Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le...
Efrance le bon hebergeur gratuit de pages ASP est tombé depuis quelques jours. :((( Est-ce que qq c'est si c temporaire ou définitif ? Y a t il d'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX. J'utilise : Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" ...
Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec ...
alors j'utilise CDONTS ...! pour envoyer des mail !!! voila mon script: set Mailer = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") Mailer.From = expedite...
Bonjour, Voilà le pb: J'affiche une page, puis je lance des transferts FTP, en fond. Comment faire afficher (d'une quelconque manière) l'avanceme...
Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: Mais j'ai l'e...
Salut à tous, J'ai un ti soucis à résoudre ... on verra bien si vous pouvez m'aidez :D Voilà je dois faire un requête SQL qui me sort le chiffr...
En utilisant cette instruction sur une DataGrid pour récupérer une chaine de caractère, ça ne se passe pas très bien quand je veux passer cette chaine...
j'ai le code suivant : Document sans titre et a chaque lors de l'envoie j'ai cette erreur : Microsoft JET Data...
est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème. Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto. Je le...
Bonjour, j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images. Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small". Pour gé...
Bonjour, JE rencontre un pb, je ne peux pas accéder au site de mon pc, pour télécharger les drivers pour ma carte son. erreur 80004005. Quelqu'un pe...
Bonjour, je ne fait pas de asp ... mais si qq1 saurais me sortir un code de base (le reste je saurais p-t me débrouiller, Enfin bref je suis a la rech...
Bonjour à vous tous, j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une répons...
J'avais un script qui fonctionnait en aspx : function ShowHide(CaseCochee, Div) { if (CaseCochee.checked == true){ Div.style.display='InLi...
bonjour, j'ai cree une procedure stockée avec parametre dans access et je dois l'appeler dans une page asp. merci d'avance voici l'erreur qu'on...
Salut, Je voudrai faire une requète qui filtre un champ avec un WHERE et qui me groupe le résultat dans un GROUP BY sur un autre champ. Est-ce pos...
bonjour:) je cherche en asp vbscript lequivalent de addslash() en PHP fonction qui permet d'ajouter des antislash devand les caracteres speciaux...
bonjour, est-il possible d'instencier un objet venant d'une dll depuis un fichier global.asa (une DLL autre que celles d'ISS) merci d'avance !
salut je travaille avec oracle 9i quant je lance Forms Builder il ne demare pas j'ai message Microsoft Visual C++ Runtime Library ...
Bonjour, Je cherche le moyen en VBSCRIPT (si possible) de remplir une liste déroulante selon une sélection effectuée sur une première liste déroulant...
je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ? comment faire ?
Bonjour, J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined". Un exemple ...
Bonjour tout le monde ! je me permet une petite question... Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il ...
Boujour, Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des...
Bijor. Je veux créer des pages de résultats provenant d'une table. Pour cela, no problemo, utilisons la propriété PageSize et l'on divise le recordset...
Salut à tous, Voila, je voudrais savoir comment faire pour envoyer le contenu des champs saisi dans un formulaire (via la methode submit) vers un p...
Bonjour, J'ai un code qui ne marche que sur certaines machines ... Pourriez-vous me dire pourquoi ? Si quelqun a une méthode simple pour ouvrir ...
Bonjour, comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ? forme de l'url : http://www.lesite/le_fichi...
Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée...
salut tout le monde je cherche un exemple complet d' un catalogue virtuel de vente de produit avec sql server en technologie asp si vous avez des rens...
Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j...
Bonjour a tous ! Je viens d'installer IIS 5 sur Windows XP et j'aimerais faire un hebergeur PHP 4 et Mysql ! Que dois- je installer pour ke cela f...
Bonjour, J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est supe...
Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite. Je develo...
bonjour J'ai un problème en asp VbScript avec les dates. En fait je récupère une date sélectionnée par l'utilisateur dans un calendrier et celle-c...
Bonjour, J'ai dans une class la fonction suivante : 'Exécute la requette passée en param. public function exec(strQuery) objComm.Comma...
bonjour, j'utilise IIS sur W2K advanced Serveur j'aimerai savoir comment on configure un site pour qu'il se serve des fichiers Global.asa merci d...
Salut, J'ai une problème qui me bloque... Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recha...
Bonjour, je voudrais imprimer une page html qui contient 3 frame, il faudrai que sa tienne sur une page A4 sans ascenceur, y'a du code qui exist...
Salut à tous, j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure) la clé primaire est composée des champs i...
Je ne vois pas ce que je px faire. Je test en local et sur le net a partir de mon PC un site. Pour la gestion du mot de passe, je compare le mot d...
J'ai un souci. Je n'arrive pas à lier une page flash avec une en ASP pedro antonio :)
Bonjour, je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Po...
Bonjour, Equipe d un PC IBM avec un P III sous W98 SE, IE 6 SP 1 128 de RAM, je n arrive plus a me connecte aux differents liens que se trouvent da...
bonjour voila j ai une question: je cherche a faire un auth depuis flash pour cela ill me faut récupéré mes variable que j envoi depuis flash. pour ...
Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celu...
Salut, Voilà, après avoir modifié un enregistrement dans ma base, je fais un response.redirect afin de recharger ma page pour voir les nouvelles mo...
Bonjour, je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx"...