Les discussions

Elements imbriqués dans un controle serveur bulletedlist

Bonjour, Je souhaiterais générer dynamiquement une liste ordonnée ul a partir de code c# dans une page asp.net. Le composant BulletedList semble p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
seebRnet

Gridview edit mode

Bonjour, j'ai une gridview dont le code est sidessous: lorsque je load ma page  j'ai deux choix selon une variable session qui va etre soit a mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
equinoxe83

Asp / sql serveur

Hello Voila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine. Main...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
god4us

Checkbox et valeur particulière

Bonjour, j'ai plusieurs checkbox qui ont le même nom et sont construits dynamiquement. je veux récupérer la valeur de chaque checkbox et aussi une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
delcross007

Solution : html to pdf

Bonjour a tous, je cherche a transformé une page html en pdf ,  après une recherche sur internet j'ai trouvé cette bibliothèque : http://www.html-t...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jlassi

Envoie d'un mail lors d'une insertion dans une base

Salut, J'aimerais savoir comment on envoie un mail lorsqu'une requete d'insertion a été faite dans une table, si quelqu'un pouvait m'eclairer ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nhervagault

[vb.net]

Hello J'ai un soucis de comprehension pour l'utilisation de vb.net et d'asp.net pour acceder a une base de donnee. En fait j'ai essaye d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nhervagault

[memberhsip] où son stockés les rôles.

Bonjour, Dans le cadre du membership, j'essaie d'ajouter un Role de cette manière : Roles.CreateRole("MonRole"); Ca marche, mais aucune l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
seifallahjrad

Changement automatique de clavier

Bonjour tout le monde, Voila , je débute en asp.net , et là j'ai un masque de saisie a réaliser avec des textbox, dont deux d'entre elles vont recevo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
dimah77

Besoin d'aide en c#

En fait  je suis en train de travailler sur du c#(VISUAL STUDIO 2008) et je rencontre qlq difficultés. J'ai un gridview avec des colonnes et j'ai ajou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Boumel

Propriété readonly

Bonjour à tous comment enlever la propriété readonly a l'objet rows. Je vous demande sa car j'ai cette erreur : La propriété 'Rows' est 'ReadOnly'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hugo7

Switcher entre asp et asp.net

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé un site intranet en ASP.NET, je dois désormais modifier un site créé en ASP. Je compte le redévelopper en .NET, mais aime...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
oldbrazil

Problème aevc un checkbox

Bonjour J'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le cod...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nhervagault

Affichage d'infos selon des criteres (base access)

Bonjour à tous, Je par ici pour demander de l'aide et essayer de trouver une solution. Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hcap

Validation données existantes

Bonjour, Je suis débutant ASP.NET (C#) et je dois faire un "Insert" dans un BD SQL mais je dois d'abord valider si la données à insérer n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
arxfwf

Probleme detailview

 Résolu

Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
hugo7

Probleme imagebutton dans un datagrid

Bonjout à tous! Voilà ça fait un moment que je tourne autour d'un problème que je ne parviens pas à résoudre... Dans une page web, je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ggtry

Outil web pour gérer ma base sqlserver express 2005

 Résolu

Bonjour,    Je me souviens avoir rencontré une petite application sympa a un moment, qui, en l'installant sur son serveur Internet, permettait de g...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
vladam

Ajout dynamique de controle ajax tabpanel...

 Résolu

Bonjour, Une bonne âme pourrait elle  m'aider à résoudre ce petit problème SVP. J’essaie désespérément d’ajouter dynamiquement un  contrôle Ajax Tab...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ChristM

Linq - récupérer plusieurs table pour un datasource

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer des infos de mes tables "echange" et "contre"  avec comme requete : var Query = from p in oAnnonce.contres ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
wally88

Un datatable à partir d'une gridview

Le contenu d'un gridview ressemble étrangement à une table ! Oui .... Comment récuperer le contenu d'un gridview sous forme d'un objet datatable ? M...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zalx

Work flow

Salut, Qlq'un peur m'aider sur le work flow, comment l'utiliser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nhervagault

Rafraichir une base de donnée

Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire, après qu'une donnée soit ajouter à ma base, pour rafraichir cette base de donnée pour la mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
arxfwf

Clause union

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme ainsi qu'une question que je me pose... est-ce que la clause 'union' est utilisable avec ASP.NET en connection ODBC ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
loyousse

Hébergement aspx

Lors de l'hébergement de mon site web aspx sur le serveur,je voudrais que mon code aspx.vb ne soit pas consultable par l'utilisateur.Est ce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nhervagault

Webparts et vb.net

Bonjour, Je souhaite créer un portail avec des webparts sous VWD 2005. Je ne comprends pas pourquoi à l'affichage de la page dans le navigateur, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
setfocus

Problème avec checkbox

    Bonjour, j'ai une gridview et avec une case cocher me permettant de savoir les articles vendu et à chaque fois que je vende un article je la coche...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
me85ma

Règles d'autorisation

Bonjour à tous , j'ai crée un contrôle Login et une zone permettant d'ajouter une réponse. Ce que je voudrais ces que l'on puisse ajouter des réponse...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
hugo7

Autocompletesource

Bonjour, J'utilise souvent en vb.net l'AutoCompleteSource, qui permet de completer la saisie de l'utilisateur à partir d'une source de donnée. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jubourbon

gridview couleur de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un gridview qui marche plutot pas mal. Voila son code :                                                 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Djzlouk

Afficher message de réussite gridview

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton. On cas d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dpouliot

Gridview couleur de ligne

Bonjour, Je suis actuellement sur un gridview qui marche plutot pas mal. Voila son code :                                                 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
meldur74

Outil administration de site web depuis le site

Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ? En fait je veux pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mughoyr

Internet explorer 8 - css

 Résolu

Bonjour, voili voilou ! mon site s'affiche correctement sous IE 7 mais un 'petit' beug sous IE 8 ! il faut simplement rajouté une ligne padding ! a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
scottmat

Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

Ooui tout est dans le titre, Pourquoi un titre aussi criard ! Et bien je me pose une question depuis un petit moment. Voila j'ai créé un...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
scottmat

Intranet sous sharepoint designer 2007

Bonjour, je suis amenée à créer in intranet en utilisant sharepoint designer 2007,sachant que c'est la 1ère fois où je devrai utiliser cet outil,don...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
holdina

Passer un objet d'une page à une autre

Bonjour à tous, Avant tout, j'espère que je ne me suis pas trompé de section. Je voudrais avoir votre avis sur le passage d'une classe insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jeffwow

Passage de variables entre pages asp.net

Salut tout le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet ASP. net et comme coincidence c'est ma première expérience en développement Web. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jeffwow

Compteur de visites sur sharepoint

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites et aussi un compteur m...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
holdina

Balise meta

bonjour a tous j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement mon probleme c'est au niveau du referencement j'ai mis les mots clés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
wally88

Div

Bonjour tout le monde, je suis entraint de faire un site web avec asp.net  et VB.net. dans mon site les usagers vont écrire des commentaires, al...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
wally88

Éclaircissement concernant le databind avec dropdownlist

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise souvent des dropdownlist que je peuple avec des résultats qui viennent de ma base de données. Ce que je voudrai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ggtry

Exécuter une requette mysql via boucle for

Bonjour J'aimerai que le arrayjour(i) soit exécuté via la boucle for. Mais ça me retourne: Either BOF or EOF is True, or the current record has been...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
peoplehard

Format date jj/mm/aaaa

salut j'ai un probleme d'affichage d'un champ de type date dans une liste datagrid en asp.net le champ est affiché sous format mm/jj/aaaa hors je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jesusonline

Passage d'un tableau dans un url

 Résolu

Bonjour a tous j'aime bien faire passer un tableau dans un URl mais je ne sais pas comment: Response.redirect("mapage.aspx?"+...); svp de m'aider M...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
shumi_shumi

Pages asp qui fonctionnent que sur le serveur

Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Thoto78

Lien entre la base de donnée et mon site web

Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement be...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
equinoxe83

Afficher message d'information

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit site internet .NET 2.0 avec du c#. Lorsque l'on clique sur un bouton, je souhaiterais indiquer à l'utilisateur qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
brechnelle

Ajax - updatepanel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé asp.net 2.0 ajax pour mettre " à jour " mon site asp.net 1.0 Tout fonctionne très bien  ... mais ... UpdatePanel, ContentTem...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
brechnelle

Comment récuperer le texte contenu dans un formview pour le mettre dans un textb

Bonjour à tous , comme le dit si bien le titre "Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox". Je voudrais auss...

36 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hugo7
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous