Problème de virgule sur UPDATE

Résolu
Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
-
Messages postés
1642
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2011
-
Bonjour j'ai une erreur que j'arrive pas traiter et je voudrais que quelqu'un m'aide à la trouvée.
Quand j'appuie sur le bouton valider une console s'affiche et me dis ceci:
"Erreur exécution '3075'
Erreur de syntaxe (virgule) dans l'expression << Nom_entreprise = maValeur modifier etc....>>
C'est à dire que toutes mes valeurs sont reconnu mais je comprends pas cette erreur celle-ci!
Merci de bien vouloir me venir en aide!!!

sql_Valider "Update T_Prospection Set Nom_entreprise '" & Forms!client.TxtNomSociete & "', Fax= '" & Forms!client.TxtFaxSociete & "',Telephone = '" & Forms!client.TxTtelSociete & "', Mail = '" & Forms!client.TxtMailSociete & "', Siege_social= '" & Forms!client.TxtSiegeSocialAdresse & "', Adresse = '" & Forms!client.TxtAdresse1 & "', Contact_nom = '" & Forms!client.TxtNomPrenom1 & "', Contact_poste = '" & Forms!client.TxtPoste1 & "', Contact_mail = '" & Forms!client.TxtMail1 & "', Contact_telephone_direct = '" & Forms!client.TxtTelDirect1 & "', Contact_telephone_portable = '" & Forms!client.TxtTelPortable1 & "', Mail_envoye = '" & Forms!client.TxtDateMailEnvoye & "', Contact_telephone = '" & Forms!client.TxtDateContactTel & "', Contact_terrain = '" & Forms!client.TxtDateContactTerrain & "', RDV_realise = '" & Forms!client.TxtDateRdvRealise & "', Date_de_relance = '" & Forms!client.TxtDateARelancer & "', Num_entreprise = '" & Forms!client.TxtIndiceClient & "'"
sql_Valider sql_Valider & " where Nom_entreprise '" & Forms!client.TxtNomSociete & " ',Fax= '" & Forms!client.TxtFaxSociete & "',Telephone = '" & Forms!client.TxTtelSociete & "', Mail = '" & Forms!client.TxtMailSociete & "', Siege_social= '" & Forms!client.TxtSiegeSocialAdresse & "', Adresse = '" & Forms!client.TxtAdresse1 & "', Contact_nom = '" & Forms!client.TxtNomPrenom1 & "', Contact_poste = '" & Forms!client.TxtPoste1 & "', Contact_mail = '" & Forms!client.TxtMail1 & "', Contact_telephone_direct = '" & Forms!client.TxtTelDirect1 & "', Contact_telephone_portable = '" & Forms!client.TxtTelPortable1 & "', Mail_envoye = '" & Forms!client.TxtDateMailEnvoye & "', Contact_telephone = '" & Forms!client.TxtDateContactTel & "', Contact_terrain = '" & Forms!client.TxtDateContactTerrain & "', RDV_realise = '" & Forms!client.TxtDateRdvRealise & "', Date_de_relance = '" & Forms!client.TxtDateARelancer & "', Num_entreprise = '" & Forms!client.TxtIndiceClient & "';"
DoCmd.RunSQL (sql_Valider)
MsgBox ("Modification effectuer")

1 réponse

Messages postés
1642
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2011
3
Bonjour,
Pourquoi ajoutes-tu un ";" (point-virgule) à la fin de ta requête SQL ?
Il n'y a pas besoin de ça...

Bonne soirée,
Nurgle (Antoine)