Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4451 - 4500 sur un total d'environ 14 400
  • fusion/publipostage ?

Bonjour, Je dois réaliser une application en ASP.NET qui devra permettre de faire du publipostage. La seul contrainte est qu'il faudra permettre au...

scortex84 | ASP.NET | Dernière réponse : lawraC 17 mars 2008
    3 réponses
  • Accès aux données pour débutant Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP....

shadow1779 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 17 mars 2008
    3 réponses
  • prob avec les thread en vb.net

c'est un forum

hamra007 | ASP.NET | Dernière réponse : coq 16 mars 2008
    1 réponse
  • sniffer Résolu

Bonsoir a tous je cherche un bon sniffer en français et facile a utiliser, si quelqu'un peut m'aider. et Merci

Manoul2001 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 16 mars 2008
    4 réponses
  • Objectif

bonjour a tous ceu qui pourron m'aider car je sui bloqué . J'ai les sims 2 histoires de naufragés sur portable lors d'une quètes que je dois faire pou...

cs_Melodye | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 16 mars 2008
    2 réponses
  • simpy

bonjour tous le monde... je cherche des informations sur SIMPY.......merci de toute informations ; vous pouvez me contacter aussi par mail:    [mailto...

djaleld | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 16 mars 2008
    1 réponse
  • ASP.NET : DropDownList

Comment mettre 2 champs dans une DropDownlist en ASP.NET?

cs_vir76 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jamal11 15 mars 2008
    4 réponses
  • c# asp.net et envoie de ArrayList comme une variable de session

bonjour a  tous je debute en c# et asp.net et voila je trouve de difficultés a transmettre une ArrayList d'une page a une autre donc jé penser a l...

ghano81 | ASP.NET | Dernière réponse : coq 15 mars 2008
    1 réponse
  • Ajout de texte (html) dans une page

Bonjour, j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable. donc, dans une conten...

DeMortagne | ASP.NET | Dernière réponse : DeMortagne 15 mars 2008
    4 réponses
  • MIGRATION VERSION ASP.NET

Je souterais avoir des précisions sur la migration de ASP.NET 1.1 en ASP.NET2.2 (2005) Mon application en version ASP.NET 1.1(2003).

TOUREAB1 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 mars 2008
    1 réponse
  • compter un Nbr de ligne sur condition en SQL Résolu

Bonjour à tous ! Un Pb certainement tout bête ... J'ai une table où j'identifie des personnes avec un champs "genre" (1=homme, 1=Femme). Comment pu...

equinoxe83 | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 15 mars 2008
    4 réponses
  • probleme de postbackurl et de onclick

Bonjour, y'a t'il un ordre entre postbackurl et la méthode onclick d'un bouton. Dès que je déclare le postbackurl, il ne déclenche pas l'évènement ...

tortuegenie | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 mars 2008
    1 réponse
  • Appeler une fonction d'un ContentPlaceHolder à partir d'une MasterPage Résolu

Bonjour, J’ai une MasterPage et dans cette masterpage j’ai un ContentPlaceHolder. Le ContentPlaceHolder s’appelle cphMain. Dans ce cphMain, la pa...

cs_omenor | ASP.NET | Dernière réponse : omenor 14 mars 2008
    2 réponses
  • Récupérer la sélection d'un texte dans une textbox

Bonjour J'ai un textbox et un bouton "valider" dans ma page aspx. Lorsque je clique sur "Valider" je voudrai récupérer en code behind la partie du ...

cs_mathos33 | ASP.NET | Dernière réponse : mathos33 14 mars 2008
    2 réponses
  • PageMethods / WebMethod : Comment récupérer la reférence de la page courante

Bonjour, Est-il possible en javascript avec PageMethods de passer la référence du webform en cours à une méthode serveur pour modifier des control...

miglouf | ASP.NET | Dernière réponse : miglouf 14 mars 2008
    4 réponses
  • Copier une page aspx

Bonjours, j'aimerais en C# faire une copie d'une page ASPX existant dans un dossier (c:\fichier) Comment puis je faire ?

