C' EST TROP CON !!

Résolu
bakchlada Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 26 mai 2005 à 20:42
bakchlada Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 26 mai 2005 à 22:48
salut ,
ça y est j'y suis arrivé , j'ai enfin fini mon projet de stage , apres les nombreuses errors que j'ai rencontré , les nombreuses nuits blanches a ecrire et a modifier mon script ..........j'y suis enfin a la fin et tout marche a merveille grace a vous !!

mais soudain le cauchemard commence , ils me demande de l'heberger dans un serveur ( un pc avec windows 2000 nt je croit , je suis nule en ce qui concerne les reseaux).........en fait ils veulent l'utiliser avec l' intranet (c'est une application asp) ..........le probleme je sais pas commnt faire , ça serai vraiment trop con de s'arreter la apres les efforts que j'ai faits !!

je vous en supplie aidez moi !! il faut savoir que mes pages sont dans le meme dossier qui contient aussi la base de données (donc un seul dossier contenant le tout)

merci d'avance

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 mai 2005 à 22:35
NomApp et le nom de ton application ou de ton site web, aprés tu met directement les fichiers dedans.


Ainsi l'adresse du site sera http://nomServeur/NomApp/ si tu veux que ca soit directement http://nomServeur/ faut mettre directement les fichiers dans le repertoire wwwroot (faut avoir installé IIS bien sur :-D)


puis clique droit sur ton fichier mdb (je suppose que c'est une base access) puis dans l'onglet securité, tu autorise l'ecriture à l'utilisateur aspnet.


<HR>



Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 mai 2005 à 20:54
ben tu met tes fichiers dans le repertoire c:\inetpub\wwwroot\nomapp\

puis dans IIS, tu configures ton dossier en tant que repertoire virtuelle, si t'as pas demandé à ecrire sur le serveur (faudra surement authoriser l'ecriture dans le repertoire de ta bdd) tu pourras allez te chercher un café :p


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
bakchlada Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
26 mai 2005 à 22:29
ok merci jesusonline (marant le pseudo ) .............mais ce que je ne comprend pas est comment configurer mon dossier en tant que repertoire virtuelle dans IIS ? (bah oui quand je m'y met je peut parfois etre tres stupide !)......... en plus dans mon ordi j'ai pas le repertoire nomapp.......... autre chose ......... je met les fichies (les pages + bdd) ou bien le dossier dans ce nomapp (si j'arrive a le trouver)

merci
0
bakchlada Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
26 mai 2005 à 22:48
tu me sauve la vie ! merci ........... ohh lala maintenant j'ai envie de pleurer de joie
0
Rejoignez-nous