Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 14 400
  • police de caractere

Bonjour a tous, J'ai créé un site avec une police de caractere correspondant au logo de ma société, mais malheureusement, lorsque d'autres personne...

jimmy85600 | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy85600 2 juil. 2010
    2 réponses
  • ReportViewer visualisation et export

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut paramétrer pour  obtenir le même résultat en visu et l'export dans un .rdlc. Dans mon cas la vi...

jirap | ASP.NET | Dernière réponse : leila070 1 juil. 2010
    1 réponse
  • pic16f877a et xbee

coment on doit faire la connexion entre notre pic16F877A et le xbee esq il suffit juste de connecté lé deux broches Tx ET rx OU on rajoute d'autres pa...

aminouuu | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fonio 1 juil. 2010
    1 réponse
  • raffraichir une zone de chat

j'ai un chat avec des heures d'ouverture et j'aimerais qu'à chaque fin de chreno horaire mon chat(zone de txt) se raffraichisse... merci, alex

alex | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : xoliams 30 juin 2010
    1 réponse
  • selection dans fichier xml

Bonjour, J'ai un fichier xml qui regroupe un nombre important d'informations (environ 200), le fichier est formé comme suit: Mo...

cs_math11 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : math11 30 juin 2010
    2 réponses
  • Problème page Load asp.net

Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un pass...

bies | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 30 juin 2010
    1 réponse
  • Excel SommeProd

Bonjour, ça fait deux jours que je coince sur Excel. Plus particulièrement sur la fonction SommeProd! Cette fonction me retourne la valeur #N/A alors...

Rijatj | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Rijatj 30 juin 2010
    2 réponses
  • Attribuer touche à un bouton.... Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifie...

Jojo092 | ASP.NET | Dernière réponse : Jojo092 29 juin 2010
    2 réponses
  • Livre d'or entaillé par des spam

salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est entaillé par des message instantané (spam) que faire!? voici le lien pour...

mfersaoui | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mfersaoui 28 juin 2010
    2 réponses
  • Comment récupérer le nom de la machine cliente.

Bonjour, Dans le cadre d'une appli web interne à mon entreprise, j'ai développé un objet me permettant d'afficher le ping, nom de la machine, ip de...

PascalCmoa | ASP.NET | Dernière réponse : Mayzz 28 juin 2010
    1 réponse
  • Vérifier plusieurs textbox Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes. Chaque ligne est composée de 2 textbox et 2 radiobuttonlist. Ce q...

crahier | ASP.NET | Dernière réponse : crahier 28 juin 2010
    3 réponses
  • Macromedia Dreamweaver 8

bonjour, je veux inserer de la musique dans mes page de site web que j'ai créer sur Macromedia Dreamweaver 8 comment dois je faire?? merci bcp

zouma10 | ASP.NET | Dernière réponse : ucefpro 28 juin 2010
    1 réponse
  • rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb

Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008. J'utilise des imagebuttons pour app...

indygege | ASP.NET | Dernière réponse : zanouba5 25 juin 2010
    3 réponses
  • connection entre asp.net et sql server

Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) ...

cs_saif87 | ASP.NET | Dernière réponse : Edoth 25 juin 2010
    1 réponse
  • site web

bonjour, je veux heberger un site web gratuitement.. que dois je faire?

zouma10 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Edoth 25 juin 2010
    1 réponse
  • Problème accès

Bon déjà je n’ai jamais accéder à des web services. Celui-ci est le service web suivant : http://webservices.eurotaxglass.com/wsdl/identification.ws...

coulis | ASP.NET | Dernière réponse : coulis 24 juin 2010
    6 réponses
  • ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les imag...

alain yvetot | ASP.NET | Dernière réponse : alain yvetot 24 juin 2010
    2 réponses
  • server database

bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya...

moe666 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PascalCmoa 24 juin 2010
    1 réponse
  • utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

Bonjour a tous je suis stagiaire et donc vraiment débutant. Ma question est que j ai deux formes report.aspx et default.aspx dans report.aspx j ai...

