Pour en avoir plein les mirettes

bakchlada Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 29 mai 2005 à 08:13
bakchlada Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 29 mai 2005 à 19:07
salut mon sauveur ,

voici cette fois ci mon probleme .......... je travail avec asp (et non asp.net) ....enfin je debute en asp !!

je veut faire appareitre les pages en plein ecran quand elle s'affiche ....... bah oui vous allez me dire qu'il faut voire du cote du javascript .... mais j'ai beau rechercher j'en trouva pas UNE qui marche ....... aucune ........c'est vrai que j'en ai trouver une mais le probleme c'est qu'elle permet d'ouvrir une nouvelle page (la meme page) puis ferme l'ancienne ......... et ça c'est pas bon du tout pour moi !! (ça met mon app en conflit ) .......... en plus j'ai posté ici parceque j'ai peur de trouver quelque chose qui ne marche pas avec asp et qui foutera tout en l'air !

voila je vous serai tres reconaissant si vous pouvez me filer quelque chose qui marche ( de preference quelque chose que vous avez deja essayé et qui marche parfaitment)

merci

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 mai 2005 à 12:32
Comme tu le dis ta question devrait plutot être sur javascriptfr.com et il n'y a aucune raison que ca mette en mal le javascript, et puis si ca plante c'est que toi tu as du merder quelque part :-p

Sinon, moi je suis pas du tout d'accord pour forcer la page à se mettre en plein ecran, t'as des bonnes raisons de faire ca ? pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur, en le renseignant qu'il peut mettre la fenetre en plein ecran tout simplement en appuyant sur F11 ... en tout cas je trouve que c'est pas une bonne idée ...

Sinon y'a la fonction javascript window.resize(width, height); aprés je te laisse trouvé les bonnes valeurs de width et height ;)


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
bakchlada Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
29 mai 2005 à 19:07
ok merci jesusonline ........ je vais voir ce que je peut faire ......... je pense que je vais laisser le choix au visiteur en inserant un lien qui permet de faire le plein ecran
0
Rejoignez-nous