Les discussions

Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb)

Bonjour tt le monde, je voulais savoir , comment vous faîtes pour recuperer les libellés des champs de formulaire sachant qu'elle posséde des balis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
drahcir

Afficher d'un champ dans un textbox

Bonjour je débute en asp.net. Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Myke

Pb page de login avec redirection en cas de doublons

Bonjour, j'ai une page de login avec laquelle je verifie le nom et le mot de passe de l'utilisateur afin de savoir si je doit le rediriger vers un pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Yopyop

Échec de server.createobject

 Résolu

salut à tous; svp; j'ai deux page web index.html et verifmail.asp la page index.html contient:   Nom:    Prén...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
amer_ezahir

Importer des données d'excel

Bonjour à tous, j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005. Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Serv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
lamyruth

Eviter doublons apres avoir convertit une bdd en xml

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter les doublons apres avoir convertit une base de donnée en xml ? Je m'explique :     Je convertit ma base ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
6miK

Webcontrol

    est ce que je peux creer un user control dans  vb2005 et l'integre dans une page web asp.net dans le menu toolbox

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Yopyop

Autre chose sur login

Bonjour Encore moi lol Une question me tracasse sur le membership, La méthode GetUser(UserName) permet de récupérer la liste des Users avec ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jesusonline

Zone de liste erreur élément sélectionner???

Bonjour, Je ne comprend pas commment on fait pour garder un élément que j'ai selectionner sur une zone de liste de type . j'ai essayer cela :    ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Yopyop

Masterpage scriptmanager

Bonjour à tous, je vous expose mon "problème" : J'utilise une MasterPage dans laquelle j'ai ajouté le ScriptManager (Atlas). Ensuite, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jesusonline

Probleme de rafraichissement d'image

Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai tr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
zuff

Pb serveur iis et internet explorer 7

Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci par  rapport au serveur IIS et Internet Explorer 7 c-a-d au moment où j'envoi une requête http://localho...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
ludwigfve

Supprimer attribut d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML. Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
roro59650

Calculer taille string avec font pour asp

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. J'ai trouvé sur MSDN les classes pour calculer la taille que prend un string en fonction de sa police. Le seule pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
trikkle

Fichier config - chargement connection sql [c#]

 Résolu

Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir : Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLCo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jovandovic

Backgrounnd dune page asp

salut. je developpe un site en asp avec le language vb. lorsque je veux changer la couleur de l'arriere plan, je clique avec le boutton droit sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
yann_lo_san

Vb.net

bonjour, j'ai un soucis de connection avec ce message "Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Yopyop

Parser un fichier xml sur un serveur distant

Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier... Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
khalil78

Problème d'accents avec un formulaire en post

Bonjour, J'ai un problème avec mes accents dans ma page web et je ne comprends pas du tout pourquoi. C'est une page en ASP/AJAX avec un formulaire...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
JeePI196

Unhandledexception

 Résolu

Salut, Tout d'abord le contexte. Je developpe un site en asp.net - c# 2.0 avec IIS 6. J'utilise l'authentification par formulaire. Sur certaines pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
harael

Probleme de recuperatin de session utilisateur

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de developper ma premiere appli .net c#. En local, lorsque je lance mon appli, je recupere l'utilisateur avec WindowsId...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
cedricperes

[vb] problème avec des variables de classe

Bonjour à tous J'ai une page dans laquelle je dois utiliser pour la plupart des méthodes des valeurs identiques. J'ai donc  déclaré des variables d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ov3rdoze

Valideur et réel double

 Résolu

bonjour, petit problème: Une textbox devant recevoir un nombre réel (double) et donc un  rangevalidator avec ses propriétés habituelles , réglé sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
SuperBouly

Web chart

 Résolu

salem mon souci est comment présenter mes données sous forme d'histogrammes, de graphes... j'ai fait une recherche à internet, mais la plupart des b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nhervagault

Creation d'un site en asp.net

Bonjour, Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois cré...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dosed

Pb de performance lors d'un export vers excel

Bonjour, Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export d'un datagrid vers Excel, jusqu'ici tout ce passe très bien sauf que l'export est hyper méga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
ibtissam_maroc

Ajax+basede bonnée+autocomplétion

Bonsoir, Dans le cadre d'une application, je souhaiterais réaliser une autocomplétion. J'utilise VS2005, je code en asp.net C# avec ajax en plus. J...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
yanis7518

Asp.net/c# requetes en utilisant dreamweaver

Connexion des requetes sous access à l'aide de la technologie ASP.NET/C# je suis bloqué. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nhervagault

Retourner une valeur a partir d'un popup

Bonjour tout le monde, sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
foufidou

Attente pendant l'upload d'une fichier

Que faire pour faire patientez l'utilisateur pendant l'upload d'un fichier Je voudrais savoir également ce qu'il faut installer sur mon poste pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
fabienfs

Programmation

je veux faire l'authentification de mon application web(asp.net en vb.net) à traver un login et un mot de passe existant dans une table de la base d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
jeffwow

Problème d'exécution d'asp.net sous iis

Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
drahcir

Vb et session

Bonjour, je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
shadow1779

Datagrid avec access

Salut, Je fais un stage et c'est le premiere fois que je fais du C# et j'ai un soucie, c'est qu'il ne m'afiche pas la requete que je lui passe dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
basmahamadeh

Utiliser un htmltable ou un table ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir votre avis : Je dois construire une série de tableau, un tableau correspodant à un produit et qui comporte le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
nhervagault

Rafraichir ???

Bonjour a tous, J'ai un problème voila ce que je voudrais faire: quand on selectionne un élément de la zone de liste la page ce rafraichit et comme c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
suzukMan

Exporter des données vers fichier xls

  j'aime le partage et les gens qui partagent   bonjour,je veux bien savoir comment exporter le contenu d'un dataset vers un fichier xls. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
jesusonline

Zone de liste (important !!!)

Bonjour j'ai un petit problème je travail actuellement sur un formulaire et j'aimérais que dés que je selectionne une valeur dans une zone de liste de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
nhervagault

Formater un nombre

Salut tout le monde; svp je veux donner à la valeur (12345678) qui est stockée dans une variable "Montant" le format (1 234 567 890) en asp mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
jesusonline

Probleme de popup

Bonjour tout le monde, sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
foufidou

plusieurs boutons dans 1 gridview c#

 Résolu

Bonjour, voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour! J utilise pas la DeleteCommand, p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Mise à jour dll

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème étrange! J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll mais...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Adri06

Probleme avec loginstatut

salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
primactif

Passage de paramètre avec simple quote pour procédure stockée

 Résolu

Bonjour, j'essaye déspérément de récupérer un champ de formulaire de type text qui peut contenir des simples quotes. Voici le principe: 1) je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Asp.net

je executer une application asp.net que je l'ai fait dans vb 2003 sur  autre ordinateur chez mon amie pour que je puisse montrer le code source de cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
superlazrak

Récupérer l'id ou le name d'un controle asp.net

Bonjour, Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
ccml

Possitionement varie seulon navigateur

Bonjour,     Je programme un site en ASP en C# et je me suis rendu compte que mes pages n'apparaissaient pas de la même façon selon le navigateur q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bon1234

Pb de guillemet !!

Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP. Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Post & page popup

svp aider moi ; j'ai besoin de faire le POST d'une variable ASP à une page POPUP mais j'arrive pas à le faire svp aider moi , avec  un petit ex...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Renommer cellules excel via asp

Bonjour a tous, Je developpe une application en asp qui génère et lit des fichiers excel. J'ai besoin à un moment de donner un nom à quelques cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
juju 92
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous