Les discussions

Upload de gros fichiers

 Résolu

bonjour, je suis newbies en ASP, j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
thierrydelepine

Auto authentification

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour mon site asp.net une authentification en mode forms: web.config le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
cabbry

Index server

Bonjour. J'ai lu dans les forums qu'on pouvait effectuer des recherches dans les pages d'un site via index server. Ca ne semble pas excessivement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Wyz

Urgent : compairaison de date et sql

Comment fait on pour comparer deux dates dans une chaîne sql ? Voici le code qu'on utilise : SELECT * FROM Calendrier WHERE DateEvent >'" & Date...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
djew

Récupération de paramètre par la méthode get en asp

Bonjour à tous, Pour les besoins de gestion d'un panier, je transmets certaines données par l'URL : [ma_page.asp?a=&b=&c= Commander] Ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
tsdmb

Exception??

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: La procédure 'insert_T_ANF' attend le paramètre '@gain1', qui n'a pas été fourni. Err...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Yopyop

Erreur iis6 & w2k3 !

bonjour ss IIS6 avec WINDOWS 2003 j'ai l'erreur suivante !! c'est vrai que cela renvoi beaucoup d'enregistrement mais ou doit on parametrer ca ???...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Daximus

Envoie de messages

Bonjour, est-ce que qqun pourrait m expliquer comment se servir du composant MSMQ sous asp.net, je voudrais m en servir pour envoyer des msg aux pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Poulipe

Asp.net double redirection + authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai une application .Net de type Web, avec 2 frames. Le menu a gauche et le contenu a droite. Dans le menu, il y a un lien vers la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
cabbry

Case à cocher

j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 che...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
IvanTheBlackDog

Help¨- simulation de clic

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas comment le résoudre. En fait, j'ai une fenêtre principale,sur laquelle un des boutons permet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
jesusonline

Pb de copyfile et copyfolder en asp.net

bonjour, voila je suis sur un projet et j'ai du passé a l'asp.net j'ai fai pas mal de truc qui ma était demandé et l'etape final la ou je cal c'es...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
ozaku

Panel se remplissant dynamiquement

Bonjour tt le monde, J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Yopyop

Robleme update

quand j excute cette page je me retrouve avec ca Microsoft JET Database Engine (0x80040E14) Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Yopyop

Différence entre mschart et msgraph

salut, je dois créer un histogramme et une courbe dans mon navigateur, j'utilise asp.net pour récupérer les données depuis une base access et je dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ankou22

Synchronisationo de 2 combobox

 Résolu

Salut a tous, Je désire synchroniser deux combos qui pointes sur une base de donnée et qui sont en fait 2 entrées différente. Par exemple: combo1:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yopyop

Script de ma page asp n'est pas transmit !!

Bonjour ! J'utilise un appli qui utilise les iframe La page principale contient tous les frames. Tous les pages sont interpreté par iis comme il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yopyop

Concaténation variable

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la concaténation suivante me fait un retour à la ligne (juste avant le ">") ? bstrADOQueryString =...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yopyop

Connaitre l'existence d'une variable

bonjour je cherche une fonction qui me permettra de savoir si la variable existe ou pas l'equivalent du isset en php. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
idealyo

Asp.net redirection

 Résolu

Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie : If...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
berocca

Connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent

Salut a tous c trés urgent comment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
firas_tn

Mode asp multi base

Bonjour, je suis en stage et je voulais savoir si le mode ASP est multi-base de données? je ne connais pas du tout l'ASP. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yopyop

Problème de connexion à sqlserver

Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
billou_13

Probleme de requete de selection pour sql server?

Salut a tous :) j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélect...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
firas_tn

Protection asp : obfuscateur ?

 Résolu

Hello tout le monde. 1er truc, je parle d'Asp et PAS de .Net (malheureusement ...) Bon, je voudrais bloquer l'accès au code Asp sur un serveur, e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yoyo2B

Problème avec récupération du login nt

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer le login de l'utilisateur connecté sur ma page ASP. J'ai déjà essayé trois possibilités mais ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
tsdmb

Isertion de photos en ligne

Bonjour, Je veux essayer d’être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de production agroalimentaire, j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Nurgle

Comprend pas onchange marche pas

Salut a tous, Pour fair mon apprentissage, je veux utiliser la fonction onchange. Et je ne comprend pas pourquoi mon onchange ne fonctionne pas....

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
alexmel

Problème de récupération de données

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! Voila je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois programmer en ASP et en Visual Basic. Le problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
nokali

Envoi mail en asp

Bonjour tout le monde; j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail z est envoyer comme spam au destinataire. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Jackboy

Réouvrir une base access

Farella: j'ai créé une base de données pour comptabiliser le nbre d'adhérents d'un club, et je l'ai enregistrée en mdb après avoir été dans "démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
farella

Aide à la programmation

je souhaiterai avoir des info pour réaliser un programme afin d'ouvrir une page web et de la remplir grace au programme.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Nurgle

Listbox

Bonjour à tous! J'ai une base de données Access, je developpe un site web dynamique en ASP.Net. J'ai une dll en vb.net ou je programme la connexion,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Yopyop

Mail cdont

Bonjour, je fait un script qui send un mail avec CDont. Tout semble bien fonctionner, mais pourtant y a aucun mail qui sort. Y a personne qui recois r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
label97

Asp.net -> include en asp dans une page asp.net

Bonjour/soir ... juste une petite question ! j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
jl75

Response.write ?

Bonjour tout le monde ! J'aimerais interroger une liste SharePoint à l'aide de l'objet SPQuery. Mon code : public void Requete() { ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
moco1234

Création d'une application web asp.net

Bonjour, Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation. Ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
moco1234

Fenetre à dimensions fixes

Bonjour à tous, je développe en asp.net et je voudrais pouvoir ouvrir une fenetre avec des dimensions fixes. Cependant, cette fenetre est ouver...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
moco1234

Javascrip window.open(

salut tt le monde j'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
moco1234

Upload de plusieurs fichiers

j'aimerais savoir si quelques connait un composant ou une méthode pour browser plusieurs fichiers en même temps comme un ftp par exeple. J'ai bien dis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
elaurent

Communication page mère et popup - help

Bonjour, je cherche à rappatrier les informations contenus dans une nouvelle fenêtre vers la fenêtre de base mais je ne sais pas comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
jesusonline

Conversion varchar float??

Salut a tous, j'ai une table ou il ya des valeurs numériques et lkeurs type est varchar mais le probleme lors de la connexion a la base il ya une ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
firas_tn

Image dans pdf

Bonjour à tous! J'essaie depuis plusieurs jours d'utiliser FPDF pour ASP, mais c'est la grosse galère!!! J'arrive à générer du texte dans un pd...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
roro06

Random qui tire tjs la meme valeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un appel a la fonction rnd(), je m'appercoit que je me retrouve tjs avec la même valeur. Pour le moment, j'ai un bete ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
blat

Garder la meme taille du texte meme si on la change dans le navigateur

 Résolu

salut a tous, j'ai une question un peu bete mais qui peut s'averer pratique :) Comment faire pour garder la meme taille de texte meme si l'utilisate...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
OriOn

A l'aide intranet en délire!!!

Bonjour cela fait bientôt 5 ans que cet intranet tourne sans problème et cela même au fil des évolutions. Et voilà, qu'une création de table, à tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
NadiaB

Comment rediriger l'utilisateur vers une autre page après un time out ?

Voila, tel est la question ? J'ai fait un site dans lequel les utilisateurs ouvrent des sessions. Cependant, lorsque l'utilisateur clique sur décon...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
billou_13

[asp-access] pb connexion bdd

Salut, Je n'arrive pas a me connecter a ma base access. Quand je teste ma base en local j'obtient le message suivant : Microsoft OLE DB Prov...

37 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
fal91

2 fichiers inconnus

Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum je ne suis pas trait bon en java et donc c'est pour ceci que je fais appelle a ce forum. Voici mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
mowen

Asp.net dropdownlist ajout valeur

Bonjour, J'ai fais une liste déroulante à partir d'une base de donnée 'Définition de la requête Dim Requete_Prof As String = "SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
coulis
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous