Les discussions

Empecher la saisie d'un caractere

 Résolu

bonjour, j'ai le code suivant qui vérifie que le champ text (nom) envoyer par le formulaire contient bien: le caractere @ Code: , ---- ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
rony

Cookies

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila ma question Est ce que c'est possible de forcer le navigateur de charger la page chaque fois à partir de se...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
edokt

Probleme avec une requete sql en asp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
g_tony

Lock et unlock

Bonjour avant en asp lors de l'insertion d'une nouvelle ligne dans une base de données j'utilisais application("lock") et application("unlock") pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
coulis

Passage parametre d'un formulaire à un état crystal report

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la programmation .NET, ainsi que dans ce forum. J'ai à peut pres compris le fonctionnement des état, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
jlassiramzi

Pb bizzar asp

bonjour, mon probleme que j'ai est assez bizar, je vous explike, jai ma page aspx avec mon datagrid qui est alimenter par ma base de donne sqlserver...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
vmasson

Redimensionner un panel

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner un panel dans une page en web. Je m'explique, j'ai un panel dans ma page, et j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
drahcir

Chaine non terminée

bonjour, est ce qlq un peut me dire ou est la faute dans cette chaine cn.open "Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=True;Initial Catalog=Gest...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Nurgle

Petit soucis avec serveur smtp

salut les gars , j'ai creer sur mon pc un serveur smtp via IIS5 pour permettre a mon site d'envoyer des mails , le serveur recois bien les mails ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
PatMaheux

Traduction script asp en php

quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait ? je ne comprend pas l'asp et me faut traduire ce script en php , malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
zerozero82

Passage de session entre sites

Bonjour, Comme le passage de Session ne fonctionne pas entre site, j'ai essayé ce truc: Link du Site 1 sur Site 2 avec QueryString=MonNom Sur Sit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Papillonvole

Asp.net : panel webform et table html

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre. Le problème que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Nurgle

Class partagée

Bonjour à tous, Voilà le problème J'ai une class du genre: Imports System.Web Imports System.Data.SqlClient Namespace NamesStatistiq...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
coulis

Mysql et asp

Bonjour, je cherche a creer une connection entre une base MYSQL et mon script en ASP . mais je ne trouve n'y exemple n'y explication. Avez vous de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
methkaff

Changement de valeur dans une textbox

Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1 J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jesusonline

Migration oracle, sqlserver

Salut à tous, je dois faire une application web qui devra , en fin de compte tourner avec une base de données oracle, mais pour le moment, et ds mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
tikrimi

Transfert d'une application local vers asp.net

 Résolu

Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui ro...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Nurgle

Icone dans url.....???

 Résolu

Salut à tous, ben, là je viens d'ajouter cette ligne de code dans les balises de ma page web: mais cela ne m'affiche pas l'icone dans l'url... d'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
asp_shamai

Code asp probleme ! ! help !!

 Résolu

Bonjour a tous, le probleme qui se pose c'est que j'affiche toutes sortes de données pour des enfants, et ce qui peut se passer c'est que pour certa...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Nurgle

Probleme select avec recordset

voila mon select cityid est bien egal a objRecordsettown("id") mais il ne me le selectionne pas. il me donne le premier de la liste du db. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Nurgle

Variable string contenant:+

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle la page.aspx?nom=avecun+ la variable request.querystring("nom") me renvoie la valeur:avecun Y a t'il moyen de garder ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
tikrimi

Suppression d'une ligne dans un datagrid

bonjour je voudrais supprimer une ligne de mon datagrid ki est liée a une base de données oracle voila le code Sub dgData_Delete(ByVal obj As Ob...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
vlaad

Réecriture d'url en utilisant urlrewriter

Bonjour, je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
jesusonline

Retour chariot

Bonjour, Je désire détecté dans une chaine de caractères, récupérée en ASP, les retours chariot. Est-ce possible ? Quel caractère faut-il détecter :...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
zekinder

Installation de iis

Bonjour tout le monde, Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
jesusonline

Débuts en asp

Bonjour !! je voudrais commencer à apprendre un peu l'asp. Je voulais juste savoir de quoi, quels logiciels j'ai besoin exactement pour faire de l'as...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
OriOn

Question simple : comment afficher une page aspx ?

Bonjour, Je débute en .Net, et depuis hier je me prend la tête pour faire marcher les quickstarts fournis avec l'installation du framework 1.1 (ce ...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
lioledingue

Lancement vs 2005 / mardi 08 novembre

Bonsoir à tous, Y en à parmis vous qui viennent au grand lancement de Visual Studio 2005 et SQL Server 2005 le 08 novembre ??

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
RoX5

Effectuer une action toutes les x secondes

Bon bien le titre parle de lui meme, comment peut-on effectuer une tache toutes les x secondes en asp? Comme setIntervall(mafontion,1000) en javasc...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
jesusonline

Script asp plus rapide qu'access ??!?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec asp/access. En fait j'ai besoin d'effectuer 2 requètes de mise à jour l'une aprés l'autre. La première passe sans pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Nurgle

Upload file

Hello, je voudrai donner a certains utilisateurs la possiblité de importer des fichiers sur mon serveur, j'ai une machine qui tourne sous 2000 name...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
figuigcom

Envoi d'un formulaire html par mail

 Résolu

bonsoir à tous, help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail. j'ai ut...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
windsurf11

Images sur un autre serveur

Salut ! Petite méthode pour placer une images sur un autre serveur en asp3 ! J'ai acces a 2 serveur, non physiquement à la meme endroit, et je d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
jesusonline

Diaporama de yous

Bonjour à tous, J'ai récupéré la source de Yous concernant son diaporama. http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9070 Mais j'ai un petit problème p...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
coulis

Listbox

Bonjour à tous! J'aimerai savoir comment faire pour garder les mêmes dimensions des colonnes dans mon lisbox, car quand je le charge via une base a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
sanndr

Kestion à propos des scripts de courriers automatiques...

 Résolu

Mes cordiales salutations à tous les Développeurs de Codes-sources.com et en particulier aux développeurs de ASPfr.com! En ce moment, je travaille ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Nurgle

Dns

salut a tous , j'ai 1 pb avec la connexion a 1 BD access j'arrive pas executer l'update. et je veux effectuer 1 connexion en utilisant le dns. que pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Nurgle

Message d'alert

Bonjour j'ai realise une application sous asp et ms sql server 2000 et j'ai fait des messages d'alert en javascript ,mais le problem que ces message...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
jesusonline

Intaller le composant freetextbox

Bonjour a tous, J'essaye d'installer le composant freetextbox mais j'ai quelque soucis. J'ai essayer de suivre les etapes comme indiqué sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Bassman

Sécurité en asp!!!

slt ttt le monde, j'ai realisé un pti site web asp/access mais je ne c pas comment j peu le securisé !!! est ce k'il ya kelk'1 pourant me dire comen...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jesusonline

Uploader sans htmlinputfile???

Salut à tous, J'aimerais uploader un fichier du client vers le serveur, mais sans avoir de contrôle sur la page Web (donc sans HtmlInputFile). En f...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
bib

Ms_positioning="gridlayout"

Bonjour à tous, Je suis tombé sur un script qui utilise dans le body : MS_POSITIONING= " GridLayout " D'après mes recherches c'est de l'asp J...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jesusonline

Probleme de requete

Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jesusonline

Ecriture des donnees dans un fichier xml

quelle est le code qui me permet d'ajouter des lignes dans un fichier xml .merci de votre aide en avance !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jesusonline

[asp.net] erreur avec un update tout simple

 Résolu

Bon... avant de tout casser dans la maison et de brûler mon ordinateur, je vais commencer par demander ici. Ça fait quelques mois que je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
gldfdp

Hébérgeur gratuit pour asp

Bonjour ! est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un bon hébérgeur gratuit pour ASP ! Un grand Merci :) thx

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
SuperPit37

Server application unavailable (asp.net)

Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
jesusonline

Problèe sessions asp

Bonjour, je souhaite utiliser les sessions en asp mais j'ai actuellement un petit problème. j'ai crée une premiere page avec un formulaire contena...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Nurgle

Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
inforock

Comment partager un dataset entre plusieurs pages

Bonjour à tous... Je voudrais créer une page qui contient tous mes dataset et les utiliser dans d'autres pages asp.net. Est-ce possible?..et comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
vlaad
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous