Les discussions

Iis7 : vista, longhorn... 2003???

Salut, Je voulais savoir plusieurs choses : Le serveur IIS 7 de Vista, c'est un serveur de dev comme sur IIS5 d'XP ou de production comme IIS6 d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Post et get

Bonjour à tous ! J'abandonne un peu le PHP pour me lancer dans l'asp.NET et je suis confronter à un problème que beaucoup on surement du avoir: le tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Isapi_rewrite & virtual directory

Bonjour, je developpe un site multi blog, permettant aux internautes de creer leur propre blog. Mon server de prod se trouve chez Ikoula, ceux-ci n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Workflow

Salut à tous... qui peut m'aider avec des exemples complets et simples de windows workflows foundations?    

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Databinder non instancié

Bonjour, j'ai une Formview que je "bind" à la SelectedValue d'une Gridview. Je fais un test sur les données sélectionnées avec : if (string.IsNu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Exécuter un fichier xml qui est valide

Bonjour j'utilise l'editeur altavesta mon document XML est valide ma question c'est que je sais pas comment afficher le resultat dans le brow...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Pb de recupération de paramétre

Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Poids d'une base de donnée access

 Résolu

Je ne comprends pas pourquoi ma base de donnée access est devenue énorme (115Mo) du jour au lendemain ! A savoir que lorsque j'ai supprimé toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
fabiano13

Fonctionnalité du serveur iis de small business

Salut, J'arrive pas a savoir si le WINDOWS SERVER SMALL BUSINESS 2003 peux publier des sites web. Sur le site de microsoft, c'est indiquer qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
jesusonline

Fileupload bloquer l'extension

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai crée un FileUpload dans mon site en asp.net 2.0 mais j'aimerais avoir que les fichier *.doc quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
buissbuiss95

Download de fichier

 Résolu

bonjour, j'utilise asp.net V1 pour uploader mes fichiers sur le serveur mais je mets une clé numérique au début du nom du fichier avant de le sauvega...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Driche

Récupérer une varible javascript

 Résolu

Bonjour Voila j'au une url qui envoi des paramètres sur autre page pour traitement parmi ces variables il ya une contenu dans une boite de dialogue j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Dellys

Booléen null en asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais simplifier le problème à son point le plus important pour ne pas perdre de temps avec des détails inutiles. "Booleen...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Nurgle

Champ null et radio button

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple et c'est probablement complètement con comme erreur mais je trouve pas alors je me lance.  J'ai deux boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
HybridKat

Probleme de deploiement asp.net 2.0 sous iis

Bonjour tout le monde. Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
SuperBouly

Images

 Résolu

Bonsoir à tous, Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
John7

Problème de popup qui sappe css

 Résolu

bonjour,ou plutôt bonsoir... j'appelle une popup depuis une page aspx mon problème c'est que elle apparaît j'ai l'impression qu'elle me fait sauter...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
bridem

Problème update db

Hello c'est encore moi^^ j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé car je sais pas sous quoi chercher la :( mon porblème est le suivant si j'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
MegaSoft

Respone.redirect

 Résolu

Bonjour, lors d'un Response.Redirect... J'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas... Unable to evaluate expression because the code is optimi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
lmamine

Bizarre, bizarre

 Résolu

bonjour, Un phénomène bizarre : j'ai 2 PCen réseau, WindowsXP Pro SP2 Français sur les 2 J'ai une application simple utilisant des controles "Logi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
SuperBouly

Onglets

 Résolu

Bonjour, Avant tout, ASP c'est nouveau pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Je vousdrais faire une page asp avec des onglets, rien de compl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Twinuts

Excel et asp.net

Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j’ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
sbihi77

Construire à sitemap

Bonjour, J'essais de faire un programme qui construit dynamiquement un sitemap en cherchant les fichiers aspx dans la structure de mon site et en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Nurgle

Récupérer le id d'uncombobox

 Résolu

BonjourVoila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c’est  le id...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Dellys

Problème de récupération des décimales dans la base

Bonjour J'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access. Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Nurgle

Problème avec les apostrophes

 Résolu

Bonjour   Voici le script que j’utilise pour mettre à jour ma base, du coup je dois supprimer toutes les apostrophes qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
tifon974

Ctype

 Résolu

Bonjours voila jai recuperer un bout de code qui est en VB.net et j'aimerais le passé en C# mais je n'y arrive pas a retrouver les correspondances :...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jorrie

Update gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un greedview et lorsque je fais l'update, j'ai ce message .. : Procedure or function sp_updateCustomer has too many arguments specif...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mmn38

Réécriture d'url dans fichier asp

Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle. J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site. La structure du menu dont je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Ishizaki

Imagefield dans un gridview

Bonjour à tous ! Voila j'ai un pitit problème. J'ai trouvé différentes sources sur le net qui ne répondent pas vraiment à ma question que voici : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
yodda666

Vb 2005

bonjour,  comment puis je créer plusieurs datatables dans un seul dataset NON TYPE !!! c'est à dire sans assistant !! je saisi tout le code!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jesusonline

Asp.net premier pas

Bonjour,j'ai avancé un peu dans asp et je veux essayer avec asp.net pour ça j'ai executé mon premier code dans iis- comme j'ai fait avec asp- mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jesusonline

Problème de variable

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé. Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Ni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Nucleus

[asp.net][webservice] consultation d'objet à distance

Bonjour, Un nouveau probleme se pose a moi, maintenant que j'arrive a rendre disponible, aux utilisateurs de mon ServiceWeb, les objets dont ils ont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
18071983

Délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente

Bonjour, Je cherche à savoir comment empêcher un utilisateur de retourner en arrière sur sa navigation et j'ai beau chercher je ne trouve pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
s0ft

Recherche de controle pour grille

Bonjour , j'utilise ASP.NET 2 et C#. je recherche un moyer de créer une grille qui permette à l'utilisateur de modifier une ligne sans cliquer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
MorpionMx

Formview

bonjour, j'aimerais bien avoir comment en peut conditionner sur les controles d'un formview(pour les bouton c ok mais pour les textbox j'arrive pas),...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
zakaziko0007

Récupérer donnée lien

 Résolu

Hello tout le monde :) Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique. j'ai une page qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Nucleus

System.__ comobject

 Résolu

Bonjour à tous, je tente de remplir un object select avec un recordset, lorsque je lance mon appli le select est bien rempli avec le bon nombre de lig...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Zelap

Probléme de mots clé

Bonjour, Je tente de modifier les mots clé de mon site : www.ink-color.com, (ASP et SQLserver) aprés modifications quand je regarde dans google robot...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
jesusonline

Erreur microsoft ole db provider for odbc drivers error '80040e14'

Bonjour ! Voici mon pb :  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'Fin d'instruction attendue /iisHelp/common/500-100.asp, line ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
mehdi7604

Asp.net creation dynamique de textbox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
yanis7518

Asp et javascript

bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp: mon probleme c'est : je faire passer une variable dans URL en asp voici le li...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Nurgle

Autopostback et dropdownlist

 Résolu

Bonjour. Je ne reçois plus l'événement provoqué par la sélection d'une ligne dans une dropdownlist. Pourtant j'ai positionné  Autopostback = true ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
kzpjvh

Pb de connexion

Bonjour, J'ai un petit pb avc mon code de connexion sur ma page principale. je m'explique : J'ai placé mon code de connexion sur ma master page on...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
blowlagoon

Asp(c#)basculer tableau invisible/visible

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web en c sharp Je voudrai savoir comment faire pour rendre un tableau invisible ou visible. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Arimaze

Problème avec dropdownlist

Bonjour tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler: j'ai une page qui possède un user control. dans ce user control, j'ai un datagr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Nurgle

Service web en asp3 ?

 Résolu

Bonjour Est-il possible de faire un webservice en asp3 ? le but étant d'adapter un site existant, sans tout passer en .net. Et si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
roro06

Position controle label

Bonjour à tous, Je suis debutant en développement web avc asp.net . Mon pb est lié au positionnement d'un controle LABEL qui ne garde pas sa place ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
blowlagoon

Ya t'il un serveur pour les pages asp comme iis

Bonjour, ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
gousalah
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous