Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9001 - 9050 sur un total d'environ 14 400
  • Remplir un datagrid à partir de deux tables

Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution ...

cs_soussou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : milo2009 14 juil. 2005
    2 réponses
  • une seule requete sur deux table??

j'ai deux tables une table personnel et une table client. et je veux mettre les nom et prénom ds un meme recordset. set-ce que qq1 a une idée comme...

cs_meskiki | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : milo2009 14 juil. 2005
    5 réponses
  • Insert Into Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre. Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'err...

AnnuMada | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AnnuMada 14 juil. 2005
    15 réponses
  • Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP

dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=se...

programmeur247 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 14 juil. 2005
    1 réponse
  • Formater une date dans un DataGrid Résolu

Bonjour, j'ai une Date sous le format suivant : 7/14/2005 12:00:00 AM Et j'aimerais la transformer en 14 Jul 2005 Je ...

cs_jerome_p | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jerome_p 14 juil. 2005
    2 réponses
  • AutoPostBack de dropdownlist

Bonjour, j'ai un datagrid qui possède une dropdownlist lorsqu'il est en édition... Cette dropdownlist à la propriété autopostback=true.....

cabbry | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 13 juil. 2005
    11 réponses
  • Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ...

Salut , J'ai de nouveau une question à vous poser : J'ai une application ASP.NET en C# avec une CheckBox qui permet à l'utilisateur d'ac...

SW_87 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 juil. 2005
    10 réponses
  • Convertir un String en Décimal Résolu

Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à un...

cs_goldenboy68 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : 13 juil. 2005
    4 réponses
  • Quel est le controle utilisé dans ce forum ?

Salut Juste une question toute bête : j'aimerai juste connaitre la contrôle utilisé pour afficher la liste des messages du forum. Une datagrid ? Un...

cs_DevilYann | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DevilYann 12 juil. 2005
    5 réponses
  • Spécifier l'affichage du titre d'une page web... Résolu

Bonjour à tous, Chaque jour gràce à vos conseils et aides, je commence à trouver une certaine passion pour l'asp.net dans le developpement web.. Auj...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 12 juil. 2005
    5 réponses
  • Redirection vers une autre page internet Résolu

Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx. Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modif Dans la page Ca...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lenneth666 12 juil. 2005
    2 réponses
  • Récupération données XML en ASP

Bonjour, c'est en cherchant un script proche que j'ai décidé de soumettre ma question. Mon appli : J'envoi par le biai d'une iframe une commande...

lmoktar | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lmoktar 12 juil. 2005
    4 réponses
  • Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame... Résolu

bonjour à tous, c'est vrai que l'utilisation des framesets dans le developpement de site web est révolue ou (du moins on utilise de moins en moins le...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : asp_shamai 12 juil. 2005
    3 réponses
  • existance de synchronisation ou de variables coté serveur ? Résolu

bonjour, Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est...

yamzy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yamzy 12 juil. 2005
    6 réponses
  • Créer un treeview rempli par des champs contenus dans un fichier excel

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à créer un treeview en asp. Celui-ci sera rempli par des champs contenus dans un fichier excel. J...

gregdado | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gregdado 12 juil. 2005
    4 réponses
  • appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton Résolu

Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label...

schtroumpfet... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : schtroumpfette27 12 juil. 2005
    8 réponses
  • Parcour datagrid

Bonjour J'ai un petit probleme. Voila j'ai une datagrid et je la remplie par une requete sql. J'ai une colonne avec des boutons mise a jour. Quand j'...

humnanamouch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 12 juil. 2005
    2 réponses
  • 2 pages de logue differentes ds un meme projet .NET

voila, j'ai un projet Web en .NET avec certaines pages accessibles seulement en etant logué ! j'ai donc un web.config de base avec la balise authenti...

billouze00 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : billouze00 12 juil. 2005
    2 réponses
  • Permission refusée

Bonjour, Je débute sur ASP et IIS que je viens d'installer sur mon poste pour du développement, mais j'ai des problèmes de droit d'accès, quan...

cs_zaza68 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mara54 12 juil. 2005
    3 réponses
  • demande renseignment sur le developpement de site internet

Bonjour à tous, Je doit developper un logiciel qui doit alimenter une base de données, ce logiciel sera developpé en C# avec visual studio. En s...

gcorbineau | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 12 juil. 2005
    5 réponses
  • Too few parameters. Expected 1. >>>>c'est koi ça :'(

Salut a vous, je suis entrain de récupere une variable via un request.querystring, qd j'utilise cette variable dans une requete et j'ouvre ma conn...

bendjelida | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 12 juil. 2005
    2 réponses
  • Parmètres à definir sur IIS pour reconnaitre les asp ???????

bonjour à tout le monde, voilà j'ai posé ici quelques questions à propos des paramètres à definir sur IIS pousr qu'il execute le fichier.asp ou g...

mara54 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mara54 11 juil. 2005
    1 réponse
  • Garder en mémoire la table d'un DataSet

Salut Première chose : Question ASP.NET en c# ! Je dois garder en mémoire une table de mon dataset afin de ne pas devoir la remplir à chaque act...

cs_DevilYann | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DevilYann 11 juil. 2005
    7 réponses
  • perte de session

Pour une raison que j'ignore, mes utilisateurs perdent des variables de sessions sous windows xp2 ils semblerait que des variables puissent se perd...

foutucode | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : foutucode 11 juil. 2005
    6 réponses
  • La Pagination et ses erreurs incompréhensible.... Résolu

Bonjour, Toujours perdu dans ma pagination, je susi bloquer par l'erreur : Compiler Error Message: CS0122: 'test.WebForm1.Grid_Change(object, Syst...

prez_de_l_epf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 juil. 2005
    3 réponses
  • Fonctionnement des Services Web Résolu

Bonjour à tous, Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un...

