Accés aux données

cs_maken Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 1 juin 2005 à 00:34
cabbry Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006 - 1 juin 2005 à 10:31
Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:
J'ai mis en place un site avec une authentification par formulaire via SQL.
J'ai une page login.aspx, default.aspx et Web.config.
mes tables sont aux nombres de 2: 1 table Users et 1 table projet
Colonnes de la Table Users: UsersId, Nom, Prenom, Adresse, Telephone, Mail, Username et password.
Colonne de la table Projet: ProjetId,ProjetId_Users, Description, Types, Date de creation, evolution, charge d affaire.
Mes users s'authentifient via la page login.axpx et sont dirigés vers default.aspx si leur username et password sont valides.
Une fois sur la page default.aspx le probléme se pose:
J'aimerais créer un lien qui permet d'afficher la table Users afin que l'utilisateur connecté puisse consulter ces information et de les modifier. Bien entendu les infos des colonnes affichées correspondes au username/password validé et non la totalitée des infos de la table Users.
J'utilise Webmatrix et le langage C# pour les pages Apsx.
Merci beaucoup pour les infos. Car j'ai cherché et rien trouvé sur le web!
Merci encore les pros!!!!

1 réponse

cabbry Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006 1
1 juin 2005 à 10:31
Salut,



sur ta page aspx, tu fais une petite requete:



string requete = "Select * from users where UsersId="+User.Identity.Name;



et tu fais afficher le tout dans un datagrid...



Cab
0
Rejoignez-nous