Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle

Résolu
LilScrappy94 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 17:54
LilScrappy94 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 18:21
Salut à tous!

J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur.

-Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist.
-Ensuite dans le databind je fait quelque petit trucs pour le design
-Dans les handler des boutton supprimer, mettre en avatar , changer le titre etc... Je modifie la source de données
-Dans le LoadComplete je rebind la dataliste pour mettre a jour
l'affichage sans avoir à reactualiser la page.

Mon probleme est le suivant: J'ai externaliser le contenu de ma page dans un controle pour pouvoir reutiliser tout ça plus facilement....

Mais le load_Complete ne semble pas exister dans le cas d'un controle.
J'ai essayer Pre_Render sa passe bien de temps mais sa ne met pas a jour l'affichage. J'ai egalement essayer de laisser la methode Page_LoadComplete dans la page et de binder la datalist du controle a partir de la ... SANS SUCCES.

Queulqu'un aurait une solution pour rebinder ma liste en fin de cycle de vie du controle? Que je puisse avoir un affichage en temps reel juste apres le postback et ne pas avoir à rafraichir la page ou mettre un response.redirect(Request.RawUrl) tout pourris

1 réponse

LilScrappy94 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 18:21
Nan c'est bon finalement, j'avais juste oublier de recharger les donner dans la datasource ( sa ce faisai ke au load de la page appelante )
3
Rejoignez-nous