Les discussions

Asp.net et oracle

Erreur du serveur dans l'application '/WebApp3'. Les composants client et réseau Oracle sont introuvables. Ces composants sont fournis par Or...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Nurgle

Asp access

Bonjour à tous, J'ai un problème pour mon appli. J'ai developpé un module qui marche en C#

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
cabbry

Dropdownlist dans le footer d'un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid et dans le footer j'ai une dropdownlist. La question est comment puis-je remplir ma dropdownlist a partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
cabbry

Connexion à une base sql

J'utilise une base de données SQl Server. Comme dans mon application j'utilise un grand nombre de reader, j'ai créé une fonction SQL_Reader qui perme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Nurgle

Un requette sql qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 2

j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
jesusonline

Crypter et recrypter ?

Bonjour, Admettons que l'on crypte une chaine de caractères A, donc on obtient une nouvelle chaine B, puis on recrypte B et on obtient une chaine C...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Netlink

Pagination datagrid

Bonjour, voilà j'utilise une datagrid dans une page asp.net mais je ne sais pas comment mettre la pagination en route. j'ai beau lire tous les sujet...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
aurelie

Requete sql sous excel

Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main. Je voulais savoir si via asp.net il ex...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
lenneth666

Authentification par formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais actuellement un site ou j'utilise l'authentification par formulaire. Et je voudrai savoir s'il est possible, une fois que l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
aurelie

Seulement des chiffres ou des lettres

Bon, voilà j'ai presque fini mon contrat que j'avais. (Monter un formulaire de A à Z) en factory.. coder en ASP.NET J'aimerais savoir, comment qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
jesusonline

Authentication pour un serveur mail

Hello, Mon problème est simple d'après un ami mais tellement simple qu'il a pas trouvé de réponse donc je viens vous demander si vous, vous le...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
IvanTheBlackDog

Tableau limiter en asp

bonjour je developpe une base de donneé CIndoc avec une interface asp !! Les reponses de mes requetes sont inserées ds un tableaux ( html ); je vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Nurgle

Mise a jour d'une table dans sql server avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire. Au début j'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Nurgle

Dropdownlist éditable

Bonjour, est que quelqu'un a un exemple, de code, une adresse de dropdownlist editable ? Une Dropdownlist, dans laquelle on peut écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
cabbry

Asp.net 2.0 problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage

Bonjour, J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
jesusonline

Problème de tri dans une datagrid

Voila alors dans ma datagrid, je permet le tri suivant chaque colonne composant la datagrid. Le problème c'est qd je passe en mde édition pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
aurelie

Récuperation des donnée dans un datagrid

Salut, Quelqu' pourrait - il me dire comment je peut récuperer le texte d'un bouton de lien dans un data grid en asp.net, car pour les autre i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
aurelie

Affichage heure en temps réel

Salut à tous, Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
ToxyGen

Problème récupération d'un text

 Résolu

arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages. Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éd...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
lenneth666

Envoie requête serveur à serveur

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on envoyer une requête HTTP GET par le serveur vers un autre serveur. Pour le gestion d'un panier, a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
jesusonline

[asp .net][c#] probleme de postback après appui sur bouton

bonjour, je développe une application web en asp net et C# j'utilise un placeholder sur ma page d'accueil dans ce placeholder, j'appelle un user ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
emachede

Problème dropdownlist

 Résolu

Voila alors j 'ai une datagrid. Dan sune colonne je veut que lorsque l'on passe en mode édition, un label laisse place a une dropdownlist. Et qd je...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
lenneth666

Pagination

Apres +sieur tentative jai reussit a paginer laffichage de mes enregistrements ( cad afficher 10 resultats par 10 a la facon des mails afin de pas avo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Yopyop

Un tutorial sur asp arrive

Bonjour, J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
cs_kofaldi

Compter mes enregistrements

Hello, petite question de requete ou de datareader peut etre : (je travaille en ASPX et mes pages sont en code VB) J'ai une page aspx qui contient...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
aurelie

Mozilla et projet aspx

Voilà, j'ai réalisé une application aspx avec visual studio .net qui marche parfaitement avec Internet Explorer, mais lorsque je le teste sous Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
jesusonline

Deploiement asp.net

bjr j'ai un prb avec le deploiement asp.net dans le serveur IIS 5 de windows 2000 Pro j'ai execute l'instruction aspnet_regiis.exe qui declare le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
abdelhakim18

Datagrid problème

Voila dans mon application j'ai une datagrid avec deux colonnes de bouton. J'aimerai savoir comment on c'est sur quel bouton a cliqué l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
aurelie

Connexion à access

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET, je connais bien le c#. Je suis en train de faire un site qui doit se connecter à une base de donnée ACCESS. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
jesusonline

Problème avec un bouton créer dynamiquement

Voila dans mon code j'ai Dim btn As New Button() btn.Text = "Dynamique " & i.toString btn.attributes("runat") = "server" btn.width= ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
lenneth666

Envoi de données vers site distant

Bonsoir, Description du système gestion d'un panier : Au travers d'une iframe, sur le site de voyage, le client accéde au microsite d'un loueu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
lmoktar

Fckeditor

Hello tout le monde, J'utilise FCKeditor (génial) avce VS. j'ai in petit problème pour le personnaliser depuis mon code behind (vb) La synta...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
jesusonline

Freetextboxcontrol

 Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un serrais ou je peux trouver de la document pour savoir comment personnaliser mon control freetextbox (possibilité d'ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
matlocker

Visual studio.net

Hi all; je voudrai bien que quelqu'un me montre un lien pour télécharger visual studio.net version démo ou autre Merci beaucoup. @ -:) Ze...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Pierrrot

Pagination datagrid desc

salut, j'ai un datagrid avec pagination qui affiche 500 enregistrements récupérés à travers un dataset. Ce que je voudrais c'est qu'il m'affiche les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
fred2734

Calendrier dynamique (infobulle ?)

Salut à tous, D'abord, je voulais préciser que je n'ai jamais fait d'ASP, même de loin. On m'a simplement conseillé sur le site de Javascript de ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Pierrrot

Help : impossible d'effectuer un cast de type com : erreur type_e_cantloadlibrar

J'ai développé une dll ActiveX en VB6 dont j'utilise les objets et méthodes en ASP.NET. Sur mon poste de travail pas de pb, mais quand je déploie sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
alpamayo

Aide: connection base de données & configuration de web.config

Salut à tous; je voudrais effectuer une authentification sur ma page web. j'ai créer une page d'accueil qui donne accès à une page de connection(Logi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
asp_shamai

Asp.net 2.0 : requete sql : access

Bonjour, Je débute en asp.net 2.0 Je développe avec Visual web Developper 2005 beta 2 :) J'ai une base Access. J'aimerais executer une requete s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Pierrrot

Help pour ultra debutant pleazzze!!!!!

Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
elijah18

Unlock et lock

 Résolu

Bonjour a tous, Avant lorsque je développais en asp, j'utilisais la variable application "lock" et "unlock" pour interdire l'accès simultané...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
jesusonline

Problème avec des modifications qui ne sont pas vues sur le site

Voila, mon problème est que je souhaite modifier un site internet.mé les modif ne sont pas visibles à l'ecran.Quand je sauvegarde le script il change ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
jesusonline

Asp etat

Bonjour SVP je veus savoir le code pour afficher un etat crystal report apartir d'une page asp avec le passage du paramettre si il ya un exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
yasnet83

Asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp

 Résolu

salut à tous, j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
asp_shamai

[asp .net c#] contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle. Le premier passe un string en paramètre au deu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
linar009

Datagrid en édition / valeur par defaut d'un champ

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid lorsque je me met en édition, certains champs sont vide si ils n'ont pas de valeur. Au lieu d'être vide...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
cabbry

Un stagiaire en détresse du à un problème de datagrid

Voila je vous explique mon problème. dans une datagrid j'aimerais avoir une colonne d'hyperlink. Le problème c'est que dès que dans le code je veut...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
lenneth666

Asp.net 2 problème avec champ d'une base de données à evaluer

Hello, voilà mon prob: je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
lutin2004

Problème chaine de caractère

Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique. Je pense dejà ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
polz

Perte de session lors de déplacement de fichiers

Bonjour à tous, J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
vincentpique
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous