Les discussions

Graphique asp

Resalut en fait je voudrais créer a partir du language asp et de données sql réaliser un graphique j'en ai trouvé un super simple de zeb13 seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
jesusonline

Liste déroulante et onchange ou onclick

en fait j'ai une liste déroulante alimentée par ma base de données mais dés que je click lorsque je choisi une item à l'intérieure je voudrais que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
flo7554

Ecrire dans excel

Salut, Quelqu'un connait-il le moyen d'écrire dans un fichier Excel existant en ASP3?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
fabrice69

Intégrer une fonction javascript dans une requête sql

SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
fabrice69

Envoi mail!!

loOl voila jaurai voulu faire une page avec un evoi de mail aune adresse donne sans passe par outlock ou autre voici le shema deux textbox une pour m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
jesusonline

Iis pour asp sans .net

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
jesusonline

Tableau de structure

En asp comment fait on pour déclarer un tableau de structure (tableau à deux dimensions) comme j'ai beaucoup de colonnes à gérer sur un même indice...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
flo7554

Net use en asp???

Je cherche un moyen de connecter le serveur à des serveurs passé en paramètres. En gros l'équivalent d'un net use.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
fabrice69

Meilleur formattage des résultats sous datagrid

Bonjour à tous, (P.S. Excusez-moi, j'ai posté par erreur ce même message dans la section Active X) Après ASP, je me met à ASP NET. Je suis en t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
fabrice69

? a l'aide afficher un champ access en url dans une page asp

Bonjour a toutes et tous (je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-) ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au sec...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
xzonz

Installation et la configuration d'internet

je veux savoir l'installation et la configuration d'internet soit domicielou à l'entreprise plus le materiel qui se demande pour l'installation

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
jesusonline

Générer du flash

Bonjour, Je cherche un moyen de généere du flash a partir de ASP.NET. Je voudrais en fait créer la carte d'un département a partir des coordonnées...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
jesusonline

Sponsoring de newsletter et banner

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer une offre pour du sponsoring de votre newsletter et une liste tarifaire pour l'affichage de bannières sur votre si...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
jesusonline

Comment fonctionne un msgbox

ben je travaille en c#.net. Pour les msgbox, je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter du code javascript sur l'attribut onclick de mon bouton pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
jesusonline

Variable de session et iis

Salut, j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, su...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Magidev

Pdf proteges contre impression

comment imprimer les pdf protégés contre impression ??,, merci de repondre c tres important

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Magidev

Trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne

ben Bonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header so...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
jesusonline

Listes deroulantes

salut a tous j'ai une page qui contient deux listbox. Je veux programmer les programmer de facon que pour une valeur du premier listbox j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Walace

Hébergement gratuit

Salut, Je souhaite réaliser un site avec des pages en ASP. Je cherche un hébergeur gratuit et si possible qui n'affiche pas des bannières publicit...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tophebergement

Nouveau service d'hébergement

Après avoir rencontré beaucoup de problèmes avec nos divers hébergeurs Payant nous avons décidé de nous lancer nous aussi dans l'hébergement. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tophebergement

Hébergement gratuit

Salut, Je souhaite réaliser un site avec des pages en ASP. Je cherche un hébergeur gratuit et si possible qui n'affiche pas des bannières publicita...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tophebergement

Txt2pdf

Bonjour, j'effectue un projet sur la GED : Gestion Electronique de Documents Je dois dois dans un premier temps trouver moyen de transformer un fic...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jesusonline

Suppression d une colonne dans un datagrid

ben j ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
fabrice69

Asp-vbs

bonjour comment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbs SVP je suis bloq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
fabrice69

Debugage en aspx vb.net

2 questions : 1) peut on lors de l'execution d'un site aspx visualiser le debug avec des espions , points d'arret (avec VS.net) .. comme dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
fabrice69

Site asp sur cd => possible?

Bonjour à tous! Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site! > Mon problème: Voilà, je voudrais dif...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
fabrice69

Asp connexion base access sous dreamweaver mx

J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
fabrice69

Asp insérer un nombre décimal dans un bd

Bonjour, J'aimerais insérer dans une table un nombre décimal. Mon champ est de type float et j'utilise la fonction cdbl en asp. Voici mon instru...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
fabrice69

Un problème affichage

J'ai un script qui calcul l'ordre alphabétique et l'occurence, le script est ok, mais lorsque je calcul l'occurence, il me manque un mot, j'aimerai av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Jackboy

Recherche présence adresse web ou email dans texte

Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
jfm_

Lecture des caractères accentués

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : lorsque je récupère le contenu d'un champs texte, tous les caractères accentués (é,è,à, ...) sont aut...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
audile

Rccourci clavier vb-> vb.net ?

Salut à tous. Ex programmeur en VB et sur INterdev, j'ai quelques soucis à choper mes repères sur le dernier MVS .net.... Et entre autre, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
jesusonline

Asp-insert into...error ‘80004005’ au secours!

Bonjour, Là, je sèche! J’ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code : … 'Création d'un objet connexion de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
jesusonline

Problème sql

Salut :sad) voila ma requet : SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC; sous MS ACCESS cette ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
bruyetde

Grand besoin d'aide pour une datagrid

ben j'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau! Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!! C'est long mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
jesusonline

Include aspx possible ?

Bonjour , soit un site web aspx vb.net , dans lequel l'entete est le meme dans toutes les pages Mais on ne souhaite pas de frames , comment inclure ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
jesusonline

Mise a jour de formulaire sur access

Salut à tous! j'ai connu une version d'access ou une personnne pouvait utiliser un formulaire en modification et l'autre en affichage de données. je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Magidev

Requete sur une page asp

salut !!! voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Magidev

Request.form - post -- la soluce ?

Comment puis-je récupérer la valeur d'un champ qui ne se trouve pas dans la form qui emet le post. Mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Magidev

Combobox en asp (sans .net)

J'aurais voulu savoir comment faire pour écrire dans un combobox un champ qui n'est pas fourni par les au départ. Je précise, mes combo sont lié à u...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Magidev

Problème sous access

Bonjour, Dans une apllication Access, je ne peux plus utiliser les fonctions Date, Maintenant,... Alors que ces mêmes fonctions sont applicables so...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Magidev

Cookies + base de données

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème avec les cookies et les bdd. J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Magidev

Erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert !

j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd access avant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type : Microsoft JET Database En...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Magidev

Utilisation des tableaux les uns dans les autres

salut Help please c'urgent je voudrai savoir comment est ce qu'on peut utiliser les tableaux dans les tableaux en asp. j'ai cheché partt et jai rien...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
jesusonline

Baladeur mp3

salut tout le monde Jai recu un baladeur mp3 mais je ne sais pas comment télécharger la musique sur le lecteur. jai un CD d'installation des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
jesusonline

Aspsmartupload check le format du fichier avant envoie

hello people avec aspSMARTUPLOAD il est possible envoie de commencer l'upload de voir si le/les fichier ne font pas plus d'une certaine taille comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
hanhod

Formulaire complexe !

Faire un programme en ASP (vbscript). La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit. En soumettant le form...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Jackboy

Pb de liste déroulante + champ texte + bd access

Bonjour :blush) , J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
hanhod

Manipulation de chaine de caractère -----//trés urgent//------

bonjour, Voila! comment (en ASP) réafficher un texte saisi au préalable dans un formulaire en mettant uniquement les voyelles en gras? Je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
darkange31

Evenement sur changement de la valeur d'une variable

Bonne année à tous, Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable o...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
jesusonline
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous