Les discussions

Librairie .net

Bonjour, Je cherche comment importer une librairie en asp.net. Le but est d'avoir un seul fichier avec des fonctions que j'utilise souvent et po...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
jesusonline

Faire un response.redirect avec une variable en url

Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
samfakhri

Debut en asp.net

Bonjour, Pour des questions techniques, je dois passer en asp.net et donc convertir tout ce que j'avais deja fait en asp. Pour info, avant ce m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Nurgle

Pb placeholder integration de page *.ascx

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur un syteme d'interface en asp.net avec VB et j'aurai besoin d'integrer un morceau de tableau dans ma colone de tableau...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ozaku

Proposition de participation à un projet

Bonjour, je travaille sur un générateur de site web depuis quelques temps (v3.1 en cours). Je recherches des gens motivés qui souhaiterai participer a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
dibouched

Ecrire dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais votre aide pour un pb d'ecriture. je suis entrain de créer une application web en asp.net. L'objectif est de créer une page...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Mickey VB

Comportement zarb de mon code. un grand merci d'avance.

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de vente en ligne, j'ai un comportement bizarre de mon code, lors de l'enregistrement de la commande dans notre ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
lioledingue

Probleme affichage html

Bonjour, J’aimerai afficher le contenu d’un champ d’une table de ma BD au format html. Par exemple : Si mon champ conti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Yopyop

Comment déclencher l'evenement d'un bouton placé dans une datagrid ?

Hello tlm, Je suis a la recherche d'un exemple dans lequel il y a un datagrid dans laquel chaque row contient au moins un bouton. Car j'arrive s...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Yopyop

Datagrid - bloquer les entêtes

 Résolu

Est-il possible de fixer les entêtes de colonnes d'une datagrid, pour que lors du scroll elles ne disparaissent pas ? Rem : pour faire un scroll da...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
jesusonline

Edition dans un datagrid et sauvegarde de clefs primaires

 Résolu

Bonjour, je rempli un datagrid a partir d'une table. Si je me met en édition dans mon datagrid, je peux modifier mes valeurs mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
jesusonline

Help runat="server"

Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'asp.net, lorsque je lance une application j'ai un bug. en cherchant un peu je me suis aperçu que mon cher o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
jesusonline

Authentification windows directe en asp (pas asp.net)

Bonjour, Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
VolaiL

Menu asp

je cherche des menu realiser avec asp je sourai tres heureu si je trouve quelqu'un qui peut m'aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Nurgle

Gestion absences ou planning

je reformule ma question car effectivement ce n' etait pas tres clair. il faudrait afficher sur une page : un calendrier (avec possibilite de passer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Geronimo 62

Passage de param

Help !!! Voilà, j'ai deux pages en asp.net : - 1 qui contient un champ textbox definit comme ca : - l'autre qui contien au chargemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
goldeagle

Procédure pour importer un ascx depuis le code behind

voila ca fait 3h que je suis dessus et je n'y arrive pas quelle est la procédure pour importer un ascx afin de puis utiliser le type du .ascx ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
tomtom41

Requete sql pour ajouter un champ dans une table

 Résolu

salut tout le monde , bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debut...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
bakchlada

Faire communiquer un menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous

Salut tout le monde, Jáurais besoin d´un coup de main de votre part: J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Jackboy

Recherche doublons dans un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire html qui renvoi vers une page ASP. Ce formulaire contient des coordonnées de clients et un login. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
philippe77700

Javascript && c#

comment je pe appellé une methode ecrite en c# dans un code javascript mon problème ce que le code doit s'executer coté serveur et je devrai l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
jesusonline

Requete par ligne d'une autre requete asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un agenda en asp 3 que je dois passé en .net et qui m'affiche une tache en fonction de l'heure sur chaque ligne (comme outlook) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
glidez

Repositionnement de la scrollbar apres postback

 Résolu

Bonjour, j'aimerai repositionner ma scrollbar au bon endroit avec un Postback, sans utiliser smartnavigation=true. J'ai trouvé le code...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
cabbry

Portée des variables

Bonjour, voila mon code : void BindGrid(){ // selection des jours feries de l'annee voulue SqlCommand selection = new SqlCommand("SELECT *...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
DeitY51

Arreter un traitement en cours déclanché sur l'ouverture de la page lorsque l'ut

Salut a toutes et a tous, voila mon probleme : j'ai un premiere page sur laquelle j'ouvre une deuxieme page au chargement de la deuxieme page , j'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
sizzla68

Update d'une bd

Salut, Je n'a pas trouvé où l'erreur dans cette requête SQL, veuillez m'aider: SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "',login='" &...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
ronflex38

Envoi d'une reponse auto via un petit formulaire

Hello, Je viens de passez quasi 24H à ecumer la toile pour trouver une reponse a ma petite question qui me parait infranchissable vue ma petite con...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Nurgle

Donner moi un coup de main svp c mon premier site web en asp

Bonjour, Je veux réaliser un site web mais vu que je n'ai jamais fait ça je sais pas hésitant. Je veux surtout faire un catalogue des articles à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Nurgle

Probleme de modification d'un champs d'une base access.

Bonjour J'ai une page asp qui me permet de modifier un enregistrement dans une base access, mais lorsque je l'utilise elle ne fait pas la modificat...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
gerfaut11

Y'a quelqu'un s.v.p pour me débloquer

bonsoir J'ai installé IIS sous Windows XP pro, et j'ai fait un petit module asp qui affiche un message(bonjour tt le monde) , le script a été execut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Nurgle

Architecture : webservice et .net remoting

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de spécifications pour un projet de Messagerie instantannée fait avec ces deux technologies. Ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
jesusonline

Probleme de between

 Résolu

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=10937 Salut Voici deux codes (1 Bleu + 1 rouge) qui normalement devraient données la meme chose, mais le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
ManuAntibes

[aspx][c#]pb de base de donnée

Bonjour je peux lire ma base de donne avec des slect pas de pb mais des que je veux metre a jour ou ajouter des donnée il me dit Détails de l'exce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mcviper

Insertion dans une bd +upload

J'ai cherche à inserer dans la BD le nom du fichier à uploader sur le serveur, j'utilise aspSmartUpload pour l'upload. Je développe en ASP. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
ronflex38

Datagread - lien dans le header text

Hello, Je souaiterai mettre un lien dans l'en tête de mon datagrid afin de trier les données. Tout en conservant mon filtre de base. Parlons langu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
duce_foutou

Message box

slt à tous, est ce que qlq'un peut me dire comment faire pour afficher un message box dans une application Web .net developpée par c# et merci :)...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
jesusonline

Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ html

Salut les amis, je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et Access. j'ai un champ ou l'utilisateur doit entrer son Email, il doit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Nurgle

Recuperer la valeur d'un combo sans request.form

salut tous le monde jai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Yopyop

Sql comment écrire cette fonction?

Voici le problème : J’ai un fichier CLIENT et un fichier ADRESSE. Les clients ont obligatoirement une adresse légale NUMADR 01 et peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Yopyop

Récupérer le nom des champs d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Nurgle

Erreur lors de l'upload

Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Nurgle

Urgent : double accès ?

Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps. La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC). Je souhaite donc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
anadark

Validation d'un textfield

J'ai un texfield contenant un numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
richch

[asp] lister les sessionid en cours

bonjour @ tous, je cherche le moyen de lister tous les session.sessionID en cours sur mon site. qq'un connait le moyen de faire ça ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bugzilla79

Probeleme avec requete selection pour sql server?

Salut a tous :) j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélect...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Horfee

Problème avec une requete sql

Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Horfee

Requête sql via une dropdownlist...

Salut tt le monde! Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute... Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jesusonline

Impression thead

bonjour, mon probleme es le suivant : j'ai une page ASP ( pas de .net) qui contient un tableau. ce tableau contient beaucoup de case, et lord d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jesusonline

Asp e sql externe

Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les portes sql de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
nicole66

Log et pwd

J'ai le code suivant : login et password sont recupérés a partir d'un formulaire d'une autre page! J'ai l'erreur suivante: Erreur de compil...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
hellfires
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous