Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9051 - 9100 sur un total d'environ 14 400
  • Recuperation d'un <input type='file'>

Salut à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer le résultat d'un issue d'un formulaire en en sachant aussi que je ne peux pa...

IvanTheBlackDog | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IvanTheBlackDog 5 juil. 2005
    4 réponses
  • Générer un événement sur le serveur ASP.NET Résolu

Bonjour, Est il possible dans une appli ASP.NET programmée en VB.NET de générer un événement sur le serveur depuis du code Javascript ? Détails : ...

cs_SpanK | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SpanK 5 juil. 2005
    6 réponses
  • pb de jointure ASP SQL

Bonjour, je vous expose mon probleme 3 tables en jeu dans ma requête : ALBUM (ID_ALBUM,NOM_ALBUM,ID_STYLE,ID_GROUPE,...) STYLE (ID_STYLE,NOM_STYLE...

cs_blasted | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 4 juil. 2005
    1 réponse
  • Urgent : Variable Dynamque tirées d'une Requete ??? Résolu

Bonjour voici mon probleme : J'ai une table [employés] avec les champs(nom,prenom,tel, ... la table possede + de 100 champs different) Je souhaite r...

celtio | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : celtio 4 juil. 2005
    2 réponses
  • Serveur de mail marjolis et asp

Bonjour, je cherche le moyen de compter les mails d'un utilisateur afin d'afficher sur l'intranet : " vous aver X nvx messages". Existe t-il un comp...

cs_maxos75 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maxos75 4 juil. 2005
    2 réponses
  • Problèmes avec fichiers GIF/JPEG Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec des images gif/jpeg qui sont uploadés sur un site. Pour pouvoir écrire sur le disque du serveur, je dois util...

cs_xtz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 4 juil. 2005
    3 réponses
  • verification dans asp et bd!!

dis vous pouvez m 'dire comment verifie-t-on si le nom de compte de l'utilisateur existe bien dans la base de donnée des membres,que son nom de compte...

zanatsipika | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 4 juil. 2005
    1 réponse
  • Probleme Upload

Bonjour J'ai ce code qui fonctionne trés bien, mais lorsque je veux rajouter des valeurs j'ai un message d'erreur. Set RS = Server.Createobjec...

gerfaut11 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 4 juil. 2005
    11 réponses
  • Questions sur la protection des pages... Résolu

j'ai mis en place une protection des pages que j'ai trouvée ici ca marche mais j'aurais quand meme quelques questions quant à son utilisation : ...

nico_ayci | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 4 juil. 2005
    6 réponses
  • Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bou Résolu

salut à tous... j'ai un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER D...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : asp_shamai 4 juil. 2005
    2 réponses
  • Image dans datagrid avec une oledb connection Résolu

Salut, J'ai remarqué que plein de monde expliquer comment mettre une image dans un datagrid par le code : " alt="type de fichier"> Mo...

cs_milo2009 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 juil. 2005
    4 réponses
  • Image dans datagrid Résolu

Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé ...

cs_milo2009 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : milo2009 3 juil. 2005
    3 réponses
  • Problème de mise en forme

Voila mon problème. En fait j'ai un fichier qui s'appelle menu.xml. Et j'aimerais afficher ce menu dans mon fichier aspx. Mais je ne vois pas co...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pierrrot 3 juil. 2005
    1 réponse
  • datagrid images

bonsoir, jai un datagrid qui es alimenter par ma base de donne access, mai ce ke j'arrive po a faire, c dinserer une image a la place de mes valeur, j...

T103 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : milo2009 3 juil. 2005
    2 réponses
  • ASP variable session Résolu

Bonjour, j'ai un site en asp et jessaie de travailler avec des variables session pour le login et je recoit le msg d'erreur suivant Type d...

DarkDie2k | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 2 juil. 2005
    9 réponses
  • scroll bar

slt à tous; j'ai un prb avec les dropdownlist, je vx au moment de chargement des elements n'afficher que 5 elements à la fois et à partir d'une scrol...

fatifleurf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fatifleurf 2 juil. 2005
    1 réponse
  • BDD ACCESS

Le message ne s'est pas enregistré correctement. J'essai d'insérer des info dans une BDD access, mais je ne peux que lire les informations. Je sais qu...

cs_panini | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 2 juil. 2005
    2 réponses
  • débutant en ASP

Bonjour, Je suis débutant en ASP et j'espère qlq un qui me donne les 1er démarche ou bien les étapes pour etudier l'asp et aussi pour develloper me...

cs_mcn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 1 juil. 2005
    5 réponses
  • fct de conversion SQL

slt a tous. je cherche une fonction qui me permettrait de convertir une données varchar en numeric sous SQL. merci d'avance pour votre aide

cs_kofaldi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ssely 1 juil. 2005
    1 réponse
  • Page d'accueil internet perso Résolu

Bonjour, voila mon petit probleme. J'aimerais créer une page d'accueil a Internet en ASP.Net, jusque là, rien de trop compliqué. Pour cela, j'utili...

Dezouille | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 1 juil. 2005
    4 réponses
  • Déclencher une fonction en fonction d'un if Résolu

Bonjour à tous Alors je m'explique, je suis en train de develloper une page avec une carte de france. Lorsqu'on passe la souris sur une region une im...

isu_san | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : isu_san 1 juil. 2005
    2 réponses
  • ASP.NET et ORACLE

Erreur du serveur dans l'application '/WebApp3'. Les composants client et réseau Oracle sont introuvables. Ces composants sont fournis par Or...

cs_lmamine | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 1 juil. 2005
    3 réponses
  • ASP ACCESS

Bonjour à tous, J'ai un problème pour mon appli. J'ai developpé un module qui marche en C#

cs_panini | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 1 juil. 2005
    1 réponse
  • dropdownlist dans le footer d'un datagrid Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid et dans le footer j'ai une dropdownlist. La question est comment puis-je remplir ma dropdownlist a partir d'un...

cabbry | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 1 juil. 2005
    2 réponses
  • Connexion à une base SQL

J'utilise une base de données SQl Server. Comme dans mon application j'utilise un grand nombre de reader, j'ai créé une fonction SQL_Reader qui perme...

arkele | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 30 juin 2005
    3 réponses
  • Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 2

j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une re...

hotlines | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 juin 2005
    1 réponse
  • Crypter et recrypter ?

Bonjour, Admettons que l'on crypte une chaine de caractères A, donc on obtient une nouvelle chaine B, puis on recrypte B et on obtient une chaine C...

Netlink | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Netlink 30 juin 2005
    3 réponses
  • pagination datagrid

Bonjour, voilà j'utilise une datagrid dans une page asp.net mais je ne sais pas comment mettre la pagination en route. j'ai beau lire tous les sujet...

souiter | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aurelie 30 juin 2005
    8 réponses
  • requete sql sous excel

Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main. Je voulais savoir si via asp.net il ex...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lenneth666 30 juin 2005
    5 réponses
  • Authentification par formulaire Résolu

Bonjour a tous, Je fais actuellement un site ou j'utilise l'authentification par formulaire. Et je voudrai savoir s'il est possible, une fois que l...

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aurelie 30 juin 2005
    5 réponses
  • Seulement des chiffres ou des lettres

Bon, voilà j'ai presque fini mon contrat que j'avais. (Monter un formulaire de A à Z) en factory.. coder en ASP.NET J'aimerais savoir, comment qu'o...

ThatOnlyMe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 juin 2005
    1 réponse
  • Authentication pour un serveur mail

Hello, Mon problème est simple d'après un ami mais tellement simple qu'il a pas trouvé de réponse donc je viens vous demander si vous, vous le...

dadamagouil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IvanTheBlackDog 29 juin 2005
    6 réponses
  • Tableau limiter en asp

bonjour je developpe une base de donneé CIndoc avec une interface asp !! Les reponses de mes requetes sont inserées ds un tableaux ( html ); je vo...

cs_mael974 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 29 juin 2005
    9 réponses
  • Mise a jour d'une table dans SQL server avec un formulaire Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire. Au début j'a...

alyste | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 29 juin 2005
    9 réponses
  • DropDownList éditable

Bonjour, est que quelqu'un a un exemple, de code, une adresse de dropdownlist editable ? Une Dropdownlist, dans laquelle on peut écrire ...

cabbry | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 29 juin 2005
    5 réponses
  • ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage

Bonjour, J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on...

lutin2004 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 juin 2005
    3 réponses
  • Problème de tri dans une datagrid

Voila alors dans ma datagrid, je permet le tri suivant chaque colonne composant la datagrid. Le problème c'est qd je passe en mde édition pour ...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aurelie 29 juin 2005
    3 réponses
  • Récuperation des donnée dans un datagrid

Salut, Quelqu' pourrait - il me dire comment je peut récuperer le texte d'un bouton de lien dans un data grid en asp.net, car pour les autre i...

cs_milo2009 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aurelie 29 juin 2005
    1 réponse
  • Affichage heure en temps réel

Salut à tous, Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps...

cs_Guantanamo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ToxyGen 28 juin 2005
    4 réponses
  • problème récupération d'un text Résolu

arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages. Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éd...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lenneth666 28 juin 2005
    3 réponses
  • Envoie requête serveur à serveur

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on envoyer une requête HTTP GET par le serveur vers un autre serveur. Pour le gestion d'un panier, a...

lmoktar | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 juin 2005
    5 réponses
  • [ASP .net][C#] Probleme de postback après appui sur bouton

bonjour, je développe une application web en asp net et C# j'utilise un placeholder sur ma page d'accueil dans ce placeholder, j'appelle un user ...

emachede | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : emachede 28 juin 2005
    11 réponses
  • problème dropdownlist Résolu

Voila alors j 'ai une datagrid. Dan sune colonne je veut que lorsque l'on passe en mode édition, un label laisse place a une dropdownlist. Et qd je...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lenneth666 28 juin 2005
    5 réponses
  • PAGINATION

Apres +sieur tentative jai reussit a paginer laffichage de mes enregistrements ( cad afficher 10 resultats par 10 a la facon des mails afin de pas avo...

cs_mael974 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 28 juin 2005
    5 réponses
  • Un tutorial sur ASP arrive

Bonjour, J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le ...

Arnotic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_kofaldi 28 juin 2005
    8 réponses
  • Compter mes enregistrements

Hello, petite question de requete ou de datareader peut etre : (je travaille en ASPX et mes pages sont en code VB) J'ai une page aspx qui contient...

Templar_net | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aurelie 28 juin 2005
    3 réponses
  • Mozilla et projet aspx

Voilà, j'ai réalisé une application aspx avec visual studio .net qui marche parfaitement avec Internet Explorer, mais lorsque je le teste sous Mozil...

cs_aurelie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 juin 2005
    3 réponses
  • deploiement asp.net

bjr j'ai un prb avec le deploiement asp.net dans le serveur IIS 5 de windows 2000 Pro j'ai execute l'instruction aspnet_regiis.exe qui declare le...

abdelhakim18 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : abdelhakim18 28 juin 2005
    2 réponses
  • Datagrid problème

Voila dans mon application j'ai une datagrid avec deux colonnes de bouton. J'aimerai savoir comment on c'est sur quel bouton a cliqué l'utilisa...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aurelie 28 juin 2005
    3 réponses
  • Connexion à Access

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET, je connais bien le c#. Je suis en train de faire un site qui doit se connecter à une base de donnée ACCESS. ...

cs_panini | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 juin 2005
    1 réponse