Les discussions

Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c#

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
gstrit

Importer une table ou son contenu d'un seul coup... sous access

Bonjour, Plusieurs jours que je triture pour trouver un moyen d'importer tout le contenu d'une table dans une autre base, sans que je doive faire 25...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
jesusonline

Apostrophe dans un textarea

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je voudrais pouvoir enregistrer dans ma bdd un textarea, jusqu'ici pas de soucis, jusqu'a ce que l'utilisateur pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
azra

Visual studio express + mysql

Bonjour, comment fait on pour avoir mysql avec asp.net dans visual studio express avec le mysql connector je ne trouve pas les référence j'ai du lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
azra

Asp ou php

est ce qu'on peut installer enmême temps IIS et Apash sur le mêmee ordinateur.; sinon est ce que IIS peut executer le php? bonne programmation

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
azra

Faire un setfocus ou gotfocus ou lostfocus dans asp.net

 Résolu

Salut à tous, j'ai rechercher sur le forum sans trouver adéquat, dans les sources j'ai trouver ceci mais ça me parrait un peu lours pour du .NET ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Goldeneye007

Progressbar

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un bout de code me permettant d'avoir une progress bar à la "Michael Knight (K2000) " Si vous avez de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
elpens

[sharepoint 2003][sp2] impossible d'installer sp2

Bonjour. Pour effectuer une oprération importante, j'ai absolument besoin d'installer les SP2 de SharePoint Portal Server 2003. Je le récupère...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
enimren

Les droits de diffusion

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir asp.net c'est gratuit si on travail avec webmatrix ou studio express et msde. c'est sa? je voulais savoir si on fait un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
wally88

Html aspx

 Résolu

Bonjour la question peu certainement être très bête mais bon ... Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML... Genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
eddy69270

Comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net

Bonjour, Je suis débutant en asp.net malgrès quelques lagunes de débutant j'ai réussi à faire ma requete pour afficher le numéro automatique mais v...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Goldeneye007

Problème d'accent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une méthode qui enlève les accents??... lol merc d'avance enjoy @+

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
nounours21_6

Le dataset

 Résolu

Salut à tous, et surtout à azra je suppose que c'est plus pour lui ! j'ai rempli un dataset ADAPT.Fill(DS, "FIC") j'épargne le debut pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Troyan

Récupération de l'id automatique avec access, problèmes

Bonjour, Je veux récupérer l'ID incident après validation du formulaire en asp, cet id est un n° automatique qui s'insére dans la base Access et je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Goldeneye007

[c#]transformation webusercontrol en composant

Salut à tous. Mon problème: J'ai plusieurs WebUserControl et je voudrais pouvoir les réutilisés dans d'autres pages mais en temps que composan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Alex28

Comment lire les élément de ma gridview ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
azra

Outils de gestion de contenu

Bonjour, J'ai plusieurs sites asp.net qui fonctionne sous IIS 6. Je voudrais un outils de gestion de contenus pour faciliter la mise à jour du conten...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
azra

Droit lecture écriture fichier

Bonjour, J'utilise microsoft visual web developpeur et je n'arrive pas à lire ou écrire dans un fichier. ISS n'est pas installer sur mon poste, ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jesusonline

(asp net) probléme de chargement de webforms

Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant : "La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations" "...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jesusonline

Suppression de plusieurs mails

Salut. Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour supprimer plusieurs mails, c'est à dire qu'à chaque mail est associé un checkbox, et le but est apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
bossun

Un repeater dont les links buttons ne déclenchent pas le onitemcommand

Bonjour, Je travaille avec le framework 2.0, mon projet vient juste d'être convertie depuis le 1.1 et j'ai un problème : Comme indiqué dans le t...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jesusonline

Web user control

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un WEB USER CONTROL qui se connecte à une base et qui alimente un datagrid ! je voulais savoir j'en aurais plusieurs à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jesusonline

Probleme de liens dans la base de données

Bonjour à toutes et a tous, J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai deux tables: 1 order et 1 clients: suite a l'ajou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
valaidnew

Obtenir de l'aide sur les propriétés asp.net

Bonjour, je débute tout juste en ASP.net et j'aimerais savoir si il existe une adresse pour obtenir facilement de l'aide sur les propriétés. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
jesusonline

Rsann.open("incidents", connann) ne marche pas !

Bonjour, Je dois rechercher un n° automatique après validation d'un formulaire mais dans mon bookun asp.net il explique ceci : Dim OBDataAdap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Goldeneye007

Dllimport problème de type const

hello j ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
jesusonline

Lancer vncviewer

Je souhaiterais savoir s'il est possible a partir d'une page aspx, de lancer un executable. Pour ma part je souhaiterais lancer vncviewer merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
jesusonline

Comment svaoir que c'est le bouton cancel d'un wizard qui a été cliqué dans le p

Bonjour, J'ai une question à vous poser. J'ai un webform avec un web control "wizard" (.net frameWork 2) et je voudrai tester si c'est son bouto...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
jesusonline

Calendrier dans excel

 Résolu

bonjour a tous, je cherche a mettre dans une sorte de liste déroulante un calendrier! en fait je veux pouvoir selectionner la date sur le calendrier...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
jesusonline

Masterpage

 Résolu

Bonjour à tous, Question de débutant mais bon... Voilà que je développr mon site et en debug je n'ai pas de problème. Mais quand je le met sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
jesusonline

L'evenement de fermeture d'une fenêtre en javascript

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment intercepter l'événement de fermeture d'une fenêtre en java script (aurte que le window.onunload) j’ai testé le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
jesusonline

Saisie assistée et ajax

 Résolu

Salut, je souhaite reproduire la barre de recherche de ce site. Ca marche pas mal (j'ai utilisé AJAX), la seule chose qui me chagrine, c'est que lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
drahcir

Des graphiques sous asp.net, est-ce possible ?

Bonjour , Je suis en stage et je developpe une application en ASP.NET avec du c#. Je suis débutant dans le langage. Mon tuteur m'a demandé s'i...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
enimren

Popup et refresh

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire d'ajout d'évènement un évènement a une catégorie, et si elle n'existe pas, j'ai fais un lien vers une popup que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
nounours21_6

Récupérer le numéro auto...

Bonjour, J'ai une base de donnée qui se présente à peu près comme ceci (en très simplifié évidemment) : id nom description prix ID : Numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Goldeneye007

J'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

 Résolu

bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Nix

Afficher les enregistrements après validation

Bonjour Comment faire pour afficher les enregistrements saisie dans un formulaire, et qui affiche en même temps le numéro d'enregistrement. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Goldeneye007

Problème de config auprès de aspserveur.com

Bonjour à tous, J'aurais quelques questions faciles mais auxquelles je ne trouve aucune réponse... -Lorsque je me connecte à l'adresse suivante...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
azra

Demande de conseil

 Résolu

Bonjour, Je développe en C#, et j'ai envie de mettre à la création de site web. Pouvez vous me dire quel IDE est sympa à utiliser (intuitif, perfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
azra

Probleme odbc

Salut Je n'arrive pas a me connecté a ma base de donnée avec l'ODBC. J'ai le message ci-dessous. Erreur de compilation Microsoft VBScript er...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Nurgle

Upload d'images

bonjour , svp j'aimerai savoir comment uploader une image sur un serveur distant via access. merci pour votre aide car j'en est vraiment bosoin.j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Nurgle

Inserer du code commun

 Résolu

bonjour, dans plusieurs partie de mes pages ASP.NET j'ai besoin d'inserer du code avant j'utiliser un include mais aujourd'hui en vb je crois ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
jesusonline

Checkbox list

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la classe qui permet d'obtenir tous les items cochés d'une checkBox list je travaille en aps vb.net avec VS ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
nounours21_6

Asp - redirection des utilisateurs

Bonjour, Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiques J'ai commencer par créer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Goldeneye007

Recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

 Résolu

bonjour, je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/Maste...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
io_ost

[c#] allouer dynamiquement une valeur à un item d'une dropdownlist

Bonjour, Question de newbie: Comment allouer dynamiquement une valeur à un item d'une DropDownList. Dans le design de ma page aspx j'ai une Dro...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
jesusonline

[asp.net] probleme de mise à jour des pages sur le serveur

Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : , ---- Server E...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
jesusonline

Selectcommand : problème qui ne doit pas être trop compliquer !!

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un SELECT sur une base SQL dans une pages .aspx sur plusieur champs de ma base ça donne : (SQL Serveur 2000, Visual Stud...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
io_ost

Faire un ping dans une appli asp.net

Volia je me lance juste dans visual studio.net 2003 et je cherche a realiser un ping sur une machine distante du reseau. Si des personnes pouvait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jesusonline

Format d'une colonne

Bonjour, J'ai un datagrid qui est est connectée à une base de données SQL. Une des colonne est un float. À l'affichage il y a plusieur chiffres ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Alex28
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous