Les discussions

Recherche crack...

Je recherche un crack pour webexpert 2000. Un qui fonctionne si possible, car j'en ai déjà testé des dizaines et rien à faire. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
cs_hull

Boutons de mise à jour

Salut , jai un problème de syntaxe Je tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASP Mon problème est de mettre a jour la bas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
triners

Sql

Salut, je voudrais faire une liason entre 2 bases de donnés.. Je voulais savoir comment utiliser cette fonction si table2 est dans une autre base : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
Oxyris

Distinct et order by

Bonjour, J'ai un problème avec la requete SQL suivante : ______________________________ REQUETE = "SELECT DISTINCT Niveau2 FROM MaTable WHERE Niv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Benz

Passage de paramètres

Salut, Je voudrais savoir comment cacher les paramètres que je passerais de la façon suivante : mapage.asp?id=machin&pass=toto Si je met ca en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Psy

Impression ie 5.x sans haut et bas de page

J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
canardwc

Methode get ou post

Salut, J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un iden...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
Benz

Pb avec la fonction createobject

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
Nabel

Urgent : update

Slt J'ai un little pb en fait qu'en j'envoi les données de mon formulaire à la page de traitement, mon UPDATE me rempli tous les champs de la table p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
phildarvador

Appel fonct. javascrit dans asp

salut les potes! j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ? petit exemple : function toto(){ alert("youplala"); } ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
Mcjo

Pb connexion db access via asp prog javascript

Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript?? C hyper urgeamment urgent PoLlUx_TrOlL Prenez un trol...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
phildarvador

Sos : « oracle personal 8i » erreur « ora-12541 : tns pas de listener » ? !

:question) J’ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1…) sur mon micro, sous Windows 98. J’arrive à entrer sans problèmes dans la « base de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
booth

Ecrire un fichier binaire

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un équivalent à CreateTextFile pour les fichiers binaires. En PHP on peut le faire mais en ASP je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
yoyo2

Recupération d'information!!

salut! Suite à un ajout dans ma base de donnée (access) je voudrais recuperer l'id de l'enregistrement ajouté! j'utilise IIS5 et access02 ! Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
glopglop

Excemple a.s.m.

Bonjour, :question) Est-ce-que quel qu'un aurait un excemple d'un ficheir .ASP ou plus pour faire un Ajout, une suppression et une modification d'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
karando

Probleme querystring - frame

en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Mcjo

Pb w3jmail

J'ai récupéré un petit programme W3jmail destiné à automatiser l'envoie d'e.mail dans un intranet sans que les utilisateurs soient obligés de saisir l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Mcjo

Copie fichier asp iis

Bonjour, Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Mcjo

Telecharger un fichier text

Comment faire pour que le client telecharge un fichier text directement sans que le navigateur l'ouvre automatiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Mcjo

Upload avec aspsmartupload

Besoin d'aide : Type d'erreur : ADODB.Recordset (0x800A0E79) Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est ouvert. Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Mcjo

Global.asa

la je fais appel a ceux qui connaisse global.asa je voudrais faire: lorsque le navigateur est fermer qu'une commande ce lance. cette commande c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Mcjo

Renommer un upload

Est-il possible de sauvegarder un upload sous un autre nom style : nom_prenom_numauto.txt où le nom et le prénom seront pris du formulaire qui précè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
Nabel

Recupere l'url

salut comment puis faire pour recuperer l'url courante dans une variable (avec tous les parametres que j'y est passé)

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
karando

Chat variable session

Salut, j'ai comme ki dirai un pb avec un chat je cherche a bloquer la double ouverture de session. j'ai essayer de bloquer en disant que si session...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
karando

Variables indicées

Bonjour, Voila le pb : Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
Jrid

Pws sous xp "pro" tout simple

Quand vous êtes sous windows 98 ou 2000 avec le pws déja installé lancer l'installation de windows xp et boom il sera déja installé, vous n'aurez qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
jugale

Ajouter, supprimer et modifier dans une base de donnée depuis asp..!!

Bonjour, Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE... :question) Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Scepo

Showmodaldialog

Bonjour, je souhaiterais savoir comment masquer une ShowModalDialog ou la réduire au maximum. J'ai essayé : window.showModalDialog("page.asp",nu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2002 par
Mcjo

Compteur

Je voudrai qu'à chaque fois qu'une page est ouverte ça incrémente un compteur (mais pas sur un rafraichisement) et que ce compteur soit dans un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
Mcjo

Cherche serveur pour jeu online

Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2002 par
Freemind

Requete menu déroulant

salut tout le monde, J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec: - 1 table annonces(id, date, ref, prix) - 1 table transaction( achat ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2002 par
Mcjo

Besoin de doc

Est ce que kelkun sait o je peut trouver les doc complete sur MSGraph !! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2002 par
Mcjo

Vaidation et refus pb !!!!!!

je fais une application qui doit faire valider ou refuser a un utilisateur des fiches que le serveur génère a partir d'une base!!!! jessaye avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2002 par
Mcjo

Insertion de données dans une bd à la fermeture d'une page

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp. En vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2002 par
Nabel

Chercher hébergeur asp

Je cherche un hébergeur ASP qui me filerait une adresse genre http://monnom.hebergeur.com|fr Et sns pop-up mais avec des pubs à mettre dans la page ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
cs_Freemind

Hébergeur web asp gratuit ?

Qui peut m’aider à trouver un hébergeur gratuit (ou moyennant de la pub) pour mon site web perso ? Le serveur de cet hébergeur devrait fournir les se...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
cs_Freemind

Recupérer une image sur le server

Salut! je cherche à ajouter une image dans un control imageList ça fonctionne très bien si les images sont sur le poste client: TreeView1.F...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
Troopers

Représentation graphique en arbre

Comment créer une représentation graphique en arbre en reprenant des éléments d'une base de donnée Merci Webm@ster91

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
shaiulud

Transfert de données

comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
knightx

Intégration etat cr8.5 dans page asp

Procédure pour intégrer un rapport CR8.5 dans une page ASP. Ou puis-je trouver une documentation sur le sujet. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
kbf

Script client-serveur !!!

Hello, J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machine...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
Mcjo

Appel d'une dll

Peut'on appeller une DLL à partir d'un script VB. Si oui, comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
Mcjo

Boite de message

je fais un formulaire. je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis. j'ai mis : msgbox ("r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
Mcjo

Afficher les images d'un répértoire

Bonjour, Voilà je voudrais si c'est possible afficher toutes les images contenues dans un répertoire sur un page en ASP. Le chemin du repertoire da...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
Nikoz

Order by, form et tableau dyn

Salut tlm je suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire. table = "coaste...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
sbertrand

Ordre alphabétique

J'aimerais afficher par ordre alphabétique une table MSACCESS 2002 dans une page ASP Le nom du champ est nom_doc et le nom de la table est doc Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
webmaster91

Fichier texte, permission & hebergeur

Salut à tous, j'ai une page asp qui ecrit dans un fichier texte des données d'une table. Jusqu'ici, tout va bien, mais que sur win98/pws. sur win20...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
phildarvador

Urgent:comment creer un objet qui implemente une classe d'une dll???

Je voudrais utiliser mes DLL dans mon code ASP. Comment implementer les objets qui font reference à la classe de ma DLL pour pouvoir l'utiliser dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
Mcjo

Forcer le download de fichier

Salut à tous, J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk. Je cherche à passer outre la boite de dialogue de do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
cs_Mcjo

Sécuriser achat en ligne

Comment faire un achat sécuriser en ligne, permettre l'achat par carte de crédit et ceci en sécuriter !!! (e-commerce sécuriser)

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
Mcjo
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous