Cacher mot de passe

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
-
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
-
Bonjour, comment je peux rendre un contenu d'une zone de texte sous forms d'etoiles, comme est le cas pr les zones de mot de passe,juste question d'interface,ça n'a rien a avoir avec bdd ou HD5,....
merci

4 réponses

Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
Je n'ai sans doute pas compris ta question tellement ça m'a l'air simple mais le contrôle Textbox dispose d'une propriété (TextMode de mémoire) que tu règles sur Password et c'est tout.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008

merci yous,effectivement,me fallait juste une ptite recherche ds les propriétés du textbox,(c'etait une bete question)
une autre question,ds une appli web,et on a eux pages : page1.aspx et page2.aspx, je veux a partir de la page2.aspx appeler des controles de la page1.aspx??
par exemple, recupérer la valeur d'un champ exeistant ds page1  à partir de page2,merci
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
A mon sens la solution est le passage de valeurs d'une page à une autre.
- Soit les paramètres ne sont pas confidentiels et quand tu appelles ta page2 depuis la page1, tu fais un appel de page2.aspx?mon_texte_a_recuperer, et dans le Page_Load de page2 tu récupères ce qu'il y a après le ? par

string[] parametres = Page.Request.Url.Query.Split(
'?');
parametres = parametres[1].ToString(); (Soit montexte_a_recuperer).

Soit les données sont confidentielles et tu transfères côté serveur. Tu appelles ta page2 par Server.Transfer("page2.aspx") mais préalablement dans page1 tu as créé une propriété à transférer, ex pour transférer un mot de passe :

public

string
MotDePasse
{

get
{

return
codecl.Text; (Codecl dans mon cas étant un TextBox)
   }
}

Que tu vas récupérer dans Page2 en commençant par déclarer une variable publique qui fait référence à ta page1 :

public 
page1 recup;

Et dans ton Page_Load (de page2) par exemple, tu exploites cette variable pour récupérer la valeur transmise :
string
mp = recup.MotDePasse;

Voilà j'espère que tu y trouveras ta solution.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008

mercii,mais j'ai un ptit prob c'est que asp.net ne connait pas ma deuxieme page lorske je l'appelle dans l'exp: public 
page1 recup,
ceci a besoin d'une biblio pour declarer l'autre page ..??!!