Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 14 400
  • question de débutant

bonjour amis du monde, :-) petite question à 5Fr!! en php on as les fichiers .inc pour pouvoir stocker des procédures ou autres fonctions... et e...

bossun | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 27 mai 2003
    1 réponse
  • fct recherche

je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox. Je m'explique : ...

cs_benj71 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 27 mai 2003
    1 réponse
  • HTML vers DOC

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une page HTML dans un fichier DOC et tout cela etant géré par un serveur web fonctionnant sur des pages ASP. Comm...

stefdef | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 27 mai 2003
    2 réponses
  • OUvrir dossier

Je souhaite ouvrir un dossier precis mais je suis confronte a un plm winexec(); cete fonction ne marche pas en c# et en js string sJScript = "...

nicotou31 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 27 mai 2003
    1 réponse
  • ouvrir un document word

bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process() p.StartInfo.FileName = Server.MapPa...

cs_stifleur83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : stifleur83 26 mai 2003
    2 réponses
  • probléme d'exécution de script

J'ai un script qui lit certaines données dans un fichier. Je n'arrive pas à voir cette page sur mon pc. Ce script fonctionne très bien sur un autre se...

Benouille87 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Rouanou 26 mai 2003
    1 réponse
  • création auto d'une web forms

bonjour j'ai une boucle du style i=10 while x

cs_stifleur83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : stifleur83 23 mai 2003
    2 réponses
  • diaporama,album photo[?]

bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j'...

cs_stifleur83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 mai 2003
    1 réponse
  • optimiser une requete

Bonjour, J'ai cree une page asp qui permet d'afficher tous les etudiants participant a un module, ma requete me donne la liste que je desire mais l...

cs_bergamotte | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bergamotte 23 mai 2003
    3 réponses
  • Upload

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un connait un moyen d'uploader un fichier en connaissant déjà son chemin, c'est à dire en n'utilisant pas un ,

Kurul1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Kurul1 23 mai 2003
    2 réponses
  • Recevoir des mail en asp

Je désire recevoir des email via une application asp. Est ce possible ? Si c'est possible: comment ? Merci

cs_thigo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thigo 23 mai 2003
    5 réponses
  • Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de...

cs_jmg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 mai 2003
    3 réponses
  • WebService Dll et plateforme

Bonjour, alors voilà je crée un webservice proposant une fonction renvoyant un dataset Est-il possible que d'autres sites utilisent cette foncti...

JoeyAstor | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 mai 2003
    1 réponse
  • URGENT: Format d'une date pr traitement...???

Je m'explique : Je lit 2 dates dans une DB SQL que je formatte directement a la lecture (donc sur le recordset) dans 2 variables en dd/mm/yyyy et c...

notoriousFab | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 mai 2003
    1 réponse
  • GUID, ACCES et OleDbCommand

Salut à tous, .:: ASP.Net/C#/ACCESS 2000 ::. Je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant (de type GUID) du dernier enregistrement ajouté ...

cs_guitoux1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guitoux1 22 mai 2003
    2 réponses
  • Aspirateur web

Bonjour je recherche un logiciel qui pourrait télécharger un site web avec des .asp que je pourrai ensuite mettre sur un serveur NT j'en ai essay...

gegemoi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pubjam 22 mai 2003
    4 réponses
  • .net: par où commencer?

Ce message s'adresse à toi qui a les idées claire sur comment utiliser .net. Moi: je débute dans le domaine. Je possède un petit niveau en Java, php, ...

cs_cas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cas 22 mai 2003
    2 réponses
  • access

Est-il possible de récupérer une base access sur .net? Si oui comment?

cs_cas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cas 22 mai 2003
    2 réponses
  • Objet Excel avec Asp.Net

Voici mon problème, Je veux créer un object Excel sur le serveur afin de récupérer le nom de la première feuille mais... voici le code Dim oExcel A...

stegars | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : stegars 22 mai 2003
    4 réponses
  • error '80004005'

Bonjour, Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Micro...

cs_meriam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TowelBoy 22 mai 2003
    1 réponse
  • Chaine caractère + saut de ligne

J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple: nom: ... e-mail:... commentaire: ... ...

wico2002 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 mai 2003
    1 réponse
  • problème d'Execute

Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if...

cs_caropot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 mai 2003
    1 réponse
  • [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx

Bonjour à tous, J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre...

Jeankiki | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jeankiki 22 mai 2003
    1 réponse
  • Afficher toutes les sessions en cours

Bonjour, Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site. 0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le no...

Gilou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bricks 21 mai 2003
    8 réponses
  • pièce jointe en HTML

:-p guiyome Bonjour, j'ai créé un formulaire où je souhaite donner la possibilité à l'utilisateur de joindre un fichier quelconque à son message...

cs_guiyome | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 21 mai 2003
    1 réponse
  • Vérouillage de document pdf existant

Bonjour, Je cherche à vérouiller le contenu d'un pdf existant via l'asp (Je ne sais pas si c'est possible ^^) Merci d'avance. bavmorda

bavmorda | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bavmorda 21 mai 2003
    2 réponses
  • Date

Bonjour, Je voudrais afficher dans une ligne de tableau les dates de la semaine en cours: Semaine du... au... Lundi... Mardi... etc Comment fa...

chuck66 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 21 mai 2003
    1 réponse
  • liste deroulante via base Access

:-p guiyome Bonjour, Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose ...

cs_guiyome | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 21 mai 2003
    1 réponse
  • probleme avec Petit questionnaire

bonjour, simplement je suis pas un ASPiste, mais je me trouve un peu obliger je faire un petit questionnaire pour une etude, ds le script j'ai fait ca...

cs_seedorf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 21 mai 2003
    1 réponse
  • augmenter le nombre de connexion

j'ai monté un de mes pc au job en serveur :W2000 Pro + IIS + routeur avec dyn DNS. Mon site tourne à merveille, mais IIS me limite par defaut à 10 co...

cs_Lenaick | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 21 mai 2003
    1 réponse
  • Gros problème

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci ...

cs_caropot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : caropot 21 mai 2003
    9 réponses
  • afficher un message d'erreur

voila je créée un site web en asp.net et il y a une connexion à effectuer,mon souci est par exemple d'afficher un message d'erreur windows pour averti...

juando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jeankiki 20 mai 2003
    2 réponses
  • Qui est connecté ?

Comment faire, assez simplement, un control utilisateur qui montrerai quels sont les users connectés en même temps sur mon site. J'utilise le mode...

marloon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marloon 20 mai 2003
    8 réponses
  • confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL

J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset")...

beb22 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : beb22 20 mai 2003
    2 réponses
  • nom d'utilisateur

bonjour j'aimerais avoir la personne connecté!! sans qu'il y es d'authentification sur la page, je veut que lorsque la personne se connecte le progra...

cs_stifleur83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TowelBoy 20 mai 2003
    3 réponses
  • chemin d'un dossier

j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes ima...

cs_stifleur83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 mai 2003
    1 réponse
  • pb de driver odbc?

salut, jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, ...

jb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meusebastos 20 mai 2003
    1 réponse
  • Question sur les includes

Salut à tous :question) Je me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse : Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui ...

hbon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 mai 2003
    1 réponse
  • pièces jointes

Je travaille en asp avec le composant aspemail. J'aimerais joindre un fichier lors de l'envoi d'un e-mail, mais je n'y arrive pas. Si vous avez une ...

cs_caropot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : caropot 20 mai 2003
    2 réponses
  • objet form

Bonjour à tous, toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craque Ma question est je l'espere très simple, j'éssaie de créer un f...

lhypernul | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 19 mai 2003
    1 réponse
  • positionner curseur a la fin d'un tableau

Bonjour, J'ai un probleme avec le postionnement du curseur. En fait j'ai un tableau que je remplie a l'aide de asp donc il est dynamique, sa tai...

cs_bergamotte | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bergamotte 19 mai 2003
    2 réponses
  • ASP .NET : problème de connexion

Bonjour ben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Pro...

Vbsupernul | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 mai 2003
    1 réponse
  • Problémes d'accents dans les mails !! Please help!

Bien le bonjour a tous et merci d'avance pour vtre aide... Alors voila : J'ai une page en asp.net qui envoie des mails(html) en récupérant des ...

marloon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marloon 18 mai 2003
    3 réponses
  • PROBLEME ENVOI D'EMAIL

Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail avec outlook on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau. J'arrive bien à e...

stokomyer | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 mai 2003
    1 réponse
  • Envoyer et recevoir

Slt, Je suis débutant en asp et je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer et recevoir un parametre d'une page à une autre. exemple: ...

claudelana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : claudelana 17 mai 2003
    1 réponse
  • Analyse de 2 tables base donnée (algebre+mySQL)

Bonjour, J'ai deux tables qui sont: Table 1 : Artistes = Nom; Prénom; Adresse; Telephone. Table 2 : Expositions = Titre; Lieu; Tarifs; Dates. ...

tutouche | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tutouche 16 mai 2003
    5 réponses
  • aide sur access xp

Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulaire merci de m'aider

mapoupou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sinclar2002 16 mai 2003
    1 réponse
  • Mon traitement batch s'interromp

J'ai réaliser dans une application en ASP, un traitement de recalcul d'un inventaire. Ce programme lit et crée plusieurs milliers d'enregistrements. L...

szinzeri | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 15 mai 2003
    3 réponses
  • variable dans une requete SQL

Bonjour, Je voudrais insérer une variable dans une requete SQL. Ma requete est "UPDATE fiche SET autre_activite='"ivar"' where num_fiche=tot"...

hyle44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hyle44 15 mai 2003
    2 réponses
  • Image de fond

Bonjour, j'utilise le composant ASPEmail gratuit pour envoyer des mail et je veux rajouter une image de fond au courrier mais c'est dans l'option paya...

cs_caropot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 15 mai 2003
    1 réponse