Les discussions

Google adsence pop up

Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Matt 261

Textbox gardant ancienne valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une te...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jojo092

Problème de requêtes sql

Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ghuysmans99

Problème d’exécution de js dans un document.write

 Résolu

document.write("[javascript:; ]"); Ce bout de code ne fonctionne pas, si quelqu'un peut me dire quel...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
shinji63

Recuperer le dernier enregistrement dans une base access

Voila le petit souci que je rencontre (ASP,Access,IIS): j'insere dans une table d'une base Access un enregistrement. Cet enregistrement a pour clé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
artagnan

Chaine de connexion entre asp et sql server

je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql server merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ll16

Déploiement d'une base de données

 Résolu

Bonjour je voudrais déployer une application asp.net 2.0 sur mon hébérgeur mais je ne saais comment m'y prendre avec les base de donées du projet ... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zizifolla86

Comment créer une bouton de partage sur facebooke

bonjour j'ai créer un site web et j'ajoute une bouton pour partager sur facebooke comment faire cette action étape par étape et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ghuysmans99

Adodb word access

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon boulot une base access et un word 2003. J'utilise la base pour faire du publipostage mais, à partir de word, j'envoie a...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ghuysmans99

Recherche script pour faire un site du style "ebay"

Bonjour, je voudrai créer un petit site sur lequel les visiteurs pourraient mettre en vente certains articles a un prix qu ils choisissent eux mêmes a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ghuysmans99

Certificats et iis7

Bonjour voila j'aimerais ajouté un certificat sur mon application web. Mon serveur web est windows 7 pro avec IIS7. J'ai également un serveur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ghuysmans99

Error : column 'id' does not belong to table

bonjour, lorsque je veux insérer un nouvel enregistrement dans ma table ceci apparaît lors de l'exécution ERROR : Column 'ID' does not belong to ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
omar235689

Listbox dans une gridview - gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour J'ai une gridview qui reprend donc les éléments de ma table. J'ai mis tout les champs en readonly sauf un et je voudrais que lorsque l'on...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zouarichokri

Generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0)

Bonjour tous le monde, J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bninasky

Problème de réference

salut je suis confronter a un problem avec mon code j essai de recuperer des information saisi dans un texbox1 nomme (Text1.Text) de Default.as...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
krimog

[clos] sérialisable

 Fermé

c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

Crypter les variables cookies

Bonjour, Comment crypter les variables cookies? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
yvonck

Gridview - en mode unbound formatage ?

bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila re...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cjamaldine

Gravure des cd/dvd

salut à tous! voila j ai gravé des fichiers html sur un cd en indiquant le chemin d'accès. sur la machine sur j ai effectué la gravure, cela marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ghuysmans99

Mysql : no database selected

asselem 3alaykom j'ai installer sur mon pc mysql 5.5 lorsque je veux executer une requete on m'ecrit no database selected.j'arrive pas à resoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Julien39

Papier peint

Bonjour, je cherchais une discussion sur le papier peint ..

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
coucou747

Synchronisation 2 base sql via web service sur.net

bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
mahdic1988

Serveur n'a pas pu se lancer!

Bonjour a tous, Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
MILAVOLA

Erreur lors d'un insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WineFun

Pb : persistance controles ajoutes dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, J'ajoute un jeu de controles Textbox et labels sur ma page aspx de maniere dynamique. Ces controles disparaissent au premier postbac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eddymercury

Ça se passe comment chez free

 Résolu

Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puiss...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
spacedelta

Création d'un webservice avec connexion base de données

Voila j'ai suivi ce site http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/ws_n_dataset_fr/1/ pour créer un web service mais il y a une étape que je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
junkasama

Variable de session dans une page asmx

 Résolu

Salut a tous, Lorsque je souhait récupérer la valeur d'une variable de session dans une page asmx, il me sort une erreur. Savez vous comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
hosaub

[asp.net ajaxtoolkit] autocomplete ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
suzukMan

Probleme avec select sql

Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 U V AA|11 BB|22 CC|33 et B1 Z DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nhervagault

Probleme de maj en asp dans une base de données access 97

voila mon probleme : je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
tsilanimamy

Visual studio bourré de bugs !!!

Salut à tous, Voila, cela fait quelques temps que je développe des produits Web avec Visual Studio (VS me sert pour le Winform à la base). Je su...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mayzz

Forcer la telechargement des fichiers depuis un serveur

Salut . J aimerais savoir comment faire apparaitre la boite dialogue save-as ,open de navigateur en cliquant juste sur un lien sachant que ce lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Netlink

Format du date gridview

Bonjour, j'ai une application web faite avec asp.net lié a une base de donné SQL crée avec (visual web developper 2010). mon probléleme c'es quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Netlink

Gridview

Bonjour J'utilise un gridview que je rempli avec un Datasource lorsque l'utilisateur choisit un item à partir d'une dropdown list sur l'evenement Sel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Netlink

Affichage d'un contenu html

Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jopop

Passage de variable php javascript json

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jantoine

Probleme avec asp.net

Bonjour j'ai un problème je veux faire une zone de texte qui filtre les données d'après une BD comme celle de google ou b1 facebook je suis sous asp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nhervagault

Envoyer un variable asp sur php

 Résolu

Bonjour à tous. Alors, je suis un peu embété, car je programme en php normalment, et je ne connais pas des masses en asp. Donc, mon probléme est l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
charlyconso

Gridview appartir d une base de donner mysql

bonjour tous le mond j ai un petit problème j utilise une base de donner Mysql je veut charger un GridView appartir d une base de donner Mysql ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kabi14

Ajouter un enregistrement dans une base de données mysql

 Résolu

salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kabi14

[deplace] appel d'une procédure événement click dans une procédure exécutée lors

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide Comme énoncé dans l'intitulé, je n'arrive pas a faire appel à une procedure evenement Click d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sebmafate

Conversion en asp .net un code php

Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Mayzz

Eclipse

bonjour à tous, je suis debutant en programmation et en eclipse je veut ne sais pas comment changer ou charger des algo g une librairie et javais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Pylouq

S'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Byrong

[deplate] calculer la somme de deux textbox c#

 Résolu

Bonjour, j'ai dans un formulaire avec 2 texbox : 1er textbox, mNombre50donnerTextBox, c'est pour les nombres de billets à 5 $ L'utilisateur arri...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aspkiddy

Faire la somme d'une listbox suivant une valeur d'une autre

bonjour, j'ai une listbox qui contient des prix et une autre listbox mentionne si c'est prix sont des encaissement ou des dépenses et suivant le ty...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
abiking

Pb d'arrondi

Bonjour à toutes et à tous, Il y a longtemps que je n'avais pas eu de PB. Hé bien ça y est j'en ai un. J'ai créé une base avec Access 2003 pour c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DadKiller

Comment accéder à un réseau wifi sécurisé?

aider moi?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mayzz

Interface graphique sur vb

Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte éle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mayzz
Résultats 551 - 600 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous