Récuperer une valeur ds VB.NET

Résolu
cyberice67 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 26 mai 2005 à 19:43
cyberice67 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 27 mai 2005 à 10:51
Bonjour,



j'ai une application qui utilise un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci:








/td colspan = "2">

/asp:label id="lblId Font-Bold ="true" forecolor = "#ffffff" text
'<%#Databinder.Eval(Container.DataItem,"NumPoste")%>' Runat
"server"/>

//td>



// j'ai remplacer la balise ouvrant "<" par "/" pour que l'affichage soit correct



ensuite dans mon code VB.net je voudrais récupérer la valeur de la
propriété text mais je n'y arrive pas étant donné que c'est un
/ASP:label .... >













Par comparaison j'ai réussit à récupérer la valeur d'un :



INPUT id="Identifiant" type="text"
value='<%#Databinder.Eval(Container.DataItem,"IdPers")%>'
name="Identifiant" runat="server"/







dans vb.net en fesant :



Dim identifiant As HtmlInputText = CType(e.Item.FindControl("identifiant"), HtmlInputText)







Si quelqu'un pouvait m'aider ca s'ré gentil...



Merci


Cyberice

2 réponses

cyberice67 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
27 mai 2005 à 10:51
C'est bon j'ai trouvé :



Dim NumPoste
As Label =
CType(e.Item.FindControl("lblId"), Label)

Cyberice
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 mai 2005 à 21:05
Ou est la question ?

et si tu fais un

dim blablabla as string = ctype(e.item.FindControl("lblId"),label).text

ou sinon vu que t'as l'air dans un repeater ou autre, pourquoi tu n'irais pas cherché directement Container.dataitem("numpost") dans l'evenement "dg_onitembound" (<== nom au pif)

Enfin, c'est toi qui a rendu ton code illisible ou alors c'est le parseur qui deconne ??


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous