Insérer une page aspx dans du code javascript

mathieu_gdal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 22:30
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 9 janv. 2010 à 22:54
Bonjour à tous,

J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web.
L'idée est que je fournisse un petit bout de code à tout webmaster intéressé, et hop, il l'ajoute dans n'importe quelle page de son site, et ça lui affiche la météo.

Par exemple, le webmaster ajouterait ce bout de code:
<script type="text/javascript"
src="monSiteWeb/MaPage.aspx">
</script>

J'ai déja vu sur un autre site qui propose ce type de service un snippet très similaire, où la page monSiteWeb/MaPage.aspx est un gros document.Write("le contenu de la page"); et ça marche.
J'ai essayé de suivre cette technique (je dégage les body, header, form de ma page et j'aoute document.Write), mais comme la page contient des retours chariot, le document.Write capote, forcément.

J'espère que j'ai bien expliqué le problème. En tous cas je suis à cours d'idées. La voie que je veux suivre est peut-être pas terrible, mais peut marcher si quelqu'un m'explique comment virer les retours chariot d'une page aspx.
Sinon, d'autres idées?

Merci
-Mathieu

2 réponses

mathieu_gdal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 00:19
Pas de réponse?
Peut-être que je n'ai pas bien exprimé mon problème. Quelqu'un peut me dire si c'est incompréhensible, ou bien si ce n'est pas le bon forum?
Merci!
-Mathieu
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
9 janv. 2010 à 22:54
Tu peux aussi essayer avec un DIV et charger ta page via un code AJAX.
Il te suffit de ne garder dans ta page que le contenu sans les balises d'en-tête.
En cherchant sur Google tu trouveras sûrement.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
0
Rejoignez-nous