Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8901 - 8950 sur un total d'environ 14 400
  • Timer ne marche pas ???

Bonjour a tous Comment faire marcher timer dans asp .net web application SVP c'est tres urgent Merci

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : edokt 5 août 2005
    1 réponse
  • Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier"

salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement. ...

webmed | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 août 2005
    1 réponse
  • Pourquoi ????

voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code : Au debut je l'ai inclu dans page html ( index.html) Mais quand j'ai renommé en index.asp ...

mara54 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mara54 4 août 2005
    6 réponses
  • Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX

Bonjour, Mon problémes est le suivant: Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja cr...

gwadaman2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : enjoydev 4 août 2005
    2 réponses
  • à qui se fier?

Bonjour, je développe en asp.net sous WebMAtrix depuis 1 mois et j'aimerais savoir pourquoi les fonctions fournies par l'aide de VisualStudio ou du Fr...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marhoa 4 août 2005
    6 réponses
  • connection asp - bd oracle

bonjour tt lmonde! j essaie d etablir la connexion a ma base de donnée oracle a partir de mon application asp. l ennui c que je reçois l erreur suiv...

enjoydev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : enjoydev 4 août 2005
    1 réponse
  • DropDownList avec une image Résolu

Bonjour, Je suis en pleine galère pour trouver le moyen de créer une DropDownList dans le style du bouton "suivant" de Internet Explorer 6.0 C'e...

2cO_o | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : 2cO_o 4 août 2005
    1 réponse
  • recuperer une valeur retounée par une page dynamique Résolu

Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot...

cs_le_chacal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : le_chacal 4 août 2005
    6 réponses
  • redimensionner et sauvegarder une image en asp

salut tlm, je suis débutante en asp. Je développe une application Web qui doit gérer une galerie photo. ca peut vous paraître facile mais je voudrais...

sarahmalik | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sarahmalik 3 août 2005
    2 réponses
  • Aide sur global.asa !

Bonjourà tous ! voilà j'ai crée un fichier global.Asa quej'ai mis dans racine de mon site intranet mais le pb il se passe rien ! voilà le code de gl...

mara54 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mara54 3 août 2005
    4 réponses
  • Fenêtre Modal Résolu

Bonjour a tous Coment je peus ouvrir une nouvel fenêtre (page aspx) en mode modal Merci

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : edokt 3 août 2005
    8 réponses
  • remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images

Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par...

peemawai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ezzine 3 août 2005
    2 réponses
  • Probleme de fermeture excel asp net Résolu

Salut a tous, j'ai un message d'erreur lors de la fermeture de l'application excel mais uniquement sur le serveur de prod , quand j'execute depuis mo...

cs_sizzla68 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sizzla68 3 août 2005
    2 réponses
  • Gestion d'erreur

comment je peux faire pour gestionner les erreurs de mon site ? je sais qu"il y a on erreur resume next. Mais ce que je voudrais faire c lorsque un...

popopoc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 3 août 2005
    8 réponses
  • Supprimer les ID des lignes d'un repeater Résolu

Salut J'utilise un repeater que j'ai databindé avec une table de mon dataset. Quand je regarde le code source généré chez le client, je me rend co...

cs_DevilYann | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DevilYann 3 août 2005
    2 réponses
  • Utilisation en boucle des résultats d'une requête SQL

Salut c'est encore moi, Histoire d'optimiser une requête j'aimerais pouvoir boucler sur les résultats. Par exemple, une requête qui jouait sur...

systemic_ano... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 3 août 2005
    1 réponse
  • Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition

Bonjour, Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD. J'utilise une BDD Sql Server 2000 ...

kallahan03 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 3 août 2005
    1 réponse
  • serveur pour asp sour win xp Résolu

Bonjour a tous. Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois inst...

nykos2004 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nykos2004 2 août 2005
    4 réponses
  • Contrôle ActiveX et Word

Bonjour, Je débute en asp j'ai un petit problème, je m'en remets donc à vos conseils. Voilà j'aimerais exporter le contenu d'un recordset dans ...

dilkas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : limpsilver 2 août 2005
    2 réponses
  • Recupération d'images d'une bdd access

comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher... j'ai fait deux p...

djh3o | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_amer_ezahir 2 août 2005
    2 réponses
  • Afficher/masquer zone de texte Résolu

Est-il possible de masquer une zone de texte ou l'afficher si elle est masquée. Suivant des boutons radio je souhaiterais afficher ou masquer une o...

cs_FPatrick | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : coq 1 août 2005
    1 réponse
  • Menu deroulant

Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x. et qui a le comportement suivant: -...

Meless | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fortuna_78 1 août 2005
    1 réponse
  • Datagrid éditable & dropdownlist Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un datagrid éditable. '> ...

cabbry | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : porgy 31 juil. 2005
    7 réponses
  • Problème avec 2 lignes

Bonjour, Voila j'ai un petit problème les 2 lignes suivantes plantent mais je ne comprend pas du tout ce qu'elles font. QuelQu'un pourrait-il ...

cs_jerome_p | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 juil. 2005
    1 réponse
  • problème "select" dans SQL access

Hello tout le monde ! Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse... Là, soit j'ai TRE...

marcbrenner | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 juil. 2005
    1 réponse
  • Trier un dataGrid

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps pour trier un datagrid que je rempli avec un dataset. Voici la méthode associée à l'évenement ...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 30 juil. 2005
    2 réponses
  • acces par pass et redirection Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'une fois connecté par mot de passe et login l'internaute soit redirigé vers une page spécifique. j'avais créer un champs...

