Les discussions

Problème requête

bonjour voila recemment j'ai installé le serveur IIS sur mon ordinateur. J'ai cré une premiere page en html (un formulaire de saisie) Quand on cliq...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
thidenthi

Webserver.exe un plantage avec le cache ?

bonjour, Curieux, aujourd'hui, j'ai rajouté à mon projet une mise en cache de certaines tables de ma base, qui ne varient pratiquement jamais. (bref...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
SuperBouly

Gridview et checkboxfield (framework 2.0)

Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
drtissot

peut on faire une expression conditionelle en dehors du code behind??

Salut, Je rencontre un souci en asp.net / c# je voudrai pouvoir faire ceci : 0) {eval("TOTAL");} %>'  > Mais cela ne fonctionne pas!! je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
SuperBouly

Récupération variable de session dans app_code (requete ajax)

Bonjour à tous, Je developpe une application en VS2005 c#. Afin de ne pas recharger la page entiere je fat une requete ajax pour mettre à jour m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jesusonline

< et <

Bonjour, Est il possible d'écrire le caractère ' Le problème, c'est que lorsque j'écris ça dans mon fichier, j'ai en réalité des &lt; à la plac...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jesusonline

Connection avec vs et iis en meme temps

PANDINUS Bonjour, Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql, J'arrive  a me connecter sur ma base située dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
pandinus

[débutant] n'arrive pas à connecter ma sgbd

Bonjour, Je n'arrive pas à interroger ma base de données ACCESS. Voici mes instruments de travail : - ACCESS2000 - ASP.Net (aspx) avec VB.Net - ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
_Fabien

Listbox asp.net c# : selection & mise en couleur

Bonjour j'ai un souci :-( j'explique mon probleme j'ai une listbox certains éléments doivent etre "selectionné" du moins avec un background de coule...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
MorpionMx

Creation de site web

bonjour,       je veut integrer une animation flash dans mon site web que je l'ai creé avec le langage C# dans le visual basic 2005 et j'ai rencont...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Nurgle

J'ai un problème d'envoie massif de mails !!!

 Résolu

Pour alléger l'envoie massif d'email personnalisé je procède en 2 étapes : 1) En même temps que je trie ma base de donnée contacts je créé des fich...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
fabiano13

Datagrid

bonjour Comment utiliser une colonne lien hypertexte dans un datagrid en aps.net; et merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
souma199

Perte du contenu d'un champ fileupload

Bonjour, Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload. A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
jesusonline

Gridview : passer le nom d'une table en paramètre

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si s'est possible d'afficher une table dans un GridView en passant son nom en paramètre dans un lien du styl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
SuperBouly

Findcontrol sur simple postback

Bonjour à tous.... Petit problème de récupération pour le contenu d'un textbox dynamique. Méthode qui fonctionnait en VS2003 ne fonctionne plus en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
slednet69

Manipuler un fichier text pour transferer le contenur dans des

Bonjour tous le monde,       voila je voudrai que vous m'aidiez sur ce point là, j'ai un fichier ".txt", voici son contenu : ---------------------...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Seven

Postback après download

 Résolu

Bonjour, je voudrai rafraichir ma page après un download, Response.ContentType = "Application/x-excel";Response.AddHeader( "Content-Disposi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
bmortada

Développment application asp.net

Bonjour à tous , Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le réper...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
blowlagoon

Update base de donnes sql

slt a tt J'ai un petit probleme pour un update dans une table sql, j'ai le même code pour un insert et sa marche bien. si vous avez la sollution mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
jesusonline

Asp.net 3.0 sous iis

Bonjour, J'ai un os sous xp et mon probleme et de faire fonctionner IIS avec asp.net 3.0. peut etre j'ai pas téléchargé le bon . J'ai téléchargé le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
slyderkiller

Conversion de object vers string[]

 Résolu

Salut, j'ai un array arrColors comme ceci: string [] arrColors = {"red", "orange", "yellow", "green", "blue", "indigo", "violet"}; je tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sandra26

Probleme execution

 Résolu

bonjour, je viens de changer de serveur et j'ai fait une copie de mon site J'ai recrée un répertoire virtuel, mais j'ai une erreur 404 des que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
maleo83

Controle utilisateur autonome

Bonjour, Je réalise une page web en ASP.net. Je dispose d'une page principale "main.aspx" qui contient deux contrôles utilisateurs autonom...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Session tombée, pourquoi ??

