dans un repeater je voudrais tester une variable avec le conte...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
mahaabdallah

Générer des codes

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : je dois générer 1million de codes différents alphanumériques sur 4 ou 5 caractères. J'arrive bien à générer des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gldfdp

Afficher des données ordonnée par ordre décroissant

Comment on fait pour afficher des données par ordre décroissant? et de la date la plus récente(en haut) jusqu'à la plus ancienne (en bas)... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
chaudier37

Passage de valeur côté serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je migre actuellement une grosse application qui fut codée en Asp.net 2003 vers 2005. Autrefois, pour passer des valeurs côté s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jesusonline

Récupérer les données de la igne selectionée de gridview

Bonjour, J'utilise un bouton template dans un grid view,(chaque ligne a son bouton), j'ai besoin quand je clique sur mon bouton de récupérer les vale...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gldfdp

Fermer site pour update

Bonjour a tous!  Quel est la facon efficace de fermer un site pour maintenance sans rien faire foirer.  Des requetes SQL sont faites tous les minutes....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jesusonline

Update panel dans repeater

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005. J'ai un écran qui affiche un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jesusonline

Bdd sql probleme de noob

bonjour voila je souhaite créer une base de donné sur mon site web celle ci devra gerer les membres, inscription, connexion ect je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mirmoleboss

Changer la base de données des données utilisateurs

Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
guillaumelac

Fenetre javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Voila à partir d'une page ascx j'ouvre une fenêtre en cliquant sur une image nommée(VoCourriel1) le bouton inscrit une fonction jav...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
loulou010

Autocompleteextender défaut en vb

 Résolu

Bonjour, j'ai évidemment un probleme, mais simple pour des gaillards comme vous :). Voila, lorsque je veux utiliser l'objet AutoCompleteExtender d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sispeo

Site web avec connection multiple sgbd

J'ai une solution avec 2 projets : une bibliothèque de référence pour l'accès aux données et 1 appli web. Dans l'accès aux données j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jesusonline

Tableau html en c#

 Résolu

bonjour j'annonce je suis débutant :) juste une chose, moi mes donnée sont issue d'une table sous sql server 2005. la connexion a sql server es...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
billou_13

Suppression d'une ligne dans un gridview

Bonjour les Fondus !!! En fait j'ai perdu plusieurs heures cet apres midi sur ce probleme qui me dépasse : 1_j'ai une SQLDataSource avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dona23

Masquage d'élément asp selon niveau utilisateur : incompatibilité firefox

Bonjour à tous, J'essai de masquer les éléments d'un menu selon les droits d'acces de l'utilisateur qui s'y connecte. j'ai donc le code suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
garcimor59

Urgent : detailsview ! ! !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lalvar

Executer un site avec un compte autre que aspnet

Salut, Je voudrais exécuter un site intranet avec un compte autre que ASPNET car je veux qu'il se connecte la base de données avec ce compte précis...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bossun

Configuration de mes sessions

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes sessions elles se détruissent dans un temps assez aléatoire (entre 5 et 20 minutes (c'est très rare)). ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Myke

Existe til un controle pour faire directement ceci ?'

Bonjour, je souhaite faire un visionneur d'images comme sur ce site: http://avianor-ulm.net/news.aspx existe t'il un composant qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Myke

Aider mois s.v.p pour le controle createuserwizard

 Résolu

Bonjour comment modifier le controle CreateUserWizard de ASP.NET si oui, comment trouvé les données enregistrer comme par exemple Nom,Prenom,Sexe......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Myke

Problème avec les messages d'erreur iis

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au navigateur : au lieu des me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kitati

Aider mois s.v.p pour le controle createuserwizard

Bonjour comment modifier le controle CreateUserWizard de ASP.NET si oui, comment trouvé les données enregistrer comme par exemple Nom,Prenom,Sexe......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Hisoka001

Probleme avec sql server

salut, j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server. voici mon code: Num Client:

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
mahaabdallah

Message d'erreur

lorsque j'execute ma page Asp avec le code ecrit en vb, il envoie un message d'erreur: "Object reference not set to an instance of an object." et l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jeanny

