Upload et insertion dans une BdD

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2005
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006
-
voila
a partir d'un formulaire une personne peut inserer un document apres avoir rempli certaines informations. Le upload se passe bien parcontre je n'arrive pas a inserer les informations sur la personne dans la base de données. Le request.form retourne aucune valeur et cela a cause du
enctype="multipart/form-data". yaurait il une solution.
Insertion et upload ne sont pas compatible ???
Merci de m'éclairer !!!

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2006

A partir d'un formulaire une personne peut inserer un document apres avoir rempli certaines informations concernant ce doc. je n'arrive pas a inserer les informations sur le doc dans la base de données. Le request.form retourne aucune valeur et cela a cause du
enctype="multipart/form-data". yaurait il une solution.
Insertion et upload ne sont pas compatible ??? De plus j'aimerai afficher l'image (le doc ) sur la frame se trouvant à droite grace à un clic sur 1 lien des que j'upload le fichier.
Merci de m'éclairer !!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006

Si tu peux le faire inserrer des information avec ton fichier mais il faut juste savoir que les upload utilise des transfert form-data donc les informations sont envoyés en binaire au serveur. si j'ai bonne mémoire il faut que tu utilise les objets de smartUpload pour récupérai tes informations.

concernant ton fichier que tu veux mettre dans ta frame, il faut que tu mixte le javascript et ton code ASP. donc si le fichier est upload passe par une page inetermédiaire qui va faire document.frame[x].location='tapge.asp?id_fichier'
il te reste juste qu'a mettre en place ton code asp qui traite des informations si id_fichier est présent (plusieur méthode existe).

Sans partage le savoir disparait.