Bonjour, Je développe un site web asp.net qui execute plusieurs applications à la suite via des lignes de commandes. Le problème est que le temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Gridview selection

Bonjour Je débute dans ASP.net. J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des id donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Afficher le résultat d'une requête aprés connection oledb

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Un editeur word / un ritchtextbox

salut svp je suis en cours de creation d'un forum avec aspnet (Vb net 2003)et je veux bien utiliser un editeur word ou un ritchtextbox pour poster un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie

Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie. On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST". Je voudrais saisir les donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Master page et content

Bonjour, Je dispose d'une page maître "MasterPage.master" munie d'un  asp:Calendar, le problème est le suivant:     Je voudrais lors d'une sélec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Les formulaire en asp

Bonsoir a tous ! Je suis débutant en ASP. Je voudrais faire une petite page avec un formulaire ou un utilisateur entre son nom,prenom . Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Acceder à mes fonction depuis toutes les pages

Bonjour, J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0. Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Invalid postback or callback argument

Bonjour/Bonsoir Mon problème est le suivant : J'ai une page qui contient un contrôle utilisateur qui simule le fonctionnement d'une combobo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

[c#] stockage d'une string en session

Bonjour à tous et à toutes, Je développe actuellement une application utilisant des ImageButton. Ces imagebuton sont créés dynamiquement en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Submit

SALUT TOUT LE MONDE ; svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire le"submit" avec une liste déroulante merci lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
HybridKat

Affichage msgbox

Bonjour, J'affiche un msgbox pour informùer le user mais systématiquement le msgbox est affiché en réduit dans la barre des tâches. Est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
IslandMan974

Validation d'une date de naissance.

 Résolu

Yep, Le calendrier natif d'ASP etant relativement basic, il est inimaginable de saisir une date de naissance par son biais... surtout si celle-ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
cyclotor

[c#]récupérer valeur d'un textbox dans un repeater

 Résolu

Bonjour, Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgum...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ludo27600

Fichier occupé par un processus file.delete()

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite effacer des fichiers "jpg" sur un dossier ayant toutes les autorisations. "Le process...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
coulis

Ma page ne rafraichit pas mon datalist

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d´'une pop up et d'une femetre principale. Lorsque je demarre mon application Ma page principale affiche le contenu d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
IslandMan974

[c#] [asp.net] global.asax et asp.net 2005

 Résolu

bonjour j'ai ajouter a mon projet asp.net 2005 un nouveau fichier Global.asax et j'ai implementé des des fonctions dedans mais le probleme que...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
sebmafate

Déboggage sur firefox

 Résolu

Bonjour. Je sais pas si je suis sur le bon endroit. J'ai cherché un peu mon problème mais je n'ai rien rtouvé ! peut être que je me suis trompé qui s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
anadeveloppeur

Erreur lors du déploiement de mon application

Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0. Mon serveur est sous Windows Serve...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jesusonline

Le tabcontainer n'apparait pas

Salut je suis debutant En fait j'ai ajouter un controle TabContainer, en local ca fonctionne parfaitement j'ai bien mes onglets   mais sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
tralala232

Formatage de date dans une textbox

Bonjour; comment faire dans une application ASP 2.0 pour le formatage d'une date jjmmaaaa saisie ds une textbox vers jj/mm/aaaa, je travaille sous VS...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
yanis7518

Apostrophes et objectdatasource

 Résolu

Bonjour, J'ai un Formview lié à un ObjectDataSource lié à un objet métier "Client" Ma classe "Client" comporte une méthode "Ajouter" Function ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
SuperBouly

Comment utiliser sa propre base de données

Salut a tous je voudrais savoir si au lieu d'utiliser les tables crées par aspnet_regsql.exe je pouvais utiliser mes propres tables. Je dois créer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
nhervagault

Page asp ou page aspx ouverture impossible

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1 Par contre des pages en ASP pas de problème. J'ai ce message d'erreur pour l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
jesusonline

Base access dans un web service

Salut j'arrive a recuperer dans un dataset les données d'une base SQL ....Car j'ai suivi ce tuto Que l'on trouve a cette adresse : http://msdn2.mic...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
ManuAntibes

[help] literal & héritage

Bonjour, Je souhaite me faire un moteur de template "maison", mais je galère. J'ai une page 'index.aspx', dans cette page se trouve un literal :...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
pierro01

Generer documentation

Salut, Existe-t-il, a l'heure actuelle, une solution efficace pour generer de la documentation pour VS 2005 en mode Web ? Pour des projets C# ou V...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
jesusonline
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous