Les discussions

Db2+asp.net

Comment accéder à la base de données db2 avec ASP.et?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
fabrice69

Lorsque la bd access n'est pas accessible

Bonjour ! Actuellement, je développe un site en ASP. Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
shaiulud

Html dans une bd access

Bonjour, j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP... J'aimerais introduire des tag HTML dans un cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
SamBeckett

Probleme de reconnaissance de adcmdtable

Bonjour, je suis novice dans le langage ASP, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux afficher ma page web il me met qu'il ne connait pas adCmd...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
BiSi

Authentification nt

Salut à tous ! Voilà le probleme : J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
kirikou88

Afficher une donnée d'une base

Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Kirnan

Aidez moi svp

dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
marisa

Connexion à une base de données

Bonjour Je code un fichier .vbs que j'execute avec wscript dans une console DOS. Dans ce fichier je cherche à faire une connection à une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
bigorne

Asp

Salut, je vais bientôt commencedr un stage en informatique et je dois apprendre l'ASP. Y a-t-il quelqu'un qui connaisse un site où je pourrais trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
fabrice69

[aspx][vb.net] net use

voilà, je développe une aplli en intranet, je souhaite effectuer une commande : net use mon script est bon et s'exécute correctement mais en ....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
fabrice69

Est il possible d'exporter des resultat d'une base oracle sur unefeuille excel

j'ai une base oracle. je fais des requetes sql que j'implemetn en php. j'affiche les résultats sur une page web maintenant comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
fabrice69

Asp et excel

Je cherche désespérèment comment on fait pour passer les résultats d'une requête SQL sous ASP dans un fichier excel. Merci de m'aider avant que je me ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
jakes0

Confirmer une suppression

Hello Je cherche un moyen simple pour forcer un utilisateur à confirmer la suppression d'un enregistrement en base... J'ai un datagrid, j'ai le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Seren

Probleme de cast lors d'un passage de parametre

Bonjour a tous, J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page. Dans la page qui envoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
xscarp

Afficher un message d'erreur

voila j'ai un problème,je voudrai mettre un message d'erreur qui signale à l'utilisateur que son formulaire est mal rempli. j'utilise des validators ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
jesusonline

Texte sur image

J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec l...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
jesusonline

Créer un tableau en utilisant mysql

Bonjour, je suis débutant ds le PHP MySql et je cherche à créer la chose suivante : Sur une page web je voudrais créer un tableau avec la possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Crazyht

Alternative à iis

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait une alternative à ISI sous XP Pro. A savoir un logiciel fonctionnant comme un serveur qui puisse ren...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
yoguii

Gérer les accents

Bonjour, j'ai un problème quand je visualise mon site sur des navigateurs autres que internet explorer, par ex, sur le navigateur internet d'un Mac, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
romain3395

Probl proc stockee avec param de retour

je veux lancer une procedure stockee dans une base sql server a partir d une page asp. en fait g: maproc param1, param2, @retour OUTPUT pour executer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
fabrice69

Iis xp asp problème

Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
benjiiim2

Générer des pages dynamiquement

Voici mon problème, je suis capable d’afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynami...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
fabrice69

Pb date!!!

Dans un report ASP j'affiche la différence entre les données du jour moins celles de la veille. Pour ce faire je sélectionne dans une liste la dat...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
fabrice69

Pb de connexion a un fichier excel. je galere trop...

bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
fabrice69

Convertir un fichier en formulaire

Bonjour, J'ai le problème suivant. Suite à la conversion d'un formulaire en fichier, je souhaite récupérer les données sous un formulaire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
fabrice69

Envoi de mail

Salut jamé toushé a l'ASP je cherche juste a envoyer un mail depuis une adresse Web grace a une page ASP, exemple : http://www.monsite/shepakwa.asp?m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
ICIoBRa

Renommer une table

bonjour je souhaite renommer une table de ma base de données (celle-ci est crée sous acces à la base) J'ai essayé la commande RENAME mais ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
fabrice69

Probleme avec mots trop long

Bonjour, Je fais saisir un message dans un textarea. Ce message est enregistré dans un champ mémo access. Problème : Lorsque je veux faire affich...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
fabrice69

Erreur asp

Voila j'ai un msg d'erreur et je comprensd pas pkoi??? Type d'erreur : Microsoft JET Database Engine (0x80040E07) Type de données incompatible dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Crazyht

Dev à plusieurs???

Bonjour, on est 3 stagières a être sur un assez gros projet en asp .net. On ne sais pas vraiment comment faire pour développer à trois en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Crazyht

Toujours problème de hits

Je vais ouvrir un annuaire www.portail-express.com Mais j'ai toujours un problème sur le point suivant Comment généré un nombre de clic à partir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Crazyht

Sécuriser asp

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de sécuriser du code source ASP, de façon à ne pas permettre l'accès à la source. c'est koi la meilleurs s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
housna

Screenshot

Bonjour d'abord à tous ! Je suis nouveau ici et je sens que j'aurais fait mieux d'arriver plutot :) Je cherche une fonction ou un script qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
fabrice69

Probleme sur une requete sql

Salut et merci de lire ce petit message. J'interroge une bd access via une source ASP. La parti du code (tout en bas)permettant d'afficher que les art...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
fabrice69

Remplir des champs vierges

Bonjour, mon pb est le suivant : J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
fabrice69

Demande d'info

bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un script en asp pour générer un classement au clics dans un annuaire. j'ai presque terminé à l'adresse h...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
fabrice69

Fichier .vbs help !!!

Salut, J'ai plusieurs fichiers vbs qui m'automatisent certaines tâches sur un serveur et qui marchent comme des .exe Je souhaite enregistrer des...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
fabrice69

Afficher ma base sur plusieurs pages

Bonjour ! Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum ! Je voudrais afficher ma base sur plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
sbertrand

Écrire des guillemets dans un fichier include avec l'asp

Bonjour, Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
sbertrand

Gestion de session et bouton

Slt tout le monde. Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant. J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
sbertrand

Probleme de formulaires + affichage multipages

AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
sbertrand

J'ai besoin d'un chat professionnel

Je cherche un Chat professionnel développé en ASP, avec possibilité d'envoi des messages privés et l'utilisation des Smeily's, s'il vous plait aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
webpc

Creer un systeme de telechargement / asp

actuellement en stage je dois realiser un systeme de telechargement de fichiers de differentes natures que je dois inclure sur site intranet que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
shaiulud

Ereur asp 800a0009

Bonjour, On me dit : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a009' Indice en dehors de la page puis qu'il s'agit de la ligne 133, or ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Seren

Pb avec une base d'odbc

voici le message d'erreur que j'obtient : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opér...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
juando

Split, selected et liste à choix multiples !

salut, au secours !! c'est le cas de le dire je souheterai faire un selected sur les lignes d'une liste/menu à choix multiples en fonction d'une ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
webdesignasp

Asp et javascript ou javascript et asp

Alors j'ai deux questions quels est l'équivalent de : var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.value en asp? de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
harmegnies

Comment traduire un code html en asp

Salut! je suis une jeune debutante en Programmation ASP. j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
hgrandsart

P'tit pb

Voila je ne suis pas tres doué en asp et j'ai un petit pb. Pour mon site marchand, j'affiche ma bdd avec ref, article, prix, ... et qd je clique sur p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
benj71

Limite bd access

farfadet bonjour, voila, je me demande les limite d'une base de donnee access, combien d'entree peut t'elle suporter? peut t'on avoir des champ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
UKRAINIEN
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous