Les discussions

Télécharger plusieur fichier en un clic

Bonjour, Je travaille sur un site en asp et on me demande de réaliser la fonction suivante : permettre en un seul clic de télécharger plusieurs fic...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
blat

Probleme d'activation de bouton avec checkbox

Bonjour a tous Je voudrais rendre actif un bouton "valider" si seulement si une des checkbox a était cocher Voici mon code La rédaction n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Nurgle

Sauvegarder un fichier par aspsmartupload?!!!!

bonjour tout le monde j'arrive pas a sauvgarder mon fichier en utilisant aspSmartUpload mon code pour savgrader mon fichier est: Dim mySmartU...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Remplacer un apostrophe

salut ! avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox. mon probleme, je rempli...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Probleme de boucles

Bonjour a tous J evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page. c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tables L...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Javascript généré en codebehind

Salut tout le monde, Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButton Et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
kirdrik2000

Retrouver des informations sur la machine client

Qqn sai-til comment avoir des informations sur la machine clinet de l'aplllication ASP.NET, les infos recherchées serait du type nom "windows" de la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Nurgle

Erreur avec access

Je me connecte a ma base de donnee pour avoir le nom des clients dans une frame, sa ok sa marche, mais quand je veut modifier un nom j'ai cette erreur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
benlahsen

Objet intrinsèque server

Bonjour tt le monde ! J'ai un pb qui ne me bloque pas vraiment mais j'aimerai comprendre tout de même. Ce problème, je l'ai rencontrais plusieurs f...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
jesusonline

Aider moi svp

j'ai un grand brobleme on m'a demander de faire des resumés d'articles dans mon site et si quequ'un veux voir l'article complet il doit payer si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ana_chaton

Probleme : soumettre un formulaire --> method post ;-)

J'essaye tout simplement de soumettre un formulaire tel que celui-ci : Mais ça ne fonctionne pas : Cette page est composé de 2 frames : 1 menu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Yopyop

Bonjour petite question toute bete

Bonjour, j'ai une clé primaire auto_increment, et après insertion j'aimerai récupérer le numéro fourni à l'enregistrement. Quel est la méthode à ut...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Yopyop

Montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page asp??

Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
raphaL

Tri sur templatecolumn d'un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageBut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
maximemonny

Trier les données d'un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageBut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
maximemonny

Variable asp en javascript ou vbscript ???

Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante: C...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
manulemalin021

Création de champ en cliquant sur un bouton

Bonjour a tous Je vous présente mon probleme Je suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données. L'utilisateur doit pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Nurgle

Fonction partagée

Bonjour, Comment peut-t-on écrire une fonction qui puisse être appelée par plusieurs pages , un peu comme on cree un "user control"? J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Yopyop

Afficher image sur un datagrid suivant champ de données ?

Voici mon problème : (je travaille avec VS) Je veux afficher dans un « datagrid » une colonne avec des images. Mais ces images s’affichent en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
jesusonline

Multiple controls with the same id

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'utilise un place holder et j'ajoute un control (TableMenu). Pas de problème lors du page load mais au postback j'ai ce messa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
systemic_anomaly

Asp dictionary faisabilité d'un dictionaire de dictionnaire

 Résolu

est-il possible de réaliser en asp un dictionnaire de dictionnaire si oui comment j'entends par dictionnaire de dictionnaire le fait qu'en item on ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
jesusonline

Help ! pour un like '%mot1%mot2%mot3 ........'

Bonjour, J'ai une problématique aigue ! Je dois faire une recherche en UNE requête SQL (si possible) ... En faite il faut l'équivalent à une cla...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
vladam

Recherche dans document word

Bonjour Tout le monde, voilà même si ma demande ne rentre pas dans le besoin asp, mais j'aimerai savoir comment je pourrai chercher à partir d'une pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Urgent

J'ai un petit problème en asp c le suivant: j'ai un formulaire ou j'ai deux combo box le premier est remplis à partir d'une table (nature panne) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ifoulkiii

Problème d actualisation

Bonjour a tous Mon probleme est que j e voudrais faire apparaitre un nombre de champs texte selon al valeur selection dasn mon select je vous met m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Exception

Salut a vous voulez vous bien m'expliquer de quoi il s'agit dans cette exception et ou qu'est ce qu'il faut corriger? merci d'avance Détails de l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
jesusonline

Afficher dans une colonne « datagrid » 2 champs de données ?

Voici mon problème : (je travaille avec VS) Je veux afficher dans une colonne « datagrid » 2 champs de données ? Comment faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
SuperBouly

Service web - renvoyer plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une procedure à l'intérieur de mon service web qui recoit plusieurs variables (byval) et j'aimerai pouvoir renvoyer ces var...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
jesusonline

Modification d'une page

Bonjour j'ai recupéré un forum en asp, il est en anglais et j'essaye de le traduire en français, mais il y a une page que je ne peux pas modifier. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Nurgle

Dropdownlist

 Résolu

bonjour a tous je ss yn debuatant dans asp . net vous pouvez m'aidez svp j'ai besoin de faire des testes sur le DropDownList precisement sur le text...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
jesusonline

A l'aide !!! asp / excel

Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila : Dans du code ASP je veux ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
JEROMAX

Evenement parti en vacance ?

Bonjour tt le monde, J'ai un tableau (Web form, pas HTML) constitué à la base de 4 rows chacunes ayant 2 cellules qui se construit sur base d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
stailer

Pb mails bloqués dans queue...

Bonjour, voilà j'ai un serveur IIS 5.1 sous XP Pro (SMTP installé), j'ai une appli qui effectue un traitement (recup de données d'une base access), en...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
larfanou

Message du proxy timeout ?

Salut a tous, j'ai un message d'erreur quand je souhaite afficher un etat crystal ce message se produit pas toujours et au bout de 2 ou 3 min , ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
sizzla68

Codage des caractères ?

 Résolu

Lorsque je veux afficher le contenu d'un cookie sur une page *.aspx avec qqch du genre : lbInfo.text = request.cookie("monCookie")("mavariable"), ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
SuperBouly

Plusieurs formulaires sur une même page

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question de méthodologie sans doute ... Comment faire pour avoir plusieurs formulaires sur une même page ? Je m'explique ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
smoitry

Pb page web

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB. Mon Pb: ==== Lorsque j'exécute ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
OUAKI

[asp.net][c#]creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre reso

Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
stailer

Détecter fermeture avec onbeforeunload mais mais

 Résolu

Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherches sur le problème de détecter la fermeture d'une page avant de poser la question. Je travaille en C# et ASP...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
jesusonline

Msgbox

Bonjour à tous! Je développe un site web en ASP.Net, je veux faire des MsgBox (par exemple si le mot de passe est invalide), j'ai fait un try.... cat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
jesusonline

Aide en sqlserver

Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant: J'ecris dans les champs...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Nurgle

Ameliorer un moteur de recherche

Bonjour à tous!!! Rentrons de suite dans le vif du sujet. J'ai un moteur de recherche asp avec une base acces, jusque la tout tourne bien. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
berserk

Radio en ligne

bonjour je suis entrein de construire une petit site pour mon radio local je suis presque fini il me reste un probleme c'est que je veux mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ifoulkiii

Nouvel hebergeur gratuit

Hebergement gratuit de site en PHP et en ASP avec upload, sendmail, bdd et GD. Composant a ajouter selon votre souhait. C'est ici

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
dom_ponge

Variables de session et ie6

Bonjour, Les variables de session ne sont pas transmises lorsque le visiteur utilise IE6 et que la gestion des Coockies de son navigateur est positio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
trabi11fr

Session asp

 Résolu

Bonsoir, je voudrais pouvoir contrôler l'accès à certaines page du site que je suis entrain d'effectuer à l'aide de variables de sessions et je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Ealendil

Tableau dynamique et panier en ligne

Bon jour tout le monde . Je suis pas trop du genre a poser des questions et à embeter les gens mais la je suis à 2 doigts de craquer. J'aurais exprece...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
cs_Jackboy

Global asa

Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients du global asa? est ce que c'est préférable de s'en servir ou y a t'il des moyens plus sécurisés ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
jesusonline

Fichier xml et repeater

Bonjour, Je souhaite lire le contenu de mon fichier xml (thumbfiles) et le mettre dans un repeater. Ensuite ce résultat vient afficher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
jesusonline

Asp vbscript -lien entre les deux

 Résolu

Bonjour. Je voudrais declencher un script serveur par le biais d une msgbox en VBscript qui permet la confirmation ou non de l effacement d'une table...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
padpo
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous