Bonjour a tous, J'ai créé un site avec une police de caractere correspondant au logo de ma société, mais malheureusement, lorsque d'autres personne...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut paramétrer pour obtenir le même résultat en visu et l'export dans un .rdlc. Dans mon cas la vi...
coment on doit faire la connexion entre notre pic16F877A et le xbee esq il suffit juste de connecté lé deux broches Tx ET rx OU on rajoute d'autres pa...
j'ai un chat avec des heures d'ouverture et j'aimerais qu'à chaque fin de chreno horaire mon chat(zone de txt) se raffraichisse... merci, alex
Bonjour, J'ai un fichier xml qui regroupe un nombre important d'informations (environ 200), le fichier est formé comme suit: Mo...
Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un pass...
Bonjour, ça fait deux jours que je coince sur Excel. Plus particulièrement sur la fonction SommeProd! Cette fonction me retourne la valeur #N/A alors...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifie...
salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est entaillé par des message instantané (spam) que faire!? voici le lien pour...
Bonjour, Dans le cadre d'une appli web interne à mon entreprise, j'ai développé un objet me permettant d'afficher le ping, nom de la machine, ip de...
Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes. Chaque ligne est composée de 2 textbox et 2 radiobuttonlist. Ce q...
bonjour, je veux inserer de la musique dans mes page de site web que j'ai créer sur Macromedia Dreamweaver 8 comment dois je faire?? merci bcp
Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008. J'utilise des imagebuttons pour app...
Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) ...
bonjour, je veux heberger un site web gratuitement.. que dois je faire?
Bon déjà je n’ai jamais accéder à des web services. Celui-ci est le service web suivant : http://webservices.eurotaxglass.com/wsdl/identification.ws...
Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les imag...
bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya...
Bonjour a tous je suis stagiaire et donc vraiment débutant. Ma question est que j ai deux formes report.aspx et default.aspx dans report.aspx j ai...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: Utiliser un AccessDataSource pour remplir un gridview ne me pose pas de difficultés. Là ou ça s...
Bonjour j'ai une date dans ma base de donnée SQL server en varchar et je voudrais la découper dans 3 variable (jour,mois,annee) mais je ne sais pas du...
Salut a tous Je souhaite créer une zone d'autoCompletion (aide à la saisie). Pour cela j'utilise une textbox et le control AutoCompleteExtender. J'...
Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont ...
bjr ,voila jai une gridview que je remplie au moment de lapplication avec code et voila le code ke jai mis : Imports System.Data Imports System.Data...
Bonjour a tous ! Je voulais savoir comment je pourrais faire pour avoir un panel avec des coins arrondis (bien sur, sans utiliser de l'ajax) Merci a...
salut j'ai une formulaire asp.net avce des textbox et des dropdownlist et des radio button plus de ca j'ai un panel html la j'ai un probleme ce probl...
Salut , Je suis débutant en informatique , je cherche des cours en asp.net à zero car je n'ai aucune idée sur la programation web et merci N.B = j'...
salut a tous! à l'aide!!! svp a l'aide! le Livre d'or sur mon site web est envailli par des message instantané (spam) que faire!? voici le lien pour...
Bonjour, J'ai développé une brique sous forme de DLL présente dans le GAC. Cette brique est ensuite référencée par les projets VS l'utilisant.....
Bonjour, J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne d...
L'orsque qu'on trouve les Keyword pour notre site web,comment etre sur que ce sont les bon???? Merci keke511
Bonjour, dans mon application j'ai cette erreur, et j'aimerai savoir d'ou elle vient.. L'objet COM avec le CLSID {794D671E-F0F0-11D2-BEB0-00902743800...
Bonjour, Après avoir fait le tour de nombreux tutoriaux ou discution sur divers forum je m'en retourne vers vous, pro de l'informatique ^^ Je vous...
Voila je dispose d'un moteur de recherche en ASP qui marche lorsque je rempli le champ avec 1 seul mot. Comment faire pour mettre plusieurs mots clés...
Bonjour, je veux remplir des textbox a apartir des valeurs selectionner d'un dropdown list exmple:ma ddl contien les non et prenom des homme quan...
Bonjour tout le monde; je vais vous décrire mon probléme; j'ai troix 3 drop down list (DD1,DD2,DD3). la deuxième dropdown list depend de la premièr...
Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web develop...
salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur...
Bonjour j'ai une image (marker ) que j'utilise pour google Map. J'incrémente un index et je veux écrire le numéro de l'index qui peut etre 1 ou 2 ou ...
Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/a...
Bonjour, je cherche les labs concernant la certification web 3.0/3.5 , sur le net j'ai trouvé le cour (70-562)par contre les labs et code source je ne...
Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunte...
j'ai un formulaire ou il y a un bouton , mon pb c que le code behind(la fonction button_Click()) associé à ce bouton ne veut pas s'executer j sai pas ...
Bonjour, Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)? Merci pour votre aide.
slt ,tous le monde en fait mon problème est le suivant; je veux afficher l'image contenue dans la base de données dans une page evenement.aspx...
Bonjour, Dans ma page ASP.Net, j'ai un gridview à l'intérieur d'une balise . Mon gridview est dynamique, donc je ne connais pas se taille. Co...
Bonjour, Je suis entrain de développer une page web pour projet, . La page contient en haut un master page et une content page Quand je zoom, ou je ...
Bonjour à tous. Comment on peut programmer un ButtonField dans un GridView pour faire la mis à jour d une table existe dans la dataset (par exp: la s...
Bonjour, J'ai un problème de controls dynamique et de post-back. Je charge des linkbutton dynamiquement pendant le page_load de ma page et je leurs ...
Salut a tous Voila j'ai créé une database dans le dossier App_Data (click droit-> add new item..) ensuite dans l'explorateur de serveur je crée une...