cs_shoune | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nicopoal 29 juil. 2005
    6 réponses
  • copier un fichier excel dans une table sql server

Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server. Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le D...

jeremieuk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeremieuk 29 juil. 2005
    1 réponse
  • Code HTML dans les textbox Résolu

Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ?? ...

hudon77 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 28 juil. 2005
    8 réponses
  • PB liste deroulante avec DISTINCT

Bonjour J'ai un probleme avec une liste deroulante. Sans la ligne suivante: RsTable.Open = "SELECT DISTINCT * FROM Plantes ORDER BY Indication...

gerfaut11 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gerfaut11 28 juil. 2005
    15 réponses
  • Récuperer des informations dans un Active Directory en ASP

Bonjour, Voila je désire réaliser une page en ASP dans laquelle l'utilisateur s'identifie. Pour vérifier le mot de passe, j'aimerai utiliser les co...

nicohi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dev2112 28 juil. 2005
    2 réponses
  • appel fonction javasript deupis code behind

Bonjour Je développe en C# depuis 1 mois et maintenant je commence à utiliser le javascript dans la page html J'ai donc fait une fonction fun...

humnanamouch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 28 juil. 2005
    1 réponse
  • Pb de recopie d'objet, incompréhensible ... Résolu

Bonjour, Je programme un site Web en asp.net. J'ai une classe Article.vb. Lorsque je fais un appel comme ci-dessous, l'article est chargé n...

cs_julien31 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 28 juil. 2005
    3 réponses
  • Recupérer valeur/index d'un élément sélectionné dans un <select> HTML en C# Résolu

Voilà mon code HTML (dans mapage.aspx). La liste se créé correctement sans problème. J'ai bien renseigné propriétés id et name. Choisir... ...

cs_Smoofy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Smoofy 28 juil. 2005
    5 réponses
  • Afficher une image dans un datagrid

Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré...

NewCobra53 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : furylao 28 juil. 2005
    2 réponses
  • Problème de connexion base Access

Hello, hormis le message d'erreur concernant le pilote isam manquant (cf post précédent), j'ai un autre souci quand je me connecte à ma base access...

cs_julien67 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 27 juil. 2005
    3 réponses
  • Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp. Merci d'avance.

gregdado | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeremieuk 27 juil. 2005
    3 réponses
  • Combien de <location> peut-on mettre dans un web.config et comment ?

Bonjour, J'ai cherché sur le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete : J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès r...

kallahan03 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kallahan03 27 juil. 2005
    1 réponse
  • Sélectionner le 1er élement d'un DropdownList Résolu

J'utilise un dropdownlist et lors de l'affichage de ma page, le premier élement de cette liste est automatiquement sélectionné. Vu que, derrière j'uti...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marhoa 27 juil. 2005
    2 réponses
  • Comment créé un livre d'or

Comment créé un livre d'or en ASP ?

alla | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : user_iga 27 juil. 2005
    2 réponses
  • TFT DE SERVEUR ASP3 VERS ASP NET Résolu

Je viens de passer à VStudio 2003. Sur les stations de développement OK. Je souhaite migrer mes sites publics ASP 3.0 (sur serveur WIN 2000) sous FR...

cs_AC1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AC1 27 juil. 2005
    8 réponses
  • conversion text-numerique Résolu

Je voudrais faire un test entre un valeur de type numérique d'une de mes tables et une valeur stockée dans un textbox de ma page asp. J'ai vu dans un ...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 26 juil. 2005
    7 réponses
  • Apparence speciale d un datagrid

Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre "bizarement" un datagrid. Je veux que le nombre de ligne ne soit pas toujours le meme. Voici un...

kenzo080 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jufoxx 26 juil. 2005
    4 réponses
  • dialogue VBSript - JScript Résolu

Salut ! voila je voulais savoir si il était possible de coupler un VBScript et un JScript. je m'explique : je voudrais utiliser d...

kalf2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kalf2000 26 juil. 2005
    2 réponses
  • Connection à SQL SERVER

Bonjour, J'esssai en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client. Voici mon messsage d'erreur: Type d'erreur : Microsoft OLE...

jeremieuk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeremieuk 26 juil. 2005
    2 réponses
  • configurer des textbox dynamiques Résolu

bonjour, je remplit un tableau avec des textbox dynamiques auxquels je donne un id différent à chacun. Je voudrai pouvoir également définir leur tail...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 26 juil. 2005
    1 réponse
  • ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton Résolu

Bonjour, Je suis débutant en asp... Mon probleme est tres simple, je veux faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton !!! Voici mon ...

aymron | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aymron 26 juil. 2005
    2 réponses
  • Ouvrir ma page dans Netscape, Firefox, Eudora....

Bonjour à tous, de nos jours, il existe une multitude de navigateurs aussi puissants les uns que les autres...et je crois même que pour une meilleu...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 26 juil. 2005
    2 réponses
  • Utilisation fonction DLL d'une autre application.

Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les mess...

wapit | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Leilarog 26 juil. 2005
    1 réponse
  • échec d'un "InsertBefore" d'une balise <BODY>

Bonjour à vous, Je dois créer un document web à l'aide de plusieurs "insertBefore". (en fait c'est un script qui me le créé, c'est pourquoi je ne peu...

eboutill | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : eboutill 26 juil. 2005
    2 réponses