Les discussions

Implements icallbackeventhandler problème

 Résolu

Salut, Voilà j'ai crée un webcontrol qui implemente l'interface ICallbackEventHandler (un bouton qui déclenche un évenement onClick sans recharger la...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
cYoann

Créer dynamiquement des controles sous firefox

Salut !! j'arrive à créer dynamiquement des controls et ca marche sur IE !! mais quand j'essaie avec firefox ( mais quel navigateuur !!) , il ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Fildomen

Url

bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url? je programme en visual c++. en clair je cherche un moyen à regrouper les req...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jesusonline

Process tag html dans base de données access

Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jesusonline

"interface"

Bonjour, Je me demandais si il est possible de créer une sorte d' "interface" style en java. Pour ceux qui ne connaissent pas Java, une interface e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
azra

Probleme avec mon événement

 Résolu

Bonjour je developpe un objet image en C# pour une application Web Cet objet peut prendre plusieurs type d'affichage (que je fais dans le Page_Loa...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
gooluk

Fichier texte : supprimer une ligne

 Résolu

Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
cherrymoon08

Variable globale

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai définie une variable globale count que j'initialise à 0 dans la fonction page_load si c'est le premier chargemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Pepin21

Appel fonction javascript avec un parametre dans asp

 Résolu

Bonjour, Je reprend un source à base de fenêtre .aspx, je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet. et là j'ai un so...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Burk987

Favicone probleme

j'ai placer un icone dans la racine de mon rep.. et placer le code si decu dans ma page et elle ne s'affiche pas quand je la met dans mes favorie...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
zovrac

Disposition user control

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un gros soucis je n'arrive pas a mettre mes user control sur la feuille, enfin je l'ai met mais sa me les deforme completement. co...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
wally88

Problème d'accents dans une querystring

Bonjour a tous!! Je vous explique mon probleme : J'ai une sorte de formulaire de saisie et je voudrais faire une prévisualisation avant d'en...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
steph95

Vérifier la valeur du champs avec un autre

Salut, Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Goldeneye007

Iframe

Dans mon formulaire, j'ai un iframe. Quand je clique sur le bouton Submit du formualire, comment faut-il faire pour recuperer les donnees de l'iframe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
ademus

Validation de compte par url

Bonjour a tous, Je developpe actuellement une page de membres et lorsque l'utilisateur s'inscrit je lui envoie un mail pour activer son compte. da...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
azra

Lecture d'un fichier texte (encore...)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je débute en asp.net mais déjà certaines choses me tracasse. Lorsques que je veux lire dans un fichier texte, j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
cherrymoon08

Mise à jour d'un datagrid

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au charge...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Pepin21

Dotnet et email

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question est'il possible en .net de connaitre l'etat d'un email envoyé ! si celui ci à ete lu ou ouvert par le destinatair...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Troyan

Récupération de la valeur d'un textbox en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
babybutt

Vs2005, publication dans répertoire

Bonjour, Depuis le début j'ai un problème mineur mais désagréable avec la fonction 'Built/Publish web site'. En target je choisi un répertoire loc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jcq

Download a txt file

Bonjour a tous, J'ai une petite methode qui me permet de downloader des fichier *.txt qui se presente comme suit : Public Sub downLoadFile( ByV...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
elpens

Afficher un champ d'une autre table

Salut!!! j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Benz

Http: get non rfc-compliant

Bonjour, La longueur d'une URL peut-elle faire qu'on soit non RFC Compliant ? (1738 ou 1808). Si la syntaxe est bonne, qu'est ce qui peut faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jesusonline

[sql server 2005][install] warning minimum hardware requirement

Bonjour· A partir du lien suivant j'installer SQL Server 2005 Express sur un Windows Server 2003 Standard Edition SP1 : http://www.microsoft.com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jesusonline

Décompression de fichier zip

Bonjour à tous, On transfert quotidiennement sur mon serveur le fichier suivant : "VOWPC190.tar.Z" Il s'agit d'un zip que je dois décompresser aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jesusonline

