TemplateFiel et le SortExpression

Résolu
GoldPegasus Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 12:16
GoldPegasus Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 14:21
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec un gridview. il est de la forme suivante.





'
Text=''>






















il récupère des informations d'une base de donnée via un SqlDataSource avec la requête suivante :
SELECT DISTINCT
I.SIN_INT_NUM as interv,
SIN_INT_DEBDAT,
SIN_ORGTYP,
SIN_ORG_NUM,
SIN_INT_MEM,
IMMATR (SELECT DISTINCT IMMATR FROM SIN_WKF_EFFECTUE W WHERE I.SIN_INT_NUM W.SIN_INT_NUM AND SIN_WKF_ACTCOD = 1),
ALL_REP_PROG REPLACE(( SELECT SIN_REP_COD AS [data()] FROM SIN_PROG SP WHERE SP.SIN_INT_NUM I.SIN_INT_NUM ORDER BY SIN_PROG_PRI FOR XML PATH ('') ), ' ', ' | ')
FROM
SIN_INTERV I
LEFT JOIN SIN_WKF_EFFECTUE W ON I.SIN_INT_NUM = W.SIN_INT_NUM
WHERE
SIN_INT_MEM 1 OR SIN_INT_MEM 0 AND SIN_INT_VTEDAT IS NULL ORDER BY SIN_INT_DEBDAT DESC

j'ai activer la pagination et le trie à chaque colonne cependant j'ai un problème quant je définis le SortExpression de la première colonne qui ce trouve être un TemplateField. Le message d'erreur retourné est le suivant :
Erreur système : Les rappels ne sont pas pris en charge dans TemplateField, car la mise à jour de certains contrôles dans un rappel est impossible. Désactivez les rappels dans 'gvMemorisee'.

Quelqu'un peux m'aider la dessus et me permètre d'activer le trie sur cette colonne car là, je n'arrive pas à voir d'ou vient l'erreur.

merci d'avance :)

1 réponse

GoldPegasus Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 14:21
bon a force de chercher j'ai trouver d'où venais le problème c'est EnableSortingAndPagingCallbacks="True" qui posait le problème rien à voir avec le trie.
3
Rejoignez-nous