Pilote ODBC Microsoft Access

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2004
-
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
Salut.
J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modifié quoi que ce soit.
AU SECOURS quelqu'un peut il m'aider?

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier '(Inconnu)'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

3 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2004

c'est bon j'ai réussi à résoudre le pb : il fallait tout supprimer (la connexion ODBC et le site) et puis refaire la connexion et coller les fichiers du site dans un nouveau répertoire et la miracle ça fonctionne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2004

Bonjour, j'utlise une source de donnée fichier pour me connecté à ma base access, mais ça ne fonctionne pas :

Erreur générale : sources de données fichier non valide 'h2c.dsn'

/h2c/CONNEXIO.asp, line 17
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009

Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'afffiche à chaque fois que je lance une page via dreamweaver.
j'utilise Asp et une BD access.

le message d'erreur est le suivant :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] '(Inconnu)' n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez-vous que le nom du chemin d'accès est correct et qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier.
/news2/Default.asp, line 17

Sachant qu'en ligne 17 j'ai [cpp]conn.open "DBQ=" & Server.Mappath("/Database/dataBase.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"/cpp
Ma base de donnee est sur le meme PC ou je travaille ainsi que les droits d'accees sont corrects.
ma connexion à la base est comme suit:

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.open "DBQ=" & Server.Mappath("/Database/dataBase.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"
sql = "SELECT * FROM NEWS ORDER BY IdNews DESC"
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.cursorlocation=2
rs.Open sql, conn, 3, 3

Je vous remercie d'avance pour votre aide