Affichage d'un calendrier popup

Bonjour, Voilà, j'utilise EW:CALENDARPOPUP pour afficher un calendrier qui me permet de saisir une date. Mon problème est le suivant : Que doi...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Pepin21

Wmi recuperation infouser connecté

bonjour , j'aimerais recuperé les informations système de la personne connecté sur mon site intranet. J'ai pensé passé par l'intermédiaire de WM...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
azra

Insérer la valeur null dans une db

 Résolu

Bonjour je pense que le titre est relativement clair, j'aimerais pouvoir insérer une valeur "NULL" dans une base de donnée, en ASP, comment dois-je m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
elpens

Connexion sql server

Bonjour, je créé une base sur SQL Server Express 2005 sur un server, et j'arrivais à me connecter à la base et par précausion, j'ai restauré la ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
nounours21_6

Redimensionner un panel en fonction de la fenetre

Bonjour, je voudrais savoir si on peut redimensionner un panel dynamiquement en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur. Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Pepin21

Response.redirect

Voila j'aimerais savoir comment on peut metre une target la dedans response.redirect("page.asp") ????????

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jcq

Problème session

Salut je veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !!...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
disca

Défilement scrollingpanel

Peut on faire défiler horizontalement 2 scrollingpanel en même temps en utilisant le scrollbar horizontal que de l'un d'entre eux ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
jesusonline

Problème avec un button qui ne répond pas au clic

Bonjour, je viens de me mettre au ASP.net et j'ai essayé de faire un exmple qui se trouve sur : http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet_webm...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
kobee12

Colonnes figées dans un repeater

Bonjour, Je dois mettre en place un repeater dans lequel sont affichés plusieurs colonnes. Comme dans une feuille Excel où l'on peut figer les volets...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
jesusonline

[sps2003][sqlserver 2005] iwss security event

Bonjour. J'ai installer SPS2003 avec une BD Sql Server 2005 en suivant la méthode décrite ici : http://forum.olympiacos.org/blogs/venceremos/a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
enimren

Info pour migrer de l'asp en asp.net

 Résolu

j'ai vu a cette adresse http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/dev/ASPtoASPdotnet/ avec visual studio .net 2003 . alors j'ai essayer mais arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
mattiussi

Tester des pages .asp

Bonjour, je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Pepin21

Xml groupe help!!!!

 Résolu

blueangel12@yahoo.com 13/02/2006 18:39:05 …. Amien1@yahoo.com ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
nissaf

Fonction qui retourne un tableau

 Résolu

Bonjour, Une fonction peut-elle retourner un tableau / tableau dynamique ? Si oui quelle est la syntaxe à employer ? Merci d'avance de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
TPKBASTOS

Datagrid et checkbox

Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
TPKBASTOS

Probleme active directory asp.net

Sur la page http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 se trouve un programme en vb qui vérifie l'utilisateur (nom utilisateur et mot de passe) direct...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
azra

Asp > asp.net

 Résolu

Bonjour, Ultra débutant... je ne connais que très peu l'asp. Alors, question pour un ignard, est-ce que l'asp.net erst un code très différent de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
yanka

Problème d'écriture sur un serveur web

 Résolu

Bjr à tous!! alors voici mon problème je développe une application dans laquelle je dois écrire dans un fichier texte se trouvant sur le seveur. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
isame

Multi-langues

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour faire un site multi-langue?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
jesusonline

Badimageformatexception

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une erreur qui n'aparaissait pas avant et ce sans rien n'avoir modifié de special (il me semble du moins) Voilà ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
elpens

[sharepoint 2003][sqlserver 2005] test d'évaluation gratuit!

Bonjour. Je sais que pour faire fonctionner SharePoint Portal Server 2003 avec SqlServer 2005 il est nécessaire d'installer le SP2 de SharePoint 2...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
enimren

Les maillons...

Salut a tous, il existe en java un objet StingTokenizer qui permet de "decouper" une expression en fonction d'une autre expression... l'exemple le pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
AbriBus

Rediriger une page avec une session

Bonjour Je souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions . Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
ManuAntibes

Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c#

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
gstrit
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous