Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8701 - 8750 sur un total d'environ 14 400
  • Executer un script vbs

Bonjour, j'ai réalisé un script vbs et j'aimerai savoir s'il est possible de l'exécuter à partir de ma page asp. Merci d'avance gulku

thecrax | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thecrax 13 sept. 2005
    2 réponses
  • récupérer l'index dans un repeater

bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe réellemnt un moyen de récupérer l'index d'un élément dans un repeater? Merci à tous et bonne soirée

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : asp_shamai 13 sept. 2005
    2 réponses
  • Problème de transmission de date par un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sé...

vince0808 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vlaad 12 sept. 2005
    4 réponses
  • titre d'un popup contenant un pdf Résolu

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite. J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les b...

fyrrhom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fyrrhom 12 sept. 2005
    2 réponses
  • help me please......RECUPERATION DU TEXT A PARTIR DS TEXBOX DS UN TABLEAU DYNAMI Résolu

Bonjour ......J'ia un peut probléme j'affiche un tableau dynamique ,ds un projet ASP.NET en C#, j'utilise les webcontrols le probléme est que j'arrive...

kenza_sana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 12 sept. 2005
    1 réponse
  • pb pour faire un prog

Bonsoir,j'essaye de faire un prog :on tape un texte avec e-mail(dans le textbox :textann) le prog rend le texte avec l'e-mail en lien(si on clique d...

taillecrayon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : taillecrayon 12 sept. 2005
    2 réponses
  • multilanguage

Bonsoir à tous, Je voudrais faire un petit site français/englais en ASP.Net on m'avais déjà un peu expliquer comment faire avec des fichier xml ...

RoX5 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : RoX5 11 sept. 2005
    10 réponses
  • Base de Donée : Erreur ! Résolu

Bonjour, Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée. Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui ...

cs_Pierrrot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pierrrot 11 sept. 2005
    1 réponse
  • Cmt dév un site Internet ASP ds un environnement de serveurs délocalisés? Résolu

Mes cordiales salutations à ts les développeurs de codes-sources.com et en particulier ceux de aspfr.com ! J'mré savoir: cmt dév et mettre ...

cs_Leila83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 11 sept. 2005
    3 réponses
  • Fusion de cellule avec le composant Table Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possiblie de fusionné des cellule d'un tableau créer avec le composant Table? merci d'avance, ZeB...

ZeBFroG | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ZeBFroG 10 sept. 2005
    1 réponse
  • Zip en .net (+ précisément C#)

Salut ! J'aimerai avoir la méthode ou le composant que je pourrai utiliser pour transferré des images et autres chez un client (download a sa deman...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 9 sept. 2005
    2 réponses
  • Impossible de modifier mon code

Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je m...

Max_la_loutre | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 9 sept. 2005
    1 réponse
  • saisie dans une dropdownlist

Bonjour, J'ai une DropDownList que je rempli à l'aide d'un SqlDataReader. Mais je souhaiterais permettre la saisie dans la liste derourante pour a...

marliche0 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 9 sept. 2005
    1 réponse
  • Comment afficher une liste d'images classées

Bonjour, je souhaiterais faire afficher les images d'un repertoire (ça, j'y arrive) mais classées par ordre de création et non par ordre alphabetique,...

cs_Caps | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : alpharitchy 9 sept. 2005
    1 réponse
  • Probleme de lien entre page Résolu

Hello, J'ai un petit problème Voila j'ai une page en aspx qui doit faire un lien vers une deuxième page qui possede une ancre Je dois créé un lie...

cs_dji200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dji200 9 sept. 2005
    4 réponses
  • Liens + Bouton Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click( object sender, EventArgs e) { if (TextBox1.Text !=...

cs_Pierrrot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pierrrot 8 sept. 2005
    1 réponse
  • Comment protéger une url... Résolu

Bonjour à tous, il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre.. ben voilà, supposons un instant q...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 8 sept. 2005
    3 réponses
  • upload et SQL Résolu

Bonjour, je cherche une methode pour enregistrer des fichiers word ou excel dans une base SQL a partir d une page web sous asp.net. QQun aurai-t-il q...

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 8 sept. 2005
    6 réponses
  • liste à choix multiple

Bonjour, Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un Pour le reste, c'est Request.form(mon_champ), mais là ça fonctionne comm...

RugbyOne | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : RugbyOne 7 sept. 2005
    3 réponses
  • liste de fichiers FTP dans une frame HTML

Bonjour, Ma question est peut etre toute simple, mais je ne trouve pas de solution. Voila, j'ai une page Web diviser en 2 Frames, sur la frame de ...

cs_piwy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piwy 7 sept. 2005
    4 réponses
  • update champ access

je cherche a mettre dans main.cityid l'id de la ville a laquelle le reccord correspond dans la table town.id je recois ce message d'erreur: Erro...

drjey | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 7 sept. 2005
    3 réponses
  • [c#] Ajout/ modification dans une base access

elendila | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elendila 7 sept. 2005
    3 réponses
  • conversion couleurs Résolu

salut, j'ai un problème avec l'utilisation des couleurs comment conevertir un code de couleur hexa en chaine de caractères en vb.net j'utilise la b...

nesrine_city... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vlaad 7 sept. 2005
    1 réponse
  • V Studio 2005 > Creation page aspx Résolu

Bonsoir à tous! Ma question va peut-être vous sembler bête mais dans mon Visual Studio 2005 je comprend pas quand on créé un nouveau projet, ou on ...

RoX5 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : OriOn 7 sept. 2005
    3 réponses
  • ASP.net Exchange 2000

Mehdi LAHLOU salut je veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'active directory via une int...

cs_lahmame | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : objectifweb 6 sept. 2005
    2 réponses
  • Ecrire en Javascript dans un Textbox serveur Résolu

Bonjour, Suite a mon problème pour rendre actif (focus) un textbox serveur sur un poste client, résolut par Jesusonline, merci encore.. Je voud...

tjp88 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 sept. 2005
    1 réponse
  • Code asp pour Paypal

Bonjour, Je recherche un module email, pour que lorsque quelqu'un fait un paiement sur Paypal, que je puisse lui répondre et que s'il a payé que je...

cs_Kaydara | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 6 sept. 2005
    1 réponse
  • Install .NET sur win serv 2003

Re tout le monde, Voilà j'ai bien installer win 2003 le IIS etais deja meme configurer a l'anvance (h) :p Bon les page asp fonctionnent dejà mais ...

RoX5 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : RoX5 4 sept. 2005
    5 réponses
  • event Résolu

Bonjour, Je cherche à capturer l'evenement "on ferme la fenetre en cours" en asp.net pour un site web. Comment puis-je faire ? Merci d'avance !

cs_AyanamiSF | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 3 sept. 2005
    1 réponse
  • Prob de variable et site multilanguage en .NET :)

fabienfsf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabienfsf 3 sept. 2005
    17 réponses
  • Problème de lecture de fichier ASP

Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.com Mais le pro...

hodaking | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 2 sept. 2005
    3 réponses
  • Probleme dopostBack Résolu

Bonjour. Voila, je voudrais déclencher l'evenement clique de l'image button m_btnLog depuis le javascript : voila le code js : ...

cs_dude666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 sept. 2005
    17 réponses
  • droits sur les fichiers

bonjour, j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est s...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 2 sept. 2005
    6 réponses
  • Service windows et mysql

Bonjour, Je ne parviens pas lors du démarrage d'un service windows à écrire dans une table mysql. je fais cela en asp.net. "La référence d'objet n'e...

waterw72 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 sept. 2005
    5 réponses
  • IIS Installation

Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.net Mais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ? Et une f...

RoX5 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 1 sept. 2005
    25 réponses
  • Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un

gama71 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gama71 1 sept. 2005
    3 réponses
  • VS 2005 beta et SQL server developper edition

Bonjour, J'ai reçu Visual studio 2005 beta, pas mal. Mais un petit souci avec SQL Server Developper Edition : Je Travaille sur Windows XP P...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 1 sept. 2005
    2 réponses
  • OWC/Chart/ExportPicture

J'ai une erreur lors de l'exportation de mon chart en un fichier gif. Lorsqu'un utilisateur (sans droit en ecriture) exécute la source, alors IIS répo...

ISPPC | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cestpasdur 1 sept. 2005
    2 réponses
  • Tableau => Visual Studio => Redimensionnent

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec Visual Studio. Le ^problème c'est que VS insiste pour me redimensionner toujours les colones a chaque a...

cs_Pierrrot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pierrrot 1 sept. 2005
    2 réponses
  • Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev Résolu

Bonjour, Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'in...

tjp88 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tjp88 1 sept. 2005
    2 réponses
  • A votre avis, Quelle est la meilleur base de données? Résolu

Bonjour Je voudrais creer un site en asp ou asp.net et je voudrais savoir quelle est la meilleur base de données en terme de sécurité, stabilité, Nb ...

lamarty | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 1 sept. 2005
    1 réponse
  • diagramme de Gantt simple

Bonjour, Dans une application ASP, je cherche un moyen d'avoir un axe chronologique du style diagramme de Gantt, mais en nettement plus simpl...

liogris | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mkidou 1 sept. 2005
    1 réponse
  • site web Résolu

Bonjour à tous J'ai installé un site tout prét sur Hosteur.com (FullXML), qui en intranet marche trés bien mais, une fois installé, je n'...

cs_John7 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 1 sept. 2005
    1 réponse
  • Menu => Style MSDN Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en Asp.Net C#, je cherche un menu dans le style msdn, déja fait. Avez vous un bon logiciel qui fai...

cs_Pierrrot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 1 sept. 2005
    11 réponses
  • SONDAGE POUR UNE RENCONTRE ANNUELLE CODE SOURCE

Merci de vous rendre sur VB cordialement

Francky23012301 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 31 août 2005
    1 réponse
  • ASP net : DropDownList dans un datagrid Résolu

Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce data...

slednet | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Anormal13 31 août 2005
    4 réponses
  • doc word

Bonjour, >j'aimerais savoir commment on peut lire le contenu des doc word afin de les indexés. J'ai déja fait les pdf... >merci

waterw72 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 31 août 2005
    3 réponses
  • asp > aspx ? Résolu

Bonjour, je connais pas dutout l'asp et je voulais savoir quelque petites choses... Deja quel est la différence entre l'asp et l'aspx ? Et qu'es...

RoX5 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vlaad 31 août 2005
    4 réponses
  • Les class Résolu

Bonjour, J'ai fait ca : Class Ordi Public Score As Integer = 0 Public ListeTheme() As Categorie End Class Class Categorie Public...

cs_AyanamiSF | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AyanamiSF 31 août 2005
    2 réponses
  • Nom de page Résolu

Bonjour QQ1 peut me dire commen recupere le nom de page aspx en cours, c'est pour demain matin , merci merci

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 31 août 2005
    7 réponses