Problème de login avec IE

Résolu
HybridKat Messages postés 32 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 24 janv. 2007 à 21:23
HybridKat Messages postés 32 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 25 janv. 2007 à 20:12
Bonjour,

Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :

J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche super bien pour se loguer et déloguer en IE et Firefox.  Mais il y a un étrange problème avec IE quand je tente de me reloguer juste après.... ça marche pas du tout, ça reload la page et rien du tout.  Il faut fermer IE et réouvrir pour pouvoir se loguer à nouveau, pourtant en Firefox il n'y a aucun problème.

J'ai essayer <% Response.Expires=-1 %> dans la page de login en croyant que c'était la cache, mais ça donne rien...  Je vous donne la page de deconnection :

<%
        Session.Contents.RemoveAll
        Response.Redirect "../admin_log.asp"
    %>

Si quelqu'un pouvait m'aider je serais reconnaissant

2 réponses

HybridKat Messages postés 32 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
25 janv. 2007 à 20:12
C'est trouvé!

C'est effectivement dû à la cache d'IE...

<%
Response.CacheControl = "no-cache"
Response.AddHeader "Pragma", "no-cache"
Response.Expires = -1
%>

Avec ça en haut des pages il n'y a plus de problème.
3
HybridKat Messages postés 32 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
25 janv. 2007 à 15:28
Si vous avez besoin de d'autres infos, je vous les refiles (J'voulais pas tout mettre ça serait trop long).  Je vais être probablement toute la journée la dessus si je trouve pas...
0
Rejoignez-nous