[JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de sui

cs_jjaco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 - 20 juin 2005 à 12:07
cs_funthib Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 2 févr. 2007 à 09:29
Bonjour,

J'ai un programme qui imprime plusieurs documents. Soint un par un, soit tous d'un coup. L'impression tous d'un coup, marche si j'utilise window.print() mais si j'utilise WebBrowser.ExecWB(6,6). Seul le premier document est imprimé?

Voici le code source . Fichiers principal des boutons :

<HTML>


<HEADER>
<TITLE>Test Impression</TITLE>
</HEADER>



Choisissez le document à imprimer:



<FORM name="Document1">



</FORM>



<FORM name="Document2">



</FORM>



<FORM name="Document3">



</FORM>


<FORM name="PrintAll">



</FORM>

</HTML>

FIchier exemple1 , qui lance l'impression du premier document et ouvre le document2, qui a son tour , s'imprimera et lancera le doc3.

<!-- saved from url=(0022)http://internet.e-mail -->
<html>
<head>



<link rel=alternate media=print href="c:\doc1.doc">
<script id=clientEventHandlersJS language=javascript>
<!--



function TraitementFenetre() {


window.setTimeout('window.close()',3000);
window.blur();
window.print();


window.open("exemple2.html");



}


function Button1_onclick() {
WebBrowser.ExecWB(6,6);
}


//-->
</script>
</head>




<OBJECT ID="WebBrowser" WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"></OBJECT>
Test D'impression



</html>



Merci

1 réponse

cs_funthib Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
2 févr. 2007 à 09:29
Je n'ai pas la réponse pour savoir si une impression est fini, je la cherche justement.
Par contre, je pense que tu dois plus t'orienter dans les paramètres de ton imprimante. En fonction de l'imprimante, tu peux trouver ton bonheur. Moi par exemple, j'ai une option pour activer le pool d'impression et recevoir une liste de tâches. En esperant t'avoir un peu aidé.
0
Rejoignez-nous