Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2101 - 2150 sur un total d'environ 14 400
  • sql server 2005

bonjour, est ce que quelcun peut me conseiler un livre pour apprendre sql server 2005? je suis débutante et c'est pour mon stage! merci.

akila167 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PascalCmoa 31 juil. 2009
    1 réponse
  • problème datalist + css

Bonjour j'ai un problème qui m'arrive souvent et que je n'arrive pas à résoudre . ( parfois le problème "part" comme sa ) . Donc j'ai une page liée ...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 30 juil. 2009
    1 réponse
  • problème afichage d'image Résolu

Bonjour j'ai une page contenant un contrôle imagebutton affichant une image : "session arcade3.jpg". Lors du clic sur le buttonimage le nom de l'imag...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 30 juil. 2009
    6 réponses
  • GridView - Evenement d'un bouton dans un TemplateField Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai une GridView dans la quel j'ai défini un TemplateField dans lequel j'ai trois Button. Chaque bouton à une m...

aifzaide | ASP.NET | Dernière réponse : aifzaide 30 juil. 2009
    2 réponses
  • Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript)

Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript? Merci GG

GG | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ixindamix 30 juil. 2009
    5 réponses
  • repeater

Bonjour peut on afficher les données d'un repeater horizontalement merci

goyo33 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 30 juil. 2009
    3 réponses
  • modification codes source d'une page HTML

est il possible de changer le code source d'une page qui ne vous apartient pas (c'est purement pedagogique)

ganodorf | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ganodorf 30 juil. 2009
    7 réponses
  • Deplacer page clic sur linkbutton

Bonjour voila ma question : J'ai une page contenant du texte avec plusieurs partie appelé "A" , "B" ... J'ai un linkbutton en haut de la page. Je ...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 30 juil. 2009
    1 réponse
  • utiliser aspSmartUpload Résolu

Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande...

bluejames | ASP / ASP3 | Dernière réponse : bluejames 29 juil. 2009
    5 réponses
  • reProblème de TCL Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur un script TCL. Je m'explique : j'ai deux variables 1 et 2 et je compare chaque élément de la variable 2 av...

nico80310 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nico80310 29 juil. 2009
    1 réponse
  • Impossible de charger assembly App_Web_*

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse. Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problè...

adomarle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lapinpanda 29 juil. 2009
    7 réponses
  • dropdowlist exclusion de valeur

bonjour j ai deux dropdownlist la première affiche "NumeroCarte" depuis la table "un_beneficiaire" et la deuxième affiche aussi "NumeroCarte" de...

maromen | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 28 juil. 2009
    1 réponse
  • asp.net c# jsp

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'appeler une applet java dans du code aspx et comment je peux faire. Au faite j'ai un formulaire fai...

abm565 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 28 juil. 2009
    1 réponse
  • un moteur de recherche en asp.net

salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour...

nassirsource | ASP.NET | Dernière réponse : cs_talavera 28 juil. 2009
    2 réponses
  • Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax C

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter à nouveau afin de résoudre deux soucis qui ont un rapport avec la validation. 1/ Le premier conce...

nicolas4200 | ASP.NET | Dernière réponse : Quaibaiquer 28 juil. 2009
    5 réponses
  • DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 Résolu

Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un ...

Thanos_the_y... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maromen 28 juil. 2009
    3 réponses
  • Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web Résolu

Bjr à tous, Je développe une application asp.net (Vista, VS c#). J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (...

cs_papiras | ASP / ASP3 | Dernière réponse : papiras 27 juil. 2009
    4 réponses
  • Texte par défaut dans un textbox Résolu

Salut a tous! Je voudrait mettre un texte par défaut dans mon textbox. j'ai essayer les code suivant: " > " > "" Mais soit il y aune erreur...

glaou | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 juil. 2009
    17 réponses
  • Créer un menu en C#

Bonjour à tous ,   J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis...

yihan | ASP.NET | Dernière réponse : oumartid 27 juil. 2009
    7 réponses
  • developpement d'une application web avec asp.net Résolu

salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p...

sousoujda | ASP.NET | Dernière réponse : nedjmien 25 juil. 2009
    3 réponses
  • PB avec les place holder et les menu

Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans une ...

happouh | ASP.NET | Dernière réponse : happouh 24 juil. 2009
    3 réponses
  • PB avec les place holder et les menu Résolu

Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans u...

happouh | ASP.NET | Dernière réponse : happouh 24 juil. 2009
    2 réponses
  • [Déplacé VB.Net --> ASP] insertion dans une base sql server

salut j'ai un probleme lors de l'insertion dans la base en utlisant des textbox malgre qu'enutlisant listeview sa marche je veut inserer une partie d...

cs_soualem | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jack 24 juil. 2009
    1 réponse
  • Selectionner un élement unique dans une DropDownList

Bonjour, C'est un problème un peu con mais bon, je n'y arrive pas ... Tout est dans le titre J'ai 4 DropDownList  qui découle l'une de l'autre en...

