Les discussions

Incorrect syntax near the keyword 'use'.

Salut tout le monde, j'ai une page ASP qui execute une requête SQL (use historique select * from userid where user_id= xxxx) La page ressemble à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
IvanTheBlackDog

Parametre title=fichier texte

 Résolu

Vous connaissez le petit texte qui s'affiche sur le passage prolongé de la souris,celui qui est parametre dans : title="ici le petit text" >element t...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
KolGas

Asp.net openfiledialog ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFileDialog dans une page aspx ? Je souhaite, depuis l'une de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
jesusonline

Recuperer les resultats d un script dans une bd heilp svp urgent

 Résolu

bonjour a tous je vous expose mon Probleme que voici: J ai fait un script VBS Qui me permet de recuperer les infos sur mes disques c est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
mohax007

Appel de php depuis asp !!!

Voila l'histoire: j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp) J'ai recemment appris q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
KolGas

Extraction de données d'un datagrid web form

 Résolu

bonjour, j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens. mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
darkstone007

Cree tableau 1 couleur sur 2

bonjour woila je cherche a afficher mes resultats sous forme de tableau ...et je souhaite que la couleur des lignes change une ligne sur 2 ( bleu et b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
jesusonline

Pb syntaxe

bonjour à tous!!! voilà je veux faire une requête sql mais j'ai une erreur de syntaxe si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa L'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
IvanTheBlackDog

Asp et iframe

Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
shoune

Dessiner un polygone

 Résolu

bonjour, je cherche à dessiner un polygone, pour cela, j'ai créer cette procédure qui marche bien tant que le point de départ est (0,0) mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
sev622

Imprimer un pdf

Bonjour, je me sers de pdfcreator pour imprimer directement un pdf evn VB je veux faire la même chose en asp avec une dll mais impossible d'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
FL80

Imprimer des documents depuis le serveur

Bonjour, L'impression de documents en .NET fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur les forums mais malgrès plusieurs heures de recherche, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
abdelhakimhakim

Connexion à sql server

Salut les mecs, j’ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
IvanTheBlackDog

Pb création dossier

 Résolu

Bonjour, J'essaye (déséspérément) de créé un dossier dans le répertoire virtuel de IIS (wwwroot/MonAppli), mais lors de l'exécution j'ai un message ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Gueubaille

Pb avec iis et access...

Bonjour. Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis. Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
IvanTheBlackDog

Iis + access2000 + ecriture bd = probleme!!!

Salut à tous, Voici mon probleme: J'ai isntallé le Service IIS v5.1 sur Windows XP pro. J'ai créer une base de données dans un repertoire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
IvanTheBlackDog

Dropdownlist : initialisation et chargement

 Résolu

Petite question toute bête à laquelle, je ne trouve pas la réponse : J'ai mes DDL que j'alimente au chargement de ma page grâce à une base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Templar_net

Page send email.asp

Salut, je veux juste faire une page asp qui récupère le contenu d'un formulaire et l'envoie à ma boite email. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
KolGas

Liste déroulante - lister base de données

Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Yopyop

Script asp pour fichier sitemap de google.

Bonjour Je recherche un script asp.net qui pour creer un fichier sitemap pour Google. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
jesusonline

Classe system.io.file cause problème

 Résolu

Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1. La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentificatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
jesusonline

Au secour

 Résolu

Bonjour, je débute dans l'asp et j'ai un service web a faire. J'ai donc récuperer une source sur le net pour voir comment ca marchait. Le proble...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
_natalie_

Probleme de génération de page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
palax

Récupérer une adresse mail via une page web

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
jesusonline

Probleme d'affichage du fond (bg color) urgent !!

voila tt le monde j ai un bete de probleme je dois mettre mon site n lgne ds 5jours mais le fond en s affiche pas correctement en serveur sour easy ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
jesusonline

Mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper?...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
thiosyiasar

[vs2005express][sql2000]

Bonjour j'ai l'impression que VS 2005Express ne fonctionne qu'avec SQL2005Express j'ai SQL2000 et j'aimerai utiliser les fonctionnalitée WisyWing ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
primactif

Problème conversion code c# ==> vb pour asp.net

 Résolu

using System; using iSED = SEDTech.iSED; class Test { public static void Main() { iSED.QuickPDF qp = new iSED.QuickPDF(); Consol...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
lcprog

Pb dans le paramétrage d'une requête

bonjour, je fais un select tout simple avec un where mais le résultat est vide alors qu'il ne devrait pas. J'utilise une variable dans mon where ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
jesusonline

Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur ie

Coucou j'ai un gros souci, j'ai jamais vu ça! Première inpression : " c'est koi cette bête là? " Alors je m'explique je réalise en ce moment un si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
jesusonline

Rafraîchissement de page mère

je travaille avec des pages en asp.net. j'ai une page mère page1 qui permet grâce à un clic sur un bouton de lancer une page fille page 2 par du code...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
jesusonline

Compatibilité asp et .net ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site développé en asp. Je le fais évoluer progressivement en .net. Ma question est : j'ai des variables de session s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coulis

Problême de déploiement asp.net

Bonjour a tous. Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
jesusonline

Upload du fichier avec class uplfichier de nix

Bonjour, j'utilise upload de fichier de Nix avec le class UplFichier. Quand je fais upload de deux images en même temps ça marche très bien. Après ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
SgtKabukinan

Probleme recuperation login

Bonjour J'utilise ce code afin de récupérer le login. message.fields("LOGON_USER")=Request.ServerVariables("LOGON_USER") Or par exemple si le l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
justone72

Problème requete sql insert

heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
lenneth666

Modifier une liste déroulante

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième lis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
zeeliezeeliezeelie

Pb variable globale asp.net

slt, je voudrai créer une variable globales a l aide du fichier global.asax pour conserver ce qu un utilisateur a entre dans une textbox pcq il doi re...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
FOXDIE_90

Asp.net 2 vb.net, comment attendre les connectionstrings du fichier web.config

 Résolu

Hello, Voilà mon prob, je n'arrive pas à atteindre une variable connectionStrings de mon fichier web.config en ASP.NET 2.0 j'ai trouvé des exemp...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
lutin2004

Insérer des templates en asp

Slt! Je souhaiterai savoir s'il est possible d'insérer des templates dans un fichier asp comme cela se fait en PHP?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
kaummette

Treeview [aspnet][vbnet]

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé Microsoft.Web.UI.WebControls mais quand j'execute le build.bat, j'obtient src\treeview.cs(...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
primactif

Envoi mail

Le probleme qui se pose c'est que j'aimerai integre un tableau au corps du message a envoyer sachant que je crée cette page dynamiquement depui...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
KolGas

Pagination datagrid et lien non présent

Bonjour, Je veux pouvoir paginerun datagrid reprenant des données d'une base SQL Server. J'ai mis AllowPaging et AllowCustomPaging à true, fiwer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
arkele

Répéter l'header au niveau du footer

Bonjour, j'ai un datagrid et je voudrais répéter l'header au niveau du footer du datagrid... Ya t'il un moyen simple d'y parvenir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
cabbry

[asp.net]

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : J'utilise un Datagrid avec un DataReader. Je voudrais utiliser la pagination. J'ai bien compri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
arkele

Recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex

 Résolu

voila je fais un select soundex('nom_de_la_variable') from dual et j'aimerai stocker la reponse de ce select dans une variable. c peut etre simple pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
hockeyman76

Asp et treeveiw sur des repertoires...ca existe?

Bonjour, je cherche désespéremnt une page asp "prête a l'emploi" (on est pas débutant pour rien!) m'affichant sous forme d'un treeview (par forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
jl75

Problème dropdownlist

 Résolu

bonjour voila ce que j'aimerai faire dans une dropdownlist j'arrive a afficher tous les noms des personne situé dans la table Enseignant. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
lenneth666

Treeview + pages web

Monn treeview fonctionne, mais j'aimerais que lorsque je sélectionne un "node" ma page s'affiche a droite, lorsque je change de noeud, que l'autre pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
hisham91

Envoie de mail a partir d'un formulaire

 Résolu

BONJOURS A VOUS TOUS voila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
anticonfesseur
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous