Les discussions

Confidentialité des service web

Bonjour, je travail sur un thème de magistère pour réaliser une application à base des service web qui utilise WS-BPEL pour la composition, mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
scottmat

Réception des codes-sources

Je ne reçois plus les mails hebdomadaires des CodeS-SourceS depuis le 20/12/2010. Je n'ai rien changé dans mon adresse de mails ni d'options particul...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
scottmat

Récupérer les champs d'une bdd dans mes attributs de classe

Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
papouuu

Problem au niveau de la prise en charge de l'arabe par crystal report

salut tous le mnd j'ai une application asp qui gére une base de données sql server 2000, et qui utilise le service com+. dans cette application j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
omo

Récupération d'un site sur iis

 Résolu

Salut à tous. J'ai crée mon site en Asp.NET avec Visual Studio 2008. Mon site est en place sur un serveur perso et fonctionne bien. Il y a deux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
AlexMS

Conection à une base de données sqlserver 2000

Bonjour! j'ai crée un site web en utilisant comme base de données SQLSERVER2000. je veux via un code à partir d'un formualaire asp faire les opérati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
shammybenga

Ouvrir fichier local

J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solution Je veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
darkbotsay

Laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour laisser un .exe en mémoire pendant toute la durée d'une session. Savez-vous comment je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ghuysmans99

Imagebutton sur classe extends gridview

Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Le but est de faire un GridView amélioré. Ce gridvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chickenchica

Site

Slt. J'ai un projet à réaliser en asp dont je ss tout débutant concernant la gestion des cours et exercices d'une école. Je voudrais juste que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ensat10

Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne

Bonjour à tous, J'ai une table html que je remplis en code-behind. Les données proviennent d'une requête SQL. Je spécifie chaque taille des colonne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Maroxye

Retour chariot dans une tooltip sous frefox

Bonjour, J'ai une tooltip avec un message sur plusieurs lignes. Ceci fonctionne sous IE mais les retours chariot ne sont pas interpretés sous Firef...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
FalehOussema

Login et base de donnée

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ghuysmans99

Connexion vb.net à access

bonsoir a tous J ai un probleme de connexion a la base de donnée access en asp.net(vb) ,j arrive pas à inserer dans la base de donnée ,voila le code...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
darkAngel03

Afficher une sequence d'images en asp.net ou c# dans une page web

salut tous le monde je suis debutante en asp.net j'utulise le Visual studio2005 et sql server 2005 1-j'ai crée une table "photo"dans sql se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jamelhammami

Charger un fichier

Bonjour. Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ensat10

Sql server integration services.

Bonjour, Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Darkmans

Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en jpg ?

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur. Voici les deux com...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lydialee

Cours d'initiation a asp.net 2.0

salut, je cherche un cours d'initiation rapide a ASP.NET 2.0 Merci. vigo

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jdktdi

Iis7 sous w2008 x64 et erreur 500

Bonjour, Situation actuelle : Windows Server 2008 64 Bits et iis7 Quand j'ai des erreurs dans une éxécution d'une page ASP, un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ghuysmans99

Alimentation base sql via formulaire

Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ghuysmans99

Ado.net mode déconnecté

Bonjour !! je voulais savoir comment dois-je faire pour afficher dans une listbox les lignes ajoutés dans une datatable en faisant appel à une procé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
rgso

Flash samsat 560

bonjour.je chérche le code pour flasher le recepteur numerique samsat 560 merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
latiftlm

Salut

Salut a toute la famille de developpeur je viens vers vous car j'ai un pb qui m'empeche d'avancé, j'ai commencé a developpé en asp.net et en c#, java...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nhervagault

Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

Bonjour, J'ai une base de données sur Access de 65000 lignes j'ai un nom qui se répete plusieurs fois et dans la ligne suivante sa valeur. Com...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nhervagault

Bon de commande

Bonjour je suis une débutante dans le langage ASP.net et je veux un exemple d'une application "gestion bon de commande qui contient les 2  acteur :cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
katalo55

Conversion asp vers html

Bonjour, j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données in...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
rmido

Déployer une application vb.net

Bonjour, J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
alimaj

Déploiement asp.net

 Résolu

j'ai crée une application web asp.net (avec Visual Studio 2008)+ la base de donneés sql server 2008 je veux savoir comment se fait le déploiement sur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fecomfa

Exposé en genie logiciel (ihm)

 Résolu

Bonjour j'etudie une matière quie est la genie logiciel et j'ai un exposé sur le interface homme machine (IHM) s'il vous plait si vous avez des inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
shammouche

Comment gérer un site avec les user controls

Bonjour, Il y a un bout que je n'ai pas touché à la programmation web....Mais, je vois qu'on n'utilise plus les frames, ce serait maintenant les us...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Promesses

Question sur le reseau

bonjour, j'ai des question sur le reseau qui sont : 1- pourquoi le reseau intranet est-il plus facile çà controler que le reseau internet? 2- le tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ghuysmans99

Equivalent de l'attribut "rel" de la balise en html en action script 3

J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balis...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gloupsybaby

Probleme avec une requete sql sur acces

Bonjour, je suis asser nouveau dans l'asp J'aurais p-t besoin d'un coup de pouce Voic mon code Bien sure la requete est en 1 lig...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ghuysmans99

File répertoire partagé

Bonjour, Je suis sur un petit site intranet pour retrouver des dossiers qui se trouve sur un répertoire partagé plus simplement. mais apparemment,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Djzlouk

Comment réaliser ce genre de diaporama ????

bonjour, je dessine régulièrement et je voudrais pouvoir créer le même genre de diaporama que ce site : pixelovely Avec le choix: [list] du type ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nicolas_kojack

Info d une table asp

Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cells(y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nicolas_kojack

Checkbox dans un gridview pour supprimer

Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cs_nina87

Aspsmartupload

Bonjour à tous, J'utilise aspSmartUpload et j'aimerai télécharger toujours le même fichier. Je suis sur 2 pistes : - donner une valeur dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Boreux

Créer un champ de type numéro auto sur oracle 9i

Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Boreux

Oracle

Bonjour tout le monde, je suis entrain de manipuler des requêtes PL/SQL et j'ai rencontrer un message d'erreur lors de l'exécution d'une requête. La ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Boreux

Empecher post sur un evenement click...

 Résolu

Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclick Ce bouton est destiné à une utilisation clie...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Byrong

Docmd.outputto acoutputreport saveaspdf avec une option page par page (each page

Bonjour a tous ! voila je souhaite enregister un ETAT en PDF avec 999 pages avec la fonction outputreport voici mon code : ce code fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tijan49

Acces a des fichiers hors context root

Bonjour, je voudrais pouvoir acceder aux fichiers d'un repertoire se situant sur le meme serveur que mon appli asp mais pas sous le root de cette a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
renocmoa

Problèeme tableau asp

Bonjour voila je vous explique la situation. J'ai créer en code behind un tableau. Après ca création je vérifie bien le nombre de rows dans un messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Byrong

Etant d'un combo apres submit d'un formulaire

bonjour a toutes et tous :-) voila ma question j'ai une page en asp (4) dans cette page, je liste les base de donnees d'un sql via un recordse...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ghuysmans99

Lien hypertext dans un tableau

 Résolu

Bonjour voila j'ai un bouton qui envoie les informations dans la cellule du tableau (table asp) J'aimerais ajouter un lien hypertext plutot qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Byrong

Tabcontrol en asp...

 Résolu

Quelqu'un aurait il reussi a faire un tabcontrol en asp? J'ai trouver pas mal de document mais pas assez complet pour que je m'en sorte Merci po...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hbibou_bibou

Problème visualisation image avec iis 7.5

Salut tout le monde, Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Fox91fox

Format du type datetime dans sql server

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Guillaume, 26 ans, et je suis, disons le, un débutant en ASP.NET. Je développe sur Visual Web Developer 2005...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cs_nassim83
Résultats 801 - 850 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous