Lien html dans c# asp.net [Résolu]

zekotch 27 Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 29 juillet 2010 Dernière intervention - 5 janv. 2010 à 08:59 - Dernière réponse : zekotch 27 Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 29 juillet 2010 Dernière intervention
- 5 janv. 2010 à 15:06
Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net
Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y associé des évènements.

Si c'est possible comment s'y prendre?

Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 5 janv. 2010 à 14:13
+3
Utile
C'est pas un controle serveur. C'est pour ca.

Un HTMLControl
[index.aspx lien]

Ou avec WEBcontrol

J'ai plus la syntaxe exact en tête.

Voila.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de nhervagault
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 5 janv. 2010 à 09:47
0
Utile
Salut,

Merci de mettre un bout de code de création pour pouvoir d'aider.

Tu mets des composants serveur à la plus des composants HTML, mais sans le composants HTML (sa structure) on ne peut aider.

Il faut utiliser un composant comme un repeater ou un listview pour repondre à ta question.

Bon dev.
Commenter la réponse de nhervagault
zekotch 27 Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 29 juillet 2010 Dernière intervention - 5 janv. 2010 à 10:07
0
Utile
ya pa grand chose a mettre

ce que je demande
j'ai ceci:
[index.aspx lien]
et dans le cs

j'ai fais ceci:

protected void lien (object ,sender EventArgs e)
{
MultiView1.SetActiveView(View1);
}

mais sa marche pas. Et je c'est que ça ne marchera pas parce que le lien html n'est pas associé a un évènement interpreté dans cs.

je passe par html pour avoir les effet onmouseover et autre pour un menu ergonomique.
Hélas!
Je demande comment le faire?
Commenter la réponse de zekotch
zekotch 27 Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 29 juillet 2010 Dernière intervention - 5 janv. 2010 à 15:06
0
Utile
thank u very much!
Je voudrais etre sur que je ne m'étais pas tromper à ce sujet
Commenter la réponse de zekotch

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.