Les discussions

Mise à jour avec sqldatasource

Bonjour, je voudrais donner la main a l'utilisateur pour sélectionner les champs à afficher à l'aide d'un checkBox,pour le moment ca marche en uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mrezguia

Mise à jour de gridview

Bonjour à tous,j'ai établie un GridView  qui fait la suppression et la modification .ça marche mais je veux voir une liste déroulante sur le champ "...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nhervagault

Gridview avec image bouton

bonjour j vais essayé d etre rapide, voila mon problem c que j essaye d insérer 1 image bouton  dan ma gridview mais a chaque fois j ai l meme erreu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mr_chafik

Scanner un document à partire d'une application asp.net

Bonjour,je suis en stage et mon responsable m'a demandé de trouvé comment scanner un document à partir d'une application ASP.NET en C# . C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ayoubationp

Le fill dans un dataset remplace les accents par leur code html ?

Bonjour, L’objectif est  d’afficher des données récupérées dans une base de données sqlServer 2005 dans une gridview.  J’ai des données avec de...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Asp3 (erreur odbc)

salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Créer des graphes

Bonjour tous le monde j'ai un pfe.je doit créer des graphe en c# 2008 j'arrive pas a créer des secteurs et des histogrammes.je veux savoir comment les...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
manelfeki

Traduction code javascript en asp

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en asp de la ligne de code suivante en javascript: eval("window.document....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jesusonline

connexion oracle

comment realiser une connection entre une application web asp.net et un base de donnee oracle merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jesusonline

Publication site asp.net

Bonjour, Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008 Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jesusonline

Webfomrs sur windows 7 connexion a une bdd sqlserver 2008

Bonjour tout le monde Je viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jesusonline

Comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans default a partir de defaul

 Résolu

Bonjours  tous , j'ai cré un site qui contient  Default.aspx et  Default2.aspx ,  dans Default.aspx  j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ggtry

Date time picker

 Résolu

salut! svp je veux ajouter une date time picker à un site  web mais je ne sais pas comment faire moi je travail avec asp.net

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
varchar

Gestion des cookies c# , asp.net

Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement:   Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
nhervagault

Un hacker à hacker mon site web

Bonjour ! J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
uly500

Question sur sharepoint services 3.0

Bonjour, Voila, je code actuellement, ou j'essaie de coder, avec Windows SharePoint Services 3.0. Bon, c'est pas mal du tout, mais le hic, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tortuedu74

Pb sur upload de fichier en asp.net avec c#

 Résolu

SAM Pour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
amorosalain

Aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme code mais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moi je serai content si que...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
loveislam

Calendarextender format

salut je voulais savoir un truc peut on changer le format de la date generé par le CalendarExtender parce que j ai vu k il ya un attribut Format po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mr_chafik

Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
stephane_br

Comment ouvrir un fenetre pop up en asp.net ??

 Résolu

salut a tous, je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write( "window.open('fichier.aspx', 'nomf...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cybercop

Datalist -> xml dataset?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xml J'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
babyboo1107

Designe d'un site web

bonjour avous tous , je suis un debutant dans la programmation .net et je voulais tres bien creer un site web sous visaual studio 2005 et je veux bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nhervagault

Impression d'un fichier pdf en automatique

Bonjour, je développe actuellement une application web aspnet avec des fonctionnalités de téléchargement, d'impression et de sauvegarde de fichier pd...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pepetcho

Help: base de donnée sous sq server

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation et je souhaite créer une base de donnée qui sera lié à une page HTML pour la saisie et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nhervagault

Récupération de données textes à partir d'une page asp, url

Bonjour, Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP. Je souhaiterais récupérer toutes...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ghuysmans99

Générer une page à partir du code

Salut, J'essais d'integrer une solution de paiment Paybox sur un portails dotnetnuke avec une boutique catalook. Paybox fournit plusieur méthodes po...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
MANURELAIS

Cherche hebergeur pro avec sql serveur en france

Bonjour, je cherche un hebergeur avec le serveur en france. Si possible : ASP + SQL serveur espace disque min 150 Mo BD SQL : 50 Mo Paiement s...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ftache

Collapsiblepanelextender - repeater

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
totobrowny

Récupération données textes à partir url page asp

Bonjour, Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP. Je souhaiterais récupérer toutes...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ldevun

Updatepanel et enableeventvalidation

 Résolu

bonjour, Une fois de plus le problème de EnableEventValidation. Ma page contient, entre autres, un gridView avec une colonne "Sélectionner" et un f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
metafr

Comment faire un menu par onglet ?

Bonjour à tous ! je dois faire, ASP.net 2, un menu par onglet. Sur ce menu, il y aurait plusieurs onglets avec des sous-menu dans chaque onglet. L'on...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mr_chafik

File.copy impossible de trouver le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server. Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un docum...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
niamor35

Inserer u tableau dans une session

 Résolu

Bonjours , j'aimerais savoir comment je pourrais inserer un tableau dans une session: j'imagine que string tab[5]; tab[1]="var1"; tab[2]="var...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
askil2000

Pb d'hebergement sur lws

Bonjour à vous , mon problème est le suivant j'ai fini mon site web et maintenant lorsque je deploie mon site sur le serveur de mon hebergeur j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Insertion d'un lien

 Résolu

bonjour, est ce que je peux inserer un lien hypertext dans un gridview? si oui,comment? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Créer une fichier xml à l'aide d'asp

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier ASP, dans mon intranet pro, qui me permet de construire un fichier xml (data.asp). Lorsque je l'ouvre via un l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Bind dropdownlist formview

Salut mes amis J’ai beaucoup cherché dans le web pour trouver une solution de  mon problème mais en vain proble...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données

bonsoir je suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005 j'ai fait un formulaire dans mon fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Systéme

salut ,j'ai un probléme lors de la connexion au serveur iis pour faire mon site en asp voici le message: c:\inetpub\wwwroot\test vous n'avez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ghuysmans99

Creation dynamique des composant

je suis entrain de créer un formulaire dynamique depuis une BDD, je crée des checkBox et des TextBox (composants serveur), la création passe bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
calojiro

Comment savoir si la requete vient d'un téléphone mobile

Bonjour à tous, voici mon problème : je ne trouve pas comment je pourrais, d'une manière simple, savoir si la requête vient d'un mobile. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
titeoe

Error cs0115:master page

bonjour, j'ai un problème avec une Master page. quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
khawlaaa

Master page passage de données

Bonjour, Voila j’ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j’ai plutôt l’habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front offic...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
casa51

Html, css, menu problème avec ie6

Bonjour, Bonsoir.. Je viens ici pour demander conseil et surtout une solution. Ce problème de compatibilité me hante j'ai passé des heures à ess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Lilou6977

Mise à jour 'une base mysql avec php

Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gére...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
heureuxdavid

Evenements sans postback et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
underdog08

Supprimer un row d'un gridview

 Résolu

Bonjour , J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hamoudaman

Affichage d'un message d'alerte

salut, j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendar tantot  fonctionne  tantot ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
PascalCmoa

Éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview

salut à tous, comme je peux éviter l'affichage des cellules vides dans mon detailsview l'idee intuitive que j'ai eu est de jouer sur la visibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titeoe
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous