Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 14 400
  • Impossible de se connecter au serveur distant

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide après une recherche sans solution sur google. je travaille avec c# sous visual studio pour accéder à un ...

mactarseck | ASP.NET | Dernière réponse : mactarseck 28 mars 2012
    2 réponses
  • Formulaire.php Traitement html

Bonjour, a tous. Voila je debute dans le milieu du code html et php. J'aimerais pouvoir faire un formulaire simple voici ce que j'ai deja fait gra...

psyche699 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : psyche699 27 mars 2012
    2 réponses
  • restauuration d'image

je cherche comment filtré les indice reçus de quantification vectorielle d'une image monochrome avant la décompression pour une meilleur résultat

arbi0005 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2012
    0 réponse
  • les applets

bonjour je trouver une difficultée pour créer une applet qui fait le drag and drop d'une image pouvez vous m'aider c urgent.

nitchi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2012
    0 réponse
  • connection d'une application a une base de données

Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual...

waydevandyk | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2012
    0 réponse
  • BOT IRC

Salut, tous le monde. Je code en ce moment un bot pour IRC et je rencontre un soucis. Mon bot possède certaines commandes dont le !add , et j'aime...

cs_Ziani31 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 mars 2012
    0 réponse
  • Récupération fichier pdf

Bonjour à tous, Comment fait-on pour récupérer dans une page asp, le contenu d'un fichier pdf préalablement enregistré dans une base access au form...

nounouny | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Maachari 24 mars 2012
    1 réponse
  • enregistrer aspx dynamique vers un fichier statique

bonjour 1) un formulaire 2) une base access remplie par formulaire 3) un .aspx qui lit la base et affiche à l'écran les données 4??? . Quand je fa...

ap24dp | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2012
    0 réponse
  • CodeSource

Bonjour Tous Le monde Je suis débutant en aspx.net aider Moi SVP dons le cadre de Mon stage j'ai crée une application web dans la quelle j'ai un...

iLAnaStein | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2012
    0 réponse
  • Problème de connexion

Bonjour J'ai écrit un programme qui me permet de connecter à sql server 2005 , mais tjours j'ai le meme problème qui s'affiche , voici le pg : ...

cs_hadjertop | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2012
    0 réponse
  • creation d'un site web avec xml

bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un a...

shapela | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2012
    0 réponse
  • création d'une BDD

je suis une débutante en ce qui concerne la création d'une BDD si qq1 m'aide à connaitre lé étapes pour transformer mon modèle conceptuel de données ...

sallouma89 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2012
    0 réponse
  • Requete paramétré

Je developpe une application C# et j'utilise Sql Server Compact pour la gestion de bases de données. J'ai une requette paramétré : Select * from per...

25721088 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : 25721088 22 mars 2012
    2 réponses
  • VB 2010 ouvrir une page internet, la recharger mais l adresse change. Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Voila je voudrai créer un programme avec visual basic 2010. Je voudrai que quand j ap...

Phlos74 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jopop 22 mars 2012
    11 réponses
  • CodeSource

Bonjour Tous Le monde Je suis débutant en Asp.net J'ai crée une Griview et je veut récupéré ses champs par cette manière : Boucle sur Les Champ...

iLAnaStein | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 mars 2012
    0 réponse
  • requete insertion

je veux exécuter une requête insert info pour insérer les données dans la table personne(nom, prénom,age...) mais loque je quitte l’exécution et je r...

25721088 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jopop 22 mars 2012
    3 réponses
  • getElementById retourne null

slt tout le monde. Je travaille sur un projet SharePoint 2010, j'ai un SPGridView et un fichier *.js qui doit détecter mon contrôle. Mon problème do...

SafSouf09 | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 21 mars 2012
    3 réponses
  • afficher la somme de deux colonnes d'une datagridview

Bonjour a tous, je suis entrait de réalisé une petite application statistique, dans mon formulaire j'ai une datagridview dans la quelle il est affi...

chauaibi | ASP.NET | Dernière réponse : buno 20 mars 2012
    3 réponses
  • remplir grideview à partir d'un service web

Bonjour, Je souhaite remplir une gridview avec ce que me renvoie un web service. Etant debutant en ASP, je ne sais pas du tout comment faire. En fai...

roussel20 | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 mars 2012
    0 réponse
  • aspx/html vers excel ou autre

salut, j'ai un formulaire qui remplit une bd access. un html qui me permet de lire la bd dans un tableau, mais je souhaite avoir un bouton qui me p...

ap24dp | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 20 mars 2012
    6 réponses
  • taille maximal des champs int, float, datetime

Bonjour, je veux développer une application avec c# pour déterminer la taille maximale des colonnes d'une base de données sql server. Avec les colonn...

mactarseck | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Megafan 19 mars 2012
    1 réponse
  • connection base sql

Bonjour, Je suie en train de développer une application winform c#.net avec l'environnement visual studio 2008. J'ai une base de données sur microso...

25721088 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Megafan 19 mars 2012
    1 réponse
  • mini projet bibliotheque

bonjour besoin de votre aide svp je suis etudiante (encore debutante) mon prof ma demonder un projet conception et implementation d'un projet ...

cs_patilove | ASP.NET | Dernière réponse : Julien39 19 mars 2012
    3 réponses
  • memoire cache

salut , Comment récupérer les données stokées dans la mémoire cache après le redémarrage du serveur ???

studentBI | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2012
    0 réponse
  • aidez moi svp

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis debutante en programation mon prof ma demander un projet bibliotheque j'ai fait une base de donnees mais...

cs_patilove | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2012
    0 réponse
  • format de date en Asp

j'ai un probleme j'ai mis ce code : Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date Protected Sub Pag...

iLAnaStein | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jopop 19 mars 2012
    3 réponses
  • migration ipv4 vers ipv6

salut je veux voir comment la conversion une paquet ipv4 vers une paquet ipv6 merci

zziieedd | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 mars 2012
    0 réponse
  • Problème Date sql server, ASP.NET Résolu

Bonjour a tous! Encore un autre problème J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que je veux l'...

MzSrH | ASP.NET | Dernière réponse : christmajesty 18 mars 2012
    13 réponses
  • calculer le centre d'un réseau

bonjour j'ai un problème avec mon sujet de fin d’études,mon sujet est "étude comparative entre de méthodes pour calculer le centre d'un réseau ad hoc...

fahemgtr | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 mars 2012
    0 réponse
  • Comment inserer du texte avant d'importer un Datagrid dans un fichier excel VB.n

Salut, J'ai un DataGrid à exporter dans un fichier excel. Ca, j'arrive à le faire, ca fonctionne niquel. Seulement, je souhaite rajouter un titre e...

schumileboss | ASP.NET | Dernière réponse : ap24dp 16 mars 2012
    2 réponses
  • choix techniques pour réseau locale

Bonjour tout le monde, Je dois réaliser une application sur un réseau locale de 5 PC, un est serveur et les 4 d'autres clients je suis débutant donc ...

cs_tamalgo | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mars 2012
    0 réponse
  • IIS7 .NET4 HttpModule local/externe

Bonjour, le titre du topic est un peu barbare, j'ai essayé d'y coller un max d'info parlantes, désolé. Alors petite explication du contexte : - a...

cs_jopop | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 14 mars 2012
    1 réponse
  • comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

SVP je suis débutante en c sharp et aspx je doit faire une application de gestion de caisse j'ai fait tt les interface je sais pas comment enregister ...

bettyinfo | ASP.NET | Dernière réponse : ilizabetsafa 14 mars 2012
    4 réponses
  • cherche script

bonjour, est t' il possible de créer un script genre top links , comme ceci le top : http://backlink.is-me.de/ l'enregistrement : http://backlink....

cs_texass | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2012
    0 réponse
  • Récupération de la valeur d'un composant canvas

Bonjour, Je souhaite faire un page avec une signature pour cela j'ai utilisé un composant canvas mais je n'arrive pas à récupérer la signature en c...

shauken | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2012
    0 réponse
  • petit Melangeur de chiffres avec Excel 2007

Bonjour je ne connais rien en programation et Donc je recherche une personne qui puisse me faire un petit programme excel pour melanger 20 ...

jean1752 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2012
    0 réponse
  • anti robot autre que captcha

Bonsoir, je fais un formulaire pour une assso. je souhaite mettre une petite sécuritédu style case à cocher masquée et non cochée. mon formulaire es...

ap24dp | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 13 mars 2012
    3 réponses
  • en pascal

analyser un programme qui permet de saisir une chaîne ch non vide et d'afficher tous les caractéres qui se trouvent avant la première voyelle de la ch...

youpc | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mars 2012
    0 réponse
  • imlémentation du service web dans le domaine des hopitaux

salut, j'ai un projet de fin d’étude concernant traitement de disponibilité des facteurs des opération dans les hôpitaux ,on utilisant la technologie...

youpc | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mars 2012
    0 réponse
  • [clos] urgeeeeeeeeeeent Fermé

salut à tous, s'il vous plait je suis en train de préparer mon pfe et c'est la premiére fois que je développe en asp.net je veut le code qui me perme...

mezned | ASP.NET | Dernière réponse : Julien39 11 mars 2012
    1 réponse
  • Foutue ObjectDatasource!!!

Bonjour à tous! Je travails avec un dataset (.xsd) utilisé dans une application WinForm et Asp.Net. Sous WinForm c'est vraiment un jeu d'enfant ave...

Jamesbound | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sasland 8 mars 2012
    1 réponse
  • web sevice et conception

salut , j'ai un projet de fin d'etude à pour objectif le traitement de disponibilité des faceurs des opertions dans les hopitaux et voila le cahier...

youpc | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2012
    0 réponse
  • conception des services web

salut , j'ai un projet de fin d'etude à pour objectif le traitement de disponibilité des faceurs des opertions dans les hopitaux et voila le cahier...

salwa8felhi | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2012
    0 réponse
  • Pb calcul dans requête récursive

Bonjour, J'ai la requête suivante qui me permet bien de lister le contenu de ma table sous cette forme : Niveau 1 |___Niveau 2 |__Niveau 3...

carolet | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2012
    0 réponse
  • Lier les données d'un gridview à ma base de données

bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les informatio...

iLAnaStein | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2012
    0 réponse
  • Messagerie instantanée UpdatePanel Ajax

Bonjour, Avec l'UpdatePanel, j'ai souvent eu l'idée de faire une mini messagerie instantanée. Pour le moment, j'ai fait simplement un textbox "mes...

fabienfs | ASP.NET | Dernière réponse : jocou 6 mars 2012
    1 réponse
  • [clos] comment modifié un ini ? Fermé

Recherche personne capable de modifié des ini sans le déstructuré , et qui par ailleurs soit pas ÉGOÏSTE afin de m'apprendre comment faire , je suis t...

myron666 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Julien39 6 mars 2012
    1 réponse
  • Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai télécharg...

cs_faguy | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mjtchana 6 mars 2012
    8 réponses
  • Importer un fichier excel et l'afficher dans un gridview

[b]Bonjour tout le monde =) je voudrais avoir le code source pour comment importer un fichier xls et afficher ses données dans GridView Nb: le fich...

iLAnaStein | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mars 2012
    0 réponse
  • Ajuster les images au cadres de mon thème et retirer la visibilité des Tags

Youss Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3.1 - Version de PHP/MySQL : 5.0/5.3 - Thème utilisé : Bangkok theme - Nom ...

kanye1982 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mars 2012
    0 réponse