ASP problème de code retour de donnée

Résolu
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 31 mai 2005 à 11:44
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 31 mai 2005 à 17:13
Bonjour,
Je n'y connais rien en ce qui asp mais une personne m'a dit de faire un petit truc dedans.
Je dois retourner d'un pop up asp le nom d'un fichier que j'ai télécharger dans le pop up.
Ce nom de fichier doit etre retourné dans un controle en page ASPX
voici le code du pop up
<%@ language="Vbscript"%>


<html>
<head>
<title>Upload de fichier</title>
</head>


  <form method=post ENCTYPE="multipart/form-data">
    File : 

    
  </form>
</HTML>


<!---#INCLUDE FILE="upload.inc" --->


<%


'Sauvegarde le fichier 'File1' sur le serveur dans le m&#234;me r&#233;pertoire que ce script
'Modifier le FilePath pour le claquer ailleurs


If Request.ServerVariables("REQUEST_METHOD") = "POST" Then   'Request method must be "POST" For get the fields
        Set Fields = GetUpload()
        FilePath = Server.MapPath(".") &amp; "\pdf" &amp; Fields("File1").FileName
        Fields("File1").Value.SaveAs FilePath


        Dim Script As String 
        Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" &amp; vbNewLine         Script &amp;" window.opener.document.getElementById(""txtemail"").value"" \pdf" &amp; Fields("File1").FileName &amp; """ ;" &amp; vbNewLine 
        Script &amp;= " window.close();</" &amp; "script>" 
        Me.RegisterStartupScript("Retourner", Script)


End If


%>


quand on charge la page il me dit Erreur de compilation Microsoft VBScript (0x800A0401)
Fin d'instruction attendue line 27, column 11, donc juste avant le dim
Merci pour votre aide

1 réponse

cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
31 mai 2005 à 17:13
ca y est ca marche j'ai trouvé avez cyril
merci l'ami
voici le code qui marche
<%@ language="Vbscript"%>


<html>
<head>
<title>Upload de fichier</title>
</head>


  <form method=post ENCTYPE="multipart/form-data">
    File : 

    
  </form>
</HTML>


<!---#INCLUDE FILE="upload.inc" --->


<%


'Sauvegarde le fichier 'File1' sur le serveur dans le m&#234;me r&#233;pertoire que ce script
'Modifier le FilePath pour le claquer ailleurs


If Request.ServerVariables("REQUEST_METHOD") = "POST" Then   'Request method must be "POST" For get the fields
  Set Fields = GetUpload()
  FilePath = Server.MapPath(".") &amp; "\pdf" &amp; Fields("File1").FileName
  Fields("File1").Value.SaveAs FilePath
 
        lescript= "<script language=""javascript"" type=""text/javascript""> window.opener.document.getElementById(""txtemail"").value ="" [file://pdf// \\pdf\\]" &amp; Fields("File1").FileName &amp; """ ; window.close();</script>" 
        Response.write(lescript)


End If


%>
3
Rejoignez-nous