Les discussions

Upload de fichier

Je souhaite uploader un fichier (dont je connais l'emplacement) sur mon serveur WEB. Je ne veux pas que l'utilisateur ait à saisir le nom du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
shaiulud

Gros probleme formulaire / bdd access / sql , aidez moi merci

Bonjour, voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de temps que je n' arrive pas à resoudre ! help! help! help ! j' utilise 1 cham...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
Mcjo

Ont veut de la source !!!!!!!!!!!!!

ONT VEUT DE LA SOURCE, YA PERSONNE QUI POSTE RIEN, COUDONS L'ASP EST T'IL MORT !!!!!! NIX, L'AUTRE JOUR J'AVAIS FAIS UNE PETITE DEMANDE POUR POSTER L...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
gibehem

Gros probleme formulaire / bdd access / sql , aidez moi merci

Bonjour, voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de temps que je n' arrive pas à resoudre ! help! help! help ! j' utilise 1 cham...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
ovincent

Asp avec un serveur apache sous windows...

Salut à tous ! Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
sharareh

Pb javascript+global & etat access

Bonjour, J'aurais 2 questions 1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ?? Je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
PatriceVB

Sauvegarde et impression

Bonjour, Est-il possible (dans une page asp) d'avoir une page juste en visualisation c-à-d interdire la sauvegarde et l'impression de la page. D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
PatriceVB

Un petit bug sur le site aspfr

Ok ya un petit bug sur la nouvelle version du site codes-sources, voir option en bas, les image ne s'affiche pas http://www.aspfr.com/graphix/fleched...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
Jackboy

Hebergeur ( encore et tj ) mail

Je cherche un hebergeur GRATUIT qui me permet d'envoyer des MAIL ( avec un composant asp ) car je n'en voit pas et je suis un peu desseperer si ya...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
vladam

Pagination

salut tout le monde; voila j'ai trouve un bout de code pour debutants pour faire la pagination, et je les essaye et ca marche, seulement avec ma re...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
vladam

Construire tableau en asp avec tri multiples

j'aimerai construire un tableau dont on pourrait facilement changer l'ordre de tri sur les colonnes comment faire cela facilement?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
vladam

Un truc tout con mais qui m'empêche d'avancer à l'aide!!!!!!!

pouvez vous me dire ce qu'il y a de faux dans cette ligne Response.Write("Details" & VbCrlf) sachant que l'erreur javascript qui me sort est exec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Bud

Pb aspsmartupload

Bonjour, j'ai un pb d'utilisation avec le composant smartupload je fais l'install comme c'est indiqué dans la doc, mais quand je vaut tester l'uplo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Mcjo

Pb général de methode! a l'aide !

je sui completement bloké.(et degouté!) Je vous explique : en fait j'affiche une page avec des champs dynamiques. Les libellé des champs sont pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2002 par
twingonie

Rs sur plusieurs serveur à la suite

Bonjour, Je dois envoyer une requete SQL sur une cinquantaine de serveurs à la suite par asp A ce jour, je passe passe par une boucle et une v...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2002 par
Mcjo

Hébergeur asp - urgent

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un nouvel hébergeur ASP d'urgence. Celui que j'ai actuellement ne me donne pas satisfaction car le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
Jackboy

Pb connexion baseaccess -> asp

Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
twingonie

Double requete dans la recherche sql

Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
Jackboy

Javascript et vbscript

Bonjour, Est il possible de declarer et d'intialiser une variable en VBScript pour ensuite l'utiliser en JavaScript ou Jscript? Si oui, pourriez v...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
Mcjo

Pb access et site web

Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ... J'ai tout mis sur un ser...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
stephC

Equivalent de vb de type, en asp

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex : ' table calcul Public Type table_repart codeag As ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
Razmote

Boucle while.....

Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance mon RS bal est une donnée numerique d'une base access en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
laurent37

Empecher le retour arriere dans le navigateur

Comment faire pour empecher le retour arriere dans le navigateur, en ASP ? y a t il une fonction a inserer ? Merci d avance... A +

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
motcha

Mail join

Bonjour, j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque dur Attachfile fonctionne pas , je crois que c just...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
bolo

Caractères spéciaux

Savez vous s'il existe une fonction inverse de HtmlEncode? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
shaiulud

Pb avec netscape

bonjour, j ai le script suivant : sous ie ca marche, mais sous netscape, rien ne se passe. Quelqu un peut me dire pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
Mcjo

Sauvegarde

Salut je cherche un script me perttant que fais des sauvegarde de ma bdd , apparaisse un message disant ke le site en train de faire des sauvegardes...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
Mcjo

Asp et feuille excel(tableau+graph)

Bonjour à tous, je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server. Je réussis bien à créer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
Mcjo

Jeu en asp

Salut à tous. Je voudrais faire un petit jeu sur mon site, mais pas animée genre flash ou shockwave... Juste de l'asp pur quoi. Vous auriez pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
Mcjo

Export vers excel à partir de page asp ????

Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ? exemple: la requête sur ma page A...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
piwee

Classer resultats par pertinence

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut faire une recherche sur une base de données et afficher ensuite les résultats par pertinence, comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
yoyo2

Affichage champs suivant date

Bonjour, voila j'ai une base qui se nomme "accueil" et qui se retrouve dans un dossier nommé "basedonnee". Cette base contient trois tables : - tabl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
tarentaise

Sql server 2000 ???? connection

j'ai toujours systematiquement la meme erreur. cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !! Help Échec de la connexion de l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
Troyan

Gestion des cookies

J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
Jackboy

Nix !!!! suggestion !

salut Nix, peut etre que j'en demande un peu ici mais je teste !! Peut etre sa serais très bien (même très très bien)que tu poste un de tes encien ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
Jackboy

Probleme de connexion :password (asp/sqlserver2000)

Bonjour, j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb; mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
ZunlacK

Ecriture vbscript + plantage iis

bonjour, j'ai un pb avec asp http://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
benjy007

Panier virtuel et xp

Bonjour, J'ai réalisé un panier virtuel (tableau et variables de sessions) qui fonctionne très bien sous win 98 ou NT ou 2000 etc...), mais pas sou...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
Benz

Recherche dans la base

Bonjour, Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?. Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche. Mais moi je veux la variabl...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
vladam

Les dates

J'ai un pb que je repousse depuis longtemps mais qui commence a m'enquiquiner JE travaille avec une bdd ACCESS je n'arrive pas a mettre mes date au...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
Mcjo

Nom fichier

salut je cherche un script permettant d'afficher le nom d'un fichier sans son extension bye independza french west idies

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
Mcjo

Recordset et ces options

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elles sont les options que je peux mettre avec mon recordSet pour que la méthode movePrevious fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
Mcjo

Comparer des chaines de caractères ...

Comment peut-on comparer des chaines de caractères, ou bien existe-t-il une fonction pour trier les items d'un tableau ? Niluje

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
Mcjo

Probleme delete

Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant : --------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2002 par
pHoEnIxFuRy

Récupérer une session dans un frameset

Bonsoir, J'utilise une variable session("historique") pour stocker l'historique des pages visitées par le visiteur. Ma variables session("historique...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2002 par
fross

Affichage formulaire sous ie

J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche. Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2002 par
tchpub

Premier programme asp ne marche pas.

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ASP ne fonctionne pas. Et personne n'arrive à m'aider en ASP. J'essaie de fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2002 par
Jackboy

Cherche bon bouquin asp3 (!)

Bonjour! message qui change: je cherche simplement un bon bouquin qui parle de tout, avec un bon niveau car je suis déjà initié à l'asp avec acces...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
oliv211

Message d'erreur serveur ole sur access2000

Sur access2000 j'ai eu le message suivant : Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLE Essayez d’effectuer l’une des o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
zangelxyz

Comment utiliser le retour des procédures stockées

Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question. Je m'explique J'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
metos
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous