Police + grande apres une msgBox!

Résolu
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 6 févr. 2006 à 15:23
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 8 févr. 2006 à 08:57
Bonjour a tous,
J'ai beaucoup de questions ces temps et je m'excuse de vous soliciter autant :

Voilà, j'ai une petite methode qui me permet d'afficher une Message Box lors d'une erreur :
Le code :

Public
Sub MsgBox(
ByVal Message
As
String)
System.Web.HttpContext.Current.Response.Write(
"<SCRIPT LANGUAGE=""JavaScript"">" & vbCrLf)
"alert(""" & Message &
""")" & vbCrLf)
"</SCRIPT>")

End
Sub

Lorsqu'une erreur se produit, cette box s'affiche correctement. Cependant, après avoir clické sur OK, les textes sur mes pages sont plus grands qu'avant !!!
A quoi est-ce dû?

Merci d'avance

ElpenS

4 réponses

cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
6 févr. 2006 à 16:51
Une petite modif de ton conseil et "vlan", une petite Sub qui ne m'agrandi pas le text :

Private
Sub MsgBox (
ByVal message
As
String)

Dim scriptString
As
String =
"<script language=JavaScript>"
scriptString +=
"alert('" + message +
"');"
scriptString +=
"</script>"

If (IsStartupScriptRegistered(
"MessageBox") <>
True)
Then
Page.RegisterStartupScript(
"ShowMessage", scriptString)

End
If
End
Sub

Merci Jesus
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 févr. 2006 à 15:41
tient c'est bizarre :(

Cependant je ne te conseil pas d'utiliser cette méthode ;)

mais plutot celle ci qui est beaucoup plus propre :p

Page.RegisterStartupScript(
"message",
String.Format(
@"<script type=""text/javascript"">alert('{0}')</script>", text))

si t'as toujours le meme problème je ne pense pas qu'il soit du à ca mais surement à autre chose dans ton code ...

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 févr. 2006 à 16:59
:)

remplace <script language=JavaScript par <script type="text/javascript" ce sera plus stantard ;)

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
8 févr. 2006 à 08:57
Merci pour tes precisions!

Bonne journee
0