cs_maleki | ASP.NET | Dernière réponse : maleki 23 juin 2010
    1 réponse
  • Affecter le résultat (unique) d'un select à une variable Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: Utiliser un AccessDataSource pour remplir un gridview ne me pose pas de difficultés. Là ou ça s...

sergentrazor | ASP.NET | Dernière réponse : sergentrazor 23 juin 2010
    2 réponses
  • Découper une date en 3 variables

Bonjour j'ai une date dans ma base de donnée SQL server en varchar et je voudrais la découper dans 3 variable (jour,mois,annee) mais je ne sais pas du...

bouquit | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PascalCmoa 23 juin 2010
    1 réponse
  • AutoCompletion ASP.NET 2.0

Salut a tous Je souhaite créer une zone d'autoCompletion (aide à la saisie). Pour cela j'utilise une textbox et le control AutoCompleteExtender. J'...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : dungies 23 juin 2010
    2 réponses
  • Associer un string à un nom de contrôle de type textbox Résolu

Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont ...

cs_romain117 | ASP.NET | Dernière réponse : romain117 22 juin 2010
    2 réponses
  • modifier dans une gridview en asp.net avec code

bjr ,voila jai une gridview que je remplie au moment de lapplication avec code et voila le code ke jai mis : Imports System.Data Imports System.Data...

cs_lima900 | ASP.NET | Dernière réponse : rodcobalt22 22 juin 2010
    1 réponse
  • panel et coins arrondis

Bonjour a tous ! Je voulais savoir comment je pourrais faire pour avoir un panel avec des coins arrondis (bien sur, sans utiliser de l'ajax) Merci a...

deathsurfer | ASP.NET | Dernière réponse : bies 22 juin 2010
    3 réponses
  • autopostback d'une page web aspx

salut j'ai une formulaire asp.net avce des textbox et des dropdownlist et des radio button plus de ca j'ai un panel html la j'ai un probleme ce probl...

samah1987 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : pierrehenri56 22 juin 2010
    1 réponse
  • Demande de l'aide

Salut , Je suis débutant en informatique , je cherche des cours en asp.net à zero car je n'ai aucune idée sur la programation web et merci N.B = j'...

Soufelmaniari | ASP.NET | Dernière réponse : pierrehenri56 22 juin 2010
    1 réponse
  • Livre d'or envailli par des spam

salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est envailli par des message instantané (spam) que faire!? voici le lien pour...

mfersaoui | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 21 juin 2010
    1 réponse
  • GAC & N°de version Résolu

Bonjour, J'ai développé une brique sous forme de DLL présente dans le GAC. Cette brique est ensuite référencée par les projets VS l'utilisant.....

Marauder69fr | ASP.NET | Dernière réponse : Marauder69fr 21 juin 2010
    1 réponse
  • Nom de champs dynamiques Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne d...

demicervo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : demicervo 21 juin 2010
    2 réponses
  • Comment etre sur des Keyword pour notre web site

L'orsque qu'on trouve les Keyword pour notre site web,comment etre sur que ce sont les bon???? Merci keke511

keke511 | ASP.NET | Dernière réponse : fonio 19 juin 2010
    1 réponse
  • L'objet COM avec le CLSID n'est pas valide ou n'est pas inscrit

Bonjour, dans mon application j'ai cette erreur, et j'aimerai savoir d'ou elle vient.. L'objet COM avec le CLSID {794D671E-F0F0-11D2-BEB0-00902743800...

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : salwainfo 18 juin 2010
    1 réponse
  • RechDom, problème d'extraction de données

Bonjour, Après avoir fait le tour de nombreux tutoriaux ou discution sur divers forum je m'en retourne vers vous, pro de l'informatique ^^ Je vous...

Egautier18 | ASP.NET | Dernière réponse : Egautier18 18 juin 2010
    1 réponse
  • Moteur avec plusieurs MOTS clés !!

Voila je dispose d'un moteur de recherche en ASP qui marche lorsque je rempli le champ avec 1 seul mot. Comment faire pour mettre plusieurs mots clés...

zeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : keke511 18 juin 2010
    2 réponses
  • remplir des textbox a partir des valurs de dropdownlist

Bonjour, je veux remplir des textbox a apartir des valeurs selectionner d'un dropdown list exmple:ma ddl contien les non et prenom des homme quan...

cs_saif87 | ASP.NET | Dernière réponse : fonio 16 juin 2010
    1 réponse
  • losing data on postback

Bonjour tout le monde; je vais vous décrire mon probléme; j'ai troix 3 drop down list (DD1,DD2,DD3). la deuxième dropdown list depend de la premièr...

helmidj | ASP.NET | Dernière réponse : fonio 15 juin 2010
    1 réponse
  • Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access

Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web develop...

Goldeneye007 | ASP.NET | Dernière réponse : Goldeneye007 15 juin 2010
    1 réponse
  • prpgramme en java

salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur...

naila2009 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : asmamz 15 juin 2010
    1 réponse
  • Marker Google Map

Bonjour j'ai une image (marker ) que j'utilise pour google Map. J'incrémente un index et je veux écrire le numéro de l'index qui peut etre 1 ou 2 ou ...

ddove53 | ASP.NET | Dernière réponse : ddove53 15 juin 2010
    1 réponse
  • Erreur de script sur contrôle de validation

Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/a...

dublow | ASP.NET | Dernière réponse : dublow 14 juin 2010
    1 réponse
  • Certification Microsoft MCST 70-562

Bonjour, je cherche les labs concernant la certification web 3.0/3.5 , sur le net j'ai trouvé le cour (70-562)par contre les labs et code source je ne...

cs_yassineee | ASP / ASP3 | Dernière réponse : yassineee 14 juin 2010
    2 réponses
  • emprunt identité asp.net et classes WMI

Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunte...

Edoth | ASP.NET | Dernière réponse : Edoth 14 juin 2010
    1 réponse
  • bouton_click marche pas

j'ai un formulaire ou il y a un bouton , mon pb c que le code behind(la fonction button_Click()) associé à ce bouton ne veut pas s'executer j sai pas ...

mustafaBM | ASP.NET | Dernière réponse : Mayzz 14 juin 2010
    4 réponses
  • asp.net + css Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)? Merci pour votre aide.

cs_tortuedu74 | ASP.NET | Dernière réponse : Mayzz 14 juin 2010
    10 réponses
  • afficher une image à partir de la base de donneés

slt ,tous le monde en fait mon problème est le suivant;  je veux afficher l'image contenue dans la base de données dans une page  evenement.aspx...

bouchra_185 | ASP.NET | Dernière réponse : mwara 14 juin 2010
    5 réponses
  • scrollbar horizontal

Bonjour, Dans ma page ASP.Net, j'ai un gridview à l'intérieur d'une balise . Mon gridview est dynamique, donc je ne connais pas se taille. Co...

debladz | ASP.NET | Dernière réponse : debladz 11 juin 2010
    4 réponses
  • Master Page content Page Zoom

Bonjour, Je suis entrain de développer une page web pour projet, . La page contient en haut un master page et une content page Quand je zoom, ou je ...

aminezen | ASP.NET | Dernière réponse : aminezen 11 juin 2010
    4 réponses
  • programmer un ButtonField

Bonjour à tous. Comment on peut programmer un ButtonField dans un GridView pour faire la mis à jour d une table existe dans la dataset (par exp: la s...

famou2 | ASP.NET | Dernière réponse : famou2 11 juin 2010
    2 réponses
  • controls dynamiques dépendant d'un eventhandler Résolu

Bonjour, J'ai un problème de controls dynamique et de post-back. Je charge des linkbutton dynamiquement pendant le page_load de ma page et je leurs ...

sorgal88 | ASP.NET | Dernière réponse : sorgal88 10 juin 2010
    3 réponses
  • Pb Connection DATABASE

Salut a tous Voila j'ai créé une database dans le dossier App_Data (click droit-> add new item..) ensuite dans l'explorateur de serveur je crée une...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : CeluiQuiVComprendre 10 juin 2010
    3 réponses