bonjour j vais essayé d etre rapide, voila mon problem c que j essaye d insérer 1 image bouton dan ma gridview mais a chaque fois j ai l meme erreu...
Bonjour,je suis en stage et mon responsable m'a demandé de trouvé comment scanner un document à partir d'une application ASP.NET en C# . C'est à dire...
Bonjour, L’objectif est d’afficher des données récupérées dans une base de données sqlServer 2005 dans une gridview. J’ai des données avec de...
salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout...
Bonjour tous le monde j'ai un pfe.je doit créer des graphe en c# 2008 j'arrive pas a créer des secteurs et des histogrammes.je veux savoir comment les...
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en asp de la ligne de code suivante en javascript: eval("window.document....
comment realiser une connection entre une application web asp.net et un base de donnee oracle merci
Bonjour, Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008 Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans leque...
Bonjour tout le monde Je viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obt...
Bonjours tous , j'ai cré un site qui contient Default.aspx et Default2.aspx , dans Default.aspx j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx ...
salut! svp je veux ajouter une date time picker à un site web mais je ne sais pas comment faire moi je travail avec asp.net
Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site. Ensuite en se logant lors de...
Bonjour ! J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module ...
Bonjour, Voila, je code actuellement, ou j'essaie de coder, avec Windows SharePoint Services 3.0. Bon, c'est pas mal du tout, mais le hic, c'est ...
SAM Pour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pou...
j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme code mais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moi je serai content si que...
salut je voulais savoir un truc peut on changer le format de la date generé par le CalendarExtender parce que j ai vu k il ya un attribut Format po...
Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certain...
salut a tous, je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write( "window.open('fichier.aspx', 'nomf...
Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xml J'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?...
bonjour avous tous , je suis un debutant dans la programmation .net et je voulais tres bien creer un site web sous visaual studio 2005 et je veux bien...
Bonjour, je développe actuellement une application web aspnet avec des fonctionnalités de téléchargement, d'impression et de sauvegarde de fichier pd...
Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation et je souhaite créer une base de donnée qui sera lié à une page HTML pour la saisie et ...
Bonjour, Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP. Je souhaiterais récupérer toutes...
Salut, J'essais d'integrer une solution de paiment Paybox sur un portails dotnetnuke avec une boutique catalook. Paybox fournit plusieur méthodes po...
Bonjour, je cherche un hebergeur avec le serveur en france. Si possible : ASP + SQL serveur espace disque min 150 Mo BD SQL : 50 Mo Paiement s...
Bonjour, Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP. Je souhaiterais récupérer toutes...
bonjour, Une fois de plus le problème de EnableEventValidation. Ma page contient, entre autres, un gridView avec une colonne "Sélectionner" et un f...
Bonjour à tous ! je dois faire, ASP.net 2, un menu par onglet. Sur ce menu, il y aurait plusieurs onglets avec des sous-menu dans chaque onglet. L'on...
Bonjour, J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server. Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un docum...
Bonjours , j'aimerais savoir comment je pourrais inserer un tableau dans une session: j'imagine que string tab[5]; tab[1]="var1"; tab[2]="var...
Bonjour à vous , mon problème est le suivant j'ai fini mon site web et maintenant lorsque je deploie mon site sur le serveur de mon hebergeur j'ai t...
bonjour, est ce que je peux inserer un lien hypertext dans un gridview? si oui,comment? merci
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier ASP, dans mon intranet pro, qui me permet de construire un fichier xml (data.asp). Lorsque je l'ouvre via un l...
Salut mes amis J’ai beaucoup cherché dans le web pour trouver une solution de mon problème mais en vain proble...
bonsoir je suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005 j'ai fait un formulaire dans mon fichi...
salut ,j'ai un probléme lors de la connexion au serveur iis pour faire mon site en asp voici le message: c:\inetpub\wwwroot\test vous n'avez pas ...
je suis entrain de créer un formulaire dynamique depuis une BDD, je crée des checkBox et des TextBox (composants serveur), la création passe bien mai...
Bonjour à tous, voici mon problème : je ne trouve pas comment je pourrais, d'une manière simple, savoir si la requête vient d'un mobile. Je sai...
bonjour, j'ai un problème avec une Master page. quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui...
Bonjour, Voila j’ai fini la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j’ai plutôt l’habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front offic...
Bonjour, Bonsoir.. Je viens ici pour demander conseil et surtout une solution. Ce problème de compatibilité me hante j'ai passé des heures à ess...
Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gére...
Bonjour à tous, J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonctio...
Bonjour , J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais ...
salut, j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendar tantot fonctionne tantot ne fonctionne p...
salut à tous, comme je peux éviter l'affichage des cellules vides dans mon detailsview l'idee intuitive que j'ai eu est de jouer sur la visibilité ...
salut, j'ai un repeater; dans ce derniers j'ai bindé mes donnees dans un tableau je veux masquer l'affichage des champs vides j'ai procédé comme ci ...
Bonjour à tous, je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL . Mon probleme est le suivant: Quand ...