Hystic | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 23 juil. 2009
    3 réponses
  • Connaître l'index d'une colonne d'une GridView

Hello, je souhaite masquer certaines colonnes d'une GridView sur un évènement particulier. J'y arrive bien en passant l'index de ma colonne, sauf ...

cs_drahcir | ASP.NET | Dernière réponse : mimosa803 23 juil. 2009
    1 réponse
  • oracle function + asp.net 2.0 c# Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet en asp.net 2.0 utilisant une base de données oracle 10.0. J'ai une fonction en oracle qui est définie ...

cs_bossou | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 22 juil. 2009
    3 réponses
  • Pb fichier 500-100.asp

Bjr, j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local. J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette err...

cs_titine71 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ipeis 22 juil. 2009
    3 réponses
  • Infopath & vb .net

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Infopath et ASP .net ( vb ): j'arrive bien à envoyer mon XML à mon web service, mais lorsque que je veux pioc...

nerozen | ASP.NET | Dernière réponse : JACKY007 22 juil. 2009
    1 réponse
  • exemple de formulaire asp (C#)

Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute l...

jkamelin | ASP.NET | Dernière réponse : jkamelin 22 juil. 2009
    2 réponses
  • [.NET] Login / Bases de Données

Bonjour, Alors voilà, j'explique mon cas : J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai ré...

unixora | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fmorignot 22 juil. 2009
    4 réponses
  • un ReturnUrl apparaît sans raison

Bonjour! Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus... Les utilisateur se logguent sur une page de con...

premiumbfd | ASP.NET | Dernière réponse : 3KyNoX 22 juil. 2009
    3 réponses
  • Desactiver un control

Bonjour, J'ai deux combobox dans un update panel. Lors d'une sélection d'un item dans le premier combobox, la page recharge le second combobox ave...

catamenia | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 juil. 2009
    1 réponse
  • cartographie Résolu

bonjour, je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette carte ce projet je doit le reali...

cs_ychraibi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : geoelomari 21 juil. 2009
    3 réponses
  • HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE)

Bonjour, savez-vous comment se faire passer pour firefox ou IE en dotnet? Avec HtmlAgilityPack ou UserAgent? Quelqu'un a un exemple d'utilisation ou u...

ddove53 | ASP.NET | Dernière réponse : ddove53 21 juil. 2009
    4 réponses
  • Parcourir Exchange Emails ASP

Salut a tous enfait je developpe une application en ASP qui envoi des reclamations par formulaire asp en exchange 2000 et specifiant l'@ email, donc j...

cs_soufianealex | ASP.NET | Dernière réponse : soufianealex 21 juil. 2009
    4 réponses
  • access

j'ai un probleme au niveau des requetes en mode sql en mode tableau dynamique croiseé sur l'instruction TRANSFORM svp c urgent je ve juste un exemple

kemlane | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 20 juil. 2009
    1 réponse
  • edititemtemplate du formview et master page Résolu

Bonjour,        Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont c...

stp14 | ASP.NET | Dernière réponse : stp14 20 juil. 2009
    2 réponses
  • repeater dynamique

bonjour je souhaite par un bouton valider récupérer les valeur de mes diferents controles contruis en code behind par un repeater lié a un liste d'...

goyo33 | ASP.NET | Dernière réponse : goyo33 20 juil. 2009
    3 réponses
  • ASP .Net MVC et procedure stocké Oracle

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je doit développé une application sous ASP .Net MVC avec BDD Oracle. J'utilise les procédures stockées s...

WiDOC | ASP.NET | Dernière réponse : neork 19 juil. 2009
    5 réponses
  • SelectParameters et CookieName

Bonjour à tous Dans un SelectParameters d'une proc de sqlDataSource, je cherche à coder un cookieName composé de 2 parties : collection + nom du co...

jocou | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 juil. 2009
    1 réponse
  • cdont et spam

Bonjour, j'ai un IIS sur un serveur 2003, j'utilise le composant cdont dans mes pages asp, mais les mails arrivent uniquement dans "courriers indési...

tomthier | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 19 juil. 2009
    1 réponse
  • appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ???

bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses...

mkacher | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 juil. 2009
    1 réponse
  • application intranet

bonjour,svp je ss en stage et je dois développer une application intranet dans laquelle je dois mettre un manuel, un controle qualité, des indicateurs...

saralarhrari | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Un bon logiciel pour ASP Résolu

Quelle qu'un peut il me dire un bon logiciel pour bien démarrer l'ASP je vous remercie davence

MoulouD1993 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Pivot et ASP.NET

Bonjour, Mon besoin est simple : J'ai une table SQL Server contenant des ligne de ce type : IdLigne, Monnaie1, Monnaie2, TauxConversion Où IdL...

xgendrea | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 juil. 2009
    1 réponse
  • categorie sous categorie

pour un site commercial J'ai un table categorie de produit contient tous les categories de produits , avec leur importants champs : id_cat : ide...

cs_midosd | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 juil. 2009
    1 réponse
  • acceder au champ d'une ligne GridView selectioné Résolu

bonjour , jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné. merci d'avance

angelimad | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fatamaiva 17 juil. 2009
    4 réponses
  • passer des variables php à une fonction asp Résolu

Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction...

biniou38 | ASP.NET | Dernière réponse : biniou38 17 juil. 2009
    2 réponses
  • Différence entre <%, <%=, <%#

Bonjour, J'aimerai bien savoir une bonne fois pour toute ce qu'est l'exacte différence dans une page .aspx entre , , Merci d'avance.

sspizer | ASP.NET | Dernière réponse : watabou 16 juil. 2009
    3 réponses
  • probleme requete ADO dans page ASP (apres un .close fichier EOF ???)

Je viens de transferer mon site sur un nouveau serveur, et il se passe quelques de bizarre. J'ai une boucle, qui fonctionnait trés bien avant, mais...

cs_philbaz | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 16 juil. 2009
    9 réponses