Aide pour faire tourner mon site asp.net sous iis (xp pro)

    Bonjour voilà j'ai installé IIS sur mon XP pro. J'ai copié mon site dans le répertoire Inetpub\wwwroot\monsite J'ai ensuite fait propriété s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
gldfdp

Postback boutton f5 raffraichir

Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton. Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Zeroc00l

Probleme upadte panel et javascript

 Résolu

voila dans ma masterpage je fais ceci   Protected Sub LinkButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)         Dim strRetour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
battit64

Stratégie d'authentification

Bonjours a vous tous, j'ai un probléme d'authentification dans mon site web asp.net. c'est que je veux stopé la connéction d'un utilisateur déjà...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fabienfs

Login mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fabienfs

Sqldataadapter an aspx 2

salut Sqldataadapter ne s'affiche pas dans la  boite à outiles en aspx 2 et aussi le dataset. y a une solution. celui qui n'avance pas recule

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Chronolode

Affichage de base de données en temps réel

Bonjour, Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yann_lo_san

Methode post

 Résolu

Bonjour En fait je voudrais savoir comment on fait en asp.net pour envoyer au serveur les données qu'un utilisateur à renseigner dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yann_lo_san

Comment envoyer un email avec asp.net?

Bonjour, après avoir réglé le smtp comme ceci: fichier web.config: Comment utilisez ces infos pour envoyer un mail?? merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
SuperBouly

Appelle page asp.net a partir autre pc(windows)

salut tous j'cris mon site web en asp.net mais mon probleme c'est  je ne sais pas comment l'appelle a partir un autre pc(windows) comme tous les sit...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
SuperBouly

Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

Bonjour, J'ai créé un menu avec le composant J'ai mis la propriété d'un de mes boutons (menuitem donc) à Enabled=FALSE Je souhaite si on est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
SuperBouly

Asp.net & formulaire

Bonjour,   Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net. L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents)...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dualimo

Empêcher "multiclique"

Bonjour, Je sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voici mon problème : Je développe une appli web en VB.NET dont la première page est un formul...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
alloyves

Action sur boutonradio dans inscription

bonjour voila je debute en asp.net je suis en train de faire un site web jai créer un un champs pour linscription avec le controle auto la setupwiz...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mirmoleboss

Connexion distante

 Résolu

Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net. Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SER...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
iguypouf

Formulaire de recherche

Bonjour , Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page le probleme c'est quand je valid...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ghuysmans99

Gridview et connexion à une table crée dynamiquement

Bonsoir et d'avance merci à tous, je crée une table dynamiquement de la façon suivante (j'ai simplifié) : en sachant que "mesInfos" est un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
prady92

Compte admin et session

bonjour; j ai cree une page asp où il ya un formulaire avec 2 champ de texte (nom utilisateur/mot de passe) avec une base de donnee access tous ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ghuysmans99

Lien dans gridview

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
garcimor59

Dropdownlist selectionne toujours premier element

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai séparé mes fichiers aspx en fichiers aspx pour l'html et aspx.cs pour mon code en c# (je ne sais pas si c'est...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Zeroc00l

[asp.net 2.0] afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vid

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pholie60

Inserer images ds une base access

Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp????

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
honeck

Récupérer un certificat x509 dans un webservice

Bonjour,     J'appelle une méthode d'un webservice depuis une page aspx, mais je dois m'authentifier avec un certificat x509. J'instancie mon web...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
loussaille

Acceder à des fichiers dans un repertoire different de mon site

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question je dois mettre a disposition sur intranet de la societe pour laquelle je travail des fichiers pdf qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
StephaneNet

Pas de debug avec vs2005/vista pro/iis7

Je viens de passer mon poste de développement sous Vista... et les problèmes arrivent les uns après les autres. J'ai donc bien fait passer les deux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fspi

Gridview personalisé

Comment on peut pérsonaliser un GridView de facon a avoir des colonnes de Mois,et chaque ligne contient un autres GridView avec des colonne de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
blueangel
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous