cs_tommie
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 18 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 octobre 2005
-
24 août 2004 à 15:02
sylvain64520
Messages postés130Date d'inscriptionlundi 11 janvier 2010StatutMembreDernière intervention 7 juin 2013
-
20 janv. 2010 à 15:47
bonjour a tous,
j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme:
merci de votre aide
error 'ASP 0113'
Script timed out
/imprime.asp
The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. You can change this limit by specifying a new value for the property Server.ScriptTimeOut or by changing the value in the IIS administration tools.
A voir également:
Active server pages error 'asp 0113'
Webmail asp - Meilleures réponses
The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. you can change this limit by specifying a new value for the property server.scripttimeout or by changing the value in the iis administration tools. - Meilleures réponses
cs_tommie
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 18 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 octobre 2005 25 août 2004 à 08:40
ok mais alors dans ce cas la que dois je faire?
comment faire pour eviter cela.
en fait je fais un tri de selection sur des personnes et lorsque je veux les imprimer j'ai ce probleme. je vous joins mon code histoire de voir si vous avez une idee.
merci
<html>
<%
'connexion avec la base de données
set conn=Application("connexion")
requete="select distinct A.matricule,S.* from Affectation A,Salarie S where S.matricule=A.matricule"
if request.querystring("tranche")<>"" then
requete = requete & " and A.idTrancheDecompte='" & request.querystring("tranche") & "'"
end if
if request.querystring("societe")<>"" then
requete = requete & " and A.idSociete='" & request.querystring("societe")& "'"
end if
if request.querystring("domaine")<>"" then
requete = requete & " and A.idDomainePersonnel='" & request.querystring("domaine")& "'"
end if
if request.querystring("unite")<>"" then
requete = requete & " and A.idUnitStructReg=" & request.querystring("unite")
end if
if request.querystring("categorie")<>"" then
requete = requete & " and A.idCategorieProf=" & request.querystring("categorie")
end if
if request.querystring("statut")<>"" then
requete = requete & " and S.StatActivite='" & request.querystring("statut")& "'"
end if
set rec = conn.Execute(requete)
flag=false
do while (not rec.eof )
if flag then
response.write("
")
else
flag=true
end if
session("liste_salarie")=rec.fields("matricule")
%>
<!-- #include file="synthese.asp"-->
<%
rec.movenext
loop
session("liste_salarie")=""
%>
</html>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_petit pois
Messages postés16Date d'inscriptionmardi 7 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 3 mars 2008 25 août 2004 à 10:18
c'est quoi ton <!-- #include file="synthese.asp"--> qui est dans ta boucle et quelle est la taille de ta base ? et ton flag c'est un champ O/n de ta base ?
ptit'pois
cs_tommie
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 18 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 octobre 2005 25 août 2004 à 10:37
le <!-- #include file="synthese.asp"--> ,en fait je fais appel a une feuille d'impression que j'ai créée et qui m'est retourné ici .
je fais une boucle d'ici pour que pour chaque personne du tri qui a ete fait avant, cette feuille me soit retournée pour chaque personne.
ma base se trouve sur un serveur auquel je n'ai pas acces pour le moment.
non le flag ce n'est pas un champ O/n de ma base. en fait tant qu'il y a une personne je fais un saut de page sinon c'est que c'est fini
j'espere avoir ete assez clair