Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5551 - 5600 sur un total d'environ 14 400
  • Variable Session Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session: Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:             ...

ppmax | ASP.NET | Dernière réponse : ppmax 19 juin 2007
    2 réponses
  • [C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu

Bonjour, je développe en ASP.NET 2.0, c# j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu. Au...

javajavajava | ASP.NET | Dernière réponse : usbeck 19 juin 2007
    2 réponses
  • Ressources globales, parcourir toutes les entrées Résolu

Salut, Comment fait-on pour parcourir toutes les pairs clé/valeur d'un fichier de ressources global pour une culture donnée?? d'abord, est-c...

bossun | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 juin 2007
    1 réponse
  • connexion asp.net/mysql

Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'...

sarafaiz | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 juin 2007
    5 réponses
  • INCLUDE Résolu

Boujour à tous, Voila ma question je voudrais utiliser un include pour faire une page concernant la connexion à la base pour eviter de l'écrire sur c...

cs_suzukMan | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 juin 2007
    1 réponse
  • DEBUTANT, problème avec ma variable de session

Bonjour les amis ! Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demande...

Nixeus | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 18 juin 2007
    1 réponse
  • smalldatetime Résolu

Voici j'ai une Stored Procedure sous SqlServer 2000. En entrée j'accepte un parametre @SqlDate SmallDateTime. J'utilise l'objet ado pour me connec...

cs_Myke | ASP.NET | Dernière réponse : Myke 18 juin 2007
    1 réponse
  • comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? Résolu

Bonjour, dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me...

VinzRedZone | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : caudette 18 juin 2007
    5 réponses
  • Projet d'installation

Bonjour J'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation. J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le...

cs_ov3rdoze | ASP.NET | Dernière réponse : ov3rdoze 18 juin 2007
    3 réponses
  • probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

slt a tous,comment je px utiliser les boites de dailogues :msgbox et inputbox avec L'ASP et merci

sarita199 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 17 juin 2007
    4 réponses
  • Visual studio 2005 et les repertoires

Bonjour, Je decouvre visual studio 2005 et je viens de voir que les répertoire app_code et certains autres sont d'une couleur grisé. Quelqu'un pour...

StephaneNet | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 