Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2001 - 2050 sur un total d'environ 14 400
  • asp.net + listbox

Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma lis...

cs_bossou | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 21 sept. 2009
    3 réponses
  • caractéristiques d un pc qui va accueillir une base de donnees

Bonjour, Attention je suis un gros noube ... Je souhaite savoir quel PC choisir pour accueillir une base de données avec 100 000 0000 (cent million...

lagrandeours | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 21 sept. 2009
    1 réponse
  • configurer IIS 5.1

salut J'ai developpé un site asp qui consomme les méthode d'un service web, je veux maintenant le deployer dans II 5.1, (je sais pas configurer IIs ...

hamidou1631 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 20 sept. 2009
    3 réponses
  • [HTML] Forumulaire

Salut a tous, J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris, Mais étant un gros , Un problème s'est posé. Je voudrais faire u...

DiabloJ | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 20 sept. 2009
    1 réponse
  • JOURS OUVRES

SALUT J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table ...

ZAINANE | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 17 sept. 2009
    1 réponse
  • Métin2 et rappelz

Bonjour a tous je cherche un tres bon logiciel pour hacker des compte métin2 et Rappelz par exemple: Je tape le nom du joueur et son mot de pass vien...

V3geTo | ASP.NET | Dernière réponse : defence 15 sept. 2009
    3 réponses
  • connexion en asp

salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle en uttilisa...

gaouinformat... | ASP.NET | Dernière réponse : jdidi1234 12 sept. 2009
    1 réponse
  • Visual studio 2005 and frame work 3.5

Bonjour, ya til un probleme a installer framework 3.5 avec VS2005 Dois je migrer mon site qui utilise des reference framework 2 pour le 3.5. L...

BrokenArrow29 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 11 sept. 2009
    1 réponse
  • aspx et wml

Bonjour, j'essaie d'écrire une petite application pour le wap. J'ai donc , avec VS2003 , créé une application-test pour mobile. J'ai une page d'ac...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : senghorcoly 10 sept. 2009
    1 réponse
  • avec quel logiciel peut on faire du wml

slt j'aimerais savoir avec quel logiciel peut on faire du WML(wireless Markup language)?

senghorcoly | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PascalCmoa 10 sept. 2009
    1 réponse
  • protéger une page par login et mot de passe

bonjour, bravo pour ce site, je trouve que c'est très pratique pour les débutants de pouvoir télécharger des zip avec des codes complets. Je c...

claireweb | ASP.NET | Dernière réponse : claireweb 10 sept. 2009
    1 réponse
  • Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes

Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00-------...

blackskiz | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 10 sept. 2009
    2 réponses
  • AjaxControlToolkit Comment?

Bonsoir, je voulait savoir si il y a quelqu'un qui utilise deja les AjaxControltoolkit extender sous VS 2008. en fait je les aient telecharge sur ...

nsegi | ASP.NET | Dernière réponse : nsegi 9 sept. 2009
    2 réponses
  • Comment connaitre la ville de connexion du visiteur ?

Bonjour à tous, J'aimerai mettre en place un système de publicité ciblée sur la localisation du visiteur de mon site. Il me faudrait tout d'abord ...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 9 sept. 2009
    1 réponse
  • problème avec les listBox

Bonjour à tous. J'ai deux listBox à sélection multiple, l'un contenant des infos que je tire de ma base de données oracle et l'autre vide. Je souhai...

cs_bossou | ASP.NET | Dernière réponse : Aurore38 9 sept. 2009
    1 réponse
  • Silverlight

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de developper avec silverlight sous la version express de visual studio 2008 Merci

MagicVirus | ASP.NET | Dernière réponse : silverressources 9 sept. 2009
    1 réponse
  • [déplacé VB.NET -> ASP.NET] erreur sur le serveur

Bonjour je m'adresse à tous les membres de ce forum svp je voudrais savoir tous les causes qui peuvent produirent cette erreur (mon applicatio...

bendsiham | ASP.NET | Dernière réponse : Mayzz 8 sept. 2009
    4 réponses
  • ASP.NET Ajax

Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque...

kokise | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 8 sept. 2009
    2 réponses
  • insérer un video streaming dans mon site

bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la l...

asrekik | ASP / ASP3 | Dernière réponse : asrekik 7 sept. 2009
    5 réponses
  • insérer une image en html

bjr tt le monde, je suis débutante en html et j'ai un problème quand je veux insérer une image dans ma page s'affiche une croix rouge dans un carré . ...

ilakan | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 7 sept. 2009
    2 réponses
  • ouvrir fichier asp texte

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers criptés asp texte mais je n y arrive pas je ne m y connais pas en informatique merci par avance aur...

sylmania08 | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 7 sept. 2009
    2 réponses
  • Moteur de recherche

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un moteur de recherche sans que vous ayez la connexion internet. Merci

abdoulayediouf | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 7 sept. 2009
    3 réponses
  • RequiredFieldValidator + Button

Bonjour, J'urais voulu savoir si il existe un moyen simple pour qu'un requiredFieldValidator affecté à un champ, ne teste ce champ que sur le clic...

InnocentCrim... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mat00 7 sept. 2009
    2 réponses
  • formulaire avec 2 combos en ASP

Bonjour tt le monde. SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulair...

toto_tititit... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeshyjackson 7 sept. 2009
    3 réponses
  • Command pour une Gridview créée dynamiquement Résolu

Salut Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence. Je crèe dynamiquement une gridview pour ...

Miczka | ASP.NET | Dernière réponse : Miczka 5 sept. 2009
    2 réponses
  • Lien hypertexte hors du répertoire IIS

Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possibl...

Obiwan5976 | ASP.NET | Dernière réponse : Obiwan5976 5 sept. 2009
    2 réponses
  • problème avec web config

bonjour j'ai developpé une application intranet (ASP.Net et sqlserver )et je l'ai installé sur le serveur de l'entreprise tout ça marche bien mais le ...

bendsiham | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 4 sept. 2009
    10 réponses
  • Affichage d'un tableau dans grid view Résolu

salut est ce que il est possible d'afficher un tableau de string dans un grid view? merci d'avance

hamidou1631 | ASP.NET | Dernière réponse : djerbino 4 sept. 2009
    3 réponses
  • Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web Résolu

Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pou...

sebastiencar... | ASP.NET | Dernière réponse : sebastiencaranove 3 sept. 2009
    1 réponse
  • disparition des scrollbar

Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprend pas d'ou ma question. Mes scrollbar ont disparu. Celle horizontale, et verticale, je parle des scroll...

cs_clairette44 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : spyz91 2 sept. 2009
    2 réponses
  • Type Tableau Croisé

Bonjour a vous tous, voilà j'ai une base access hrsrdv,daterdv,nom,...... Je souhaiterais avoir comme tableau de résultat pour un mois donné ce ...

cs_onha | ASP / ASP3 | Dernière réponse : onha 2 sept. 2009
    1 réponse
  • Problème lecteur video jeroenwijering

Bonjour j'ai trouver ce lecteur sur le net : http://www.longtailvideo.com/ J'ai télécharger leur lecteur mais je ne sais pas comment l'installer. V...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 2 sept. 2009
    4 réponses
  • balise html et code-behind Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien [ ] ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : djerbino 2 sept. 2009
    2 réponses
  • afficher le resultat d'uen boucle dans plusieurs textbox

bonjour,je travaille avec asp.net et c# je souhaite entrer une valeur dans un textbox ,cliquer sur un bouton ,effectuer un traitement de la valeur sai...

mutatos | ASP.NET | Dernière réponse : djerbino 2 sept. 2009
    1 réponse
  • Désactiver un controle ASP:ListBox

Bonjour à tous, J'ai une listBox dans deux form: La 1ère fois j'affiche la listBox pour que le client choisi les informations La 2ème fois, j'aff...

cs_salsoul | ASP.NET | Dernière réponse : djerbino 2 sept. 2009
    1 réponse
  • Problème d'encodage avec google translator

Bonjour, je du texte traduit à partir de google Translator. Mon problème c'est que certains caractères de la traduction récupérée ne sont pas reconnus...

ddove53 | ASP.NET | Dernière réponse : ddove53 2 sept. 2009
    1 réponse
  • hebergeur ASP.net

Bonjours a tous , j'ai crée un site (ASP.NET , C# , SQL SERVER )qui permet aux patients de prendre rendez vous (dans l'hôpital de la ville dont je vi...

prodotnet | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 1 sept. 2009
    3 réponses
  • Imprimer un bon

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application en asp.net, et il m'est demandé de générer des bons de sortie. J'ai voulu créer une page blach...

ha10 | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 1 sept. 2009
    1 réponse
  • Uploader vers mon serveur distant

Je suis débutant en aspx (vbnet) et je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement de l'UPLOADING . Si quelqu'un pouvait me donner un petit script...

ericantoineeric | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 1 sept. 2009
    7 réponses
  • paasage de paramètres

Bonjour. J'ai une page aspx dans laquelle je crée un formulaire dans mon code behind en faisant ceci : test.InnerHtml+= ""+ "\" + \"---- \...

cs_bossou | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 1 sept. 2009
    1 réponse
  • on navigue sur le web via quel port?

on navigue sur le web via quel port?

kerycross | ASP / ASP3 | Dernière réponse : spyz91 31 août 2009
    1 réponse
  • C'est mon script ou mon pc qui veut pas ?

Bonjour, Pour donner la couleur tout de suite, je travaille sous windows server 2003 que j'ai fraichement formaté, puis mis à jour pour essayez en ...

xrorox | ASP.NET | Dernière réponse : xrorox 31 août 2009
    2 réponses
  • Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité

Bonjour à tous, N'étant pas pro ASP.Net je recherche actuellement des avis concernant la possibilité de réalisation d'un éditeur de gif animé. J...

Stoomm | ASP.NET | Dernière réponse : Stoomm 29 août 2009
    1 réponse
  • Récuperer formulaire en post d'un coup Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer toutes les valeurs d'un formulaire envoyer en "POST" d'une seule traite... Je sais que c'est possible en "GET" grâce à "...

Darktruff | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Darktruff 28 août 2009
    3 réponses
  • svp expliqué moi ce code pr que je puisse le recoder en C#

Bonsoir, voila je travaille sur une application en C# qui gère l'active directory  et les GPO , et mon probleme c que jai pas put coder des scrip...

ismfou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : xrorox 28 août 2009
    1 réponse
  • Control Utilisateur ASP.NET, Tableau, XML, XSLT

Bonjour à tous, J'ai une question qui pourrait être utile à pas mal de monde... Je souhaiterais faire un contol utilisateur me permettant: de c...

Anksunamon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : talavera 27 août 2009
    1 réponse
  • Preloader javascript

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un div qui contient beaucoup de contenu. Conclusion, il met du temps à s'afficher (3 à 4 secondes) J'...

RenzoThil | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ggtry 27 août 2009
    1 réponse
  • DataValueField et DataTextField Résolu

Bonjour Est il possible d'avoir un exemple d'utilisation de DataValueField et DataTextField appliquées à un contrôle ListBox? Merci d avance

Paramba | ASP.NET | Dernière réponse : Miczka 26 août 2009
    4 réponses
  • [Problème connexion au fichier de config aspnetdb.mdb avec l'outil d'administrat Résolu

Bonjour, je voudrais gérer les autorisations dans un site Web à l'aide du tool ASP.net configuration, je le lance depuis VS et quand j'arrive sur l'in...

havanacloub | ASP.NET | Dernière réponse : havanacloub 25 août 2009
    1 réponse
  • dropdownlist + mozilla firefox Résolu

Bonjour, Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit : .form-text { font-family: Verdana, Aria...

fmillox | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Hystic 25 août 2009
    7 réponses