jorrie_zo | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 mars 2008
    1 réponse
  • Menu Multilingue en ASP.Net

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application Web (multilingue). pour les controles tel  que label ,calendrier ... j'ai eu aucun p...

cs_moha1978 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 mars 2008
    1 réponse
  • remplissage d'un combobox

Bonjour tout le monde. j'ai eu un probleme en remplissant un combo box par une liste de chaines de caractères. comment faire pour regler ce problem...

cs_buffalomar | ASP.NET | Dernière réponse : Bidou 13 mars 2008
    6 réponses
  • enregistrer un pdf sur le serveur Résolu

bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur. Ce pdf a une source un fichier rdlc Le flux est généré puis affiché par le code...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 12 mars 2008
    1 réponse
  • droits sur un dosssier asp.net

J'ai problème sur mon formulaire de candidature,lorsque je fait le upload d'un fichier dans le dossier approprié je ne trouve rien.je sais que c'est u...

fideliomarco | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 12 mars 2008
    1 réponse
  • Charger un WebControl dynamiquement Résolu

Bonjour à tous, Je réalise en ce moment un projet et je suis bloqué. Le problème est en apparence simple: J'ai une page aspx qui contient un men...

Max207 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 12 mars 2008
    2 réponses
  • Impossible de me connecter à SQL Server depuis ma page Web Résolu

Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (...

cs_mathos33 | ASP.NET | Dernière réponse : bouchrabistami 12 mars 2008
    5 réponses
  • enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql

Bonjour à tous , je cherche un moyen de pouvoir sauvegarder n'importe quel fichier dans ma base de données SQL Server 2000/2005.  Je travaille en C#...

hhhouda | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 12 mars 2008
    1 réponse
  • base de données

Chui nouveau dans le forum alors s'il vous plais aider moi  a m'integrer avec vous SVP je veut inserer une fonction pour un ajout et un affichage da...

jappa1234 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Nurgle 12 mars 2008
    3 réponses
  • affichage des messages pour formulaire Résolu

salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. j'ai ...

AKRAMNOUIR | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 12 mars 2008
    4 réponses
  • Requete d'Absence

Salut tout le monde je programme une Page d'absence et j'ai besoin d'afficher pour un mois donné, le matricule le nom é le nombre d'absence pour cha...

lamziouaq2 | ASP.NET | Dernière réponse : crn_c21 12 mars 2008
    5 réponses
  • chemin d'accès à log.txt introuvable Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement dans quel thème basée cette question, mais j'ai une erreur soudaine que je n'arrive pas à expliquer: Détails de...

cs_Sabine26 | ASP.NET | Dernière réponse : Sabine26 12 mars 2008
    3 réponses
  • ModalPopupExtender et UpdatePanel

Bonjour, Bon au lieu de faire un long discours je vous montre mon message d'erreur : An extender can't be in a different UpdatePanel than the c...

filip24 | ASP.NET | Dernière réponse : filip24 12 mars 2008
    4 réponses
  • Rafraichir un updatePanel sur un evenement serveur imprevisible, possible ?

Bonjour, Je cherche a faire quelque chose sans être sur que ce soit possible. Je souhaiterais mettre à jour une partie d'une page web affich...

ben_pit | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 12 mars 2008
    1 réponse
  • PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW

Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) av...

simo5266 | ASP.NET | Dernière réponse : simo5266 12 mars 2008
    2 réponses
  • comment faire passer les données d'une page à une autre??

salut à tous!! j'ai un Datagrid rempli par des enregistrements d'une table, un des champs est sous format de lien, je veux que lorsque je clique ...

faksouha | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 11 mars 2008
    4 réponses
  • Ouvrir un form depuis un form sur click button Résolu

Bonjour, J'ai 2 webForm: - 1 qui est relié à un masterPage avec un bouton "help":form1 - 1 qui n'est pas lié au master page: form2 Je vou...

cs_Sabine26 | ASP.NET | Dernière réponse : Sabine26 11 mars 2008
    3 réponses
  • xslt

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml . Au fait, je veux trans...

cs_awata | ASP.NET | Dernière réponse : mimosa803 11 mars 2008
    2 réponses
  • comment valider simplement un update de gridview Résolu

Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "MonGridView " comportant des champs décimaux.  Il est généré autom...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : mimosa803 11 mars 2008
    4 réponses
  • probleme affichage

Bonjour, J'ai une fonction Javascript pas très compliquée qui cache et qui affiche des DIV. Elle marche, y a pas de soucis la-dessus, le problème ...

cs_zoom007 | ASP.NET | Dernière réponse : zoom007 11 mars 2008
    2 réponses
  • Encodage de l'objet du mail avec ASPSmartMail

Bonjour, Je fais survire actuellement plusieurs sites en ASP, tous encodés en UTF-8 car ils gèrent différents pays, dont le Japon, la Chine, la Grece...

madcow41 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : madcow41 11 mars 2008
    1 réponse
  • implantation du google maps dans mon site asp.net+sql server

Salut à tous, je veux faire un PFE (site pour une agence d'affichage publicitaire ) je veux faire intégrer la carte de google maps dans ma page pour...

sfaxlab | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 11 mars 2008
    4 réponses
  • mail avec une pièce jointe Résolu

bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe : Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto") etc... mm....

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 10 mars 2008
    1 réponse
  • afficher un label dans une masterpage Résolu

bonjour j essaie d afficher un label dans le bandeau de ma masterpage  Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) ...

machpion | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 10 mars 2008
    1 réponse
  • Afficher un tableau

Bonjour, je développe une application asp net en visual Basic 2003, dans le programme je veux générer des tableaux html quand on clic sur le bouton, ...

edysgra | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 9 mars 2008
    2 réponses
  • generation html compact à partir d'asp.net

Bonjour Je cherche le moyen de configurer le fichier web.config afin que code html généré soit compact. voici un exemple (simplifier). à l'ex...

azouin | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 8 mars 2008
    1 réponse
  • sgbd

bonjour a tous je suis au point de demarrer un nouveau projet web en ASP.net VB basé sur une plateforme de base de données Quoi choisir entre SQL se...

cs_djerbino | ASP.NET | Dernière réponse : PCPT 8 mars 2008
    1 réponse
  • concaténation avec champs variable Résolu

Bonjour mon tout petit probleme, certes très chiant.. est le suivant: Pour info, je suis ici dans un GridView, je voudrais faire :            ...

76julien | ASP.NET | Dernière réponse : coq 8 mars 2008
    6 réponses
  • Mise à o des numauto base access en ASP

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen de remettre à 0 les champs NUMAUTO d'une base Access avec du code ASP 3 Merci d'avance pour votr...

cs_Lemath | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 8 mars 2008
    4 réponses
  • HELP!!!! NIX SMARTUPLOAD

j ai un probleme lors de l installation de smarttupload message d erreur : LoadLibrary("aspsmartupload.dll") failed GetLastError returns 0x00000...

cs_bibifuck | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kessa 7 mars 2008
    3 réponses
  • InvalidCastException

Bonjour tout le monde. j'ai fais une verification pour qu'un utilisateur puisse se connecter, ce site web est developpé en asp.net, la verification...

cs_buffalomar | ASP / ASP3 | Dernière réponse : yann_lo_san 7 mars 2008
    2 réponses
  • récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview Résolu

Voici le code de la page aspx.

herve_labenere | ASP.NET | Dernière réponse : herve_labenere 7 mars 2008
    3 réponses
  • Affectation de valeur à un textarea

Vince

vince1303 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : vince1303 7 mars 2008
    3 réponses
  • Retour serveur Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis dans mon Webform un controle html (input type='image') avec un appel à une fonction javascipt lorsque l'on clique dessus. ...

cs_zoom007 | ASP.NET | Dernière réponse : zoom007 7 mars 2008
    2 réponses
  • Requete

Bonjour, j'ai trouvé un problème à exécuté ma requête malgrès qu'elle marche sur Sql Server : Voila la reqûete Sql : select  distinct([name]),...

mimosa803 | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 6 mars 2008
    1 réponse