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : matlocker 9 juil. 2005
    2 réponses
  • problème de création de pages ASP Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003 lorsque je veux la créer il me demande le répertoire ...

minirop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 9 juil. 2005
    1 réponse
  • devellopement d une application qui gere les chemins routiers en vb

salut !!!! je suis nouveau sur ce cette: svp-> je cherche un algorithme pour la gestion des chemins ,entre une ville de departe et lautre d ar...

1one | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 juil. 2005
    1 réponse
  • Execution de script en asp ? procédure à faire?

Voilà j'ai terminé d'écrire un script qui me calcule le nombre de visites sur un Intranet .J'ai voulu tester ce code mais j'arrive pas faire le test ....

mara54 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 8 juil. 2005
    15 réponses
  • compteur visiteurs dvpé en ASP ( caché)

Bonjour à tous, Je vais faire des maintenances évolutives et curatives sur un site INTRANET: L'environnement est dvpé sous GOLIVE 3 , de serve...

mara54 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mara54 8 juil. 2005
    16 réponses
  • problème avec mon datagrid

Bonjour, Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères. en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats d...

fyrrhom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : prez_de_l_epf 8 juil. 2005
    1 réponse
  • Frames sans bordures, incompatible en XHTML ?

Ma page est séparée en deux grâce à deux frames. Je souhaite enlever la bordure grise qui les sépare, j'utilise donc ces attributs : border=...

Rince_Wind | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Rince_Wind 8 juil. 2005
    2 réponses
  • quels sont les variables ldap ??

bonjour, j'accede au ldap par la requette sql suivante : strQuery = "SELECT cn, mail FROM 'LDAP://ip du serveur ldap' WHERE objectCategory='"&CStr(R...

ovincent | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tanis49 8 juil. 2005
    7 réponses
  • Changement de page (DG, aspnet web form) Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la prem...

prez_de_l_epf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 juil. 2005
    1 réponse
  • Formulaire Flash MX : HELP Please

Bonjour et merci pour votre aide. Merci d'avance. Question : Comment faire pour ne pas transiter par la boite de messagerie de l'internaute pour ...

fougafl | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 juil. 2005
    1 réponse
  • créer site multilingue

bonjour, y-a t-elles des solutions en asp pour créer un site web multilingue merci de donner les plus utilisées avec des liens ou des exemples ...

cs_abari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 juil. 2005
    3 réponses
  • IIS Résolu

Vous aller peut etre rire mais comment installe t'on IIS si on a pas de cd XP En effet j'ai un PC de type Packard Bell et comme vous le savez (peut...

cs_0xYg3n3 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 8 juil. 2005
    7 réponses
  • Gérer des objet de l'annuaire LDAP en ASP.NET [?] Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une ...

cs_eihpos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tanis49 8 juil. 2005
    3 réponses
  • Instalaltion de IIS sur XP pro SP1?????? Résolu

HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres qu...

kenza_sana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 juil. 2005
    1 réponse
  • test si reception de formulaire

bonjour, je sais que la question peut paraitre bete mais comment tester si on est entrai de recevoir un formulaire POST en ASP? merci de votre aid...

cs_maxos75 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 7 juil. 2005
    1 réponse
  • Probleme de focus sur datagrid

Je dispose d un datagrid avec des textbox au niveau du footer. Mon probleme est que pour acceder a mon footer, je suis obliger de descendre avec la ...

kenzo080 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kenzo080 7 juil. 2005
    8 réponses
  • Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET. Je souhaite a partir de ce ...

SHOTOKALEX | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 juil. 2005
    1 réponse
  • gestion des fenetres [débutant ?]

Bonjour, j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres aspx : j'ai une fenêtre A avec un formulaire. je peux, de ma fenêtre A,...

schtroumpfet... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : schtroumpfette27 6 juil. 2005
    4 réponses
  • Ajout d'éléments dans une liste Résolu

J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste. Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feu...

cs_FPatrick | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 6 juil. 2005
    3 réponses
  • request.servervariables

voila g un pt defit a lancer !! j aurais voulu faciliter ma programmation en fesant une fonction qui : * recupère les valeurs de mon form * in...

cs_Arkane | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : civi 6 juil. 2005
    1 réponse
  • Verifier la validité d'un e-mail !

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un à des informations sur la facon de connaître la validée d'un e-mail ( outre la syntax biensur ! ) ? Je sai...

Mickylord | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 juil. 2005
    3 réponses
  • Faire pointer une liste déroulante sur une valeur

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli...

g_tony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 juil. 2005
    3 réponses
  • Problème AS et IIS avec dreamweaver

Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page e...

vinc0007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 5 juil. 2005
    3 réponses
  • Problème de redimensionnement tableau à 2 dimensions Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à redimmensionner un tableau à 2 dimensions. J'obtiens l'erreur suivante : Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A00...

fal91 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fal91 5 juil. 2005
    19 réponses
  • Condition sur une seule ligne

Salut, y'a tu quelqu'un qui sait comment faire une condition sur une seule ligne. en php c'est : ($no == $projet["nosession"] ? " SELECTED" : ""...

DarkDie2k | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 5 juil. 2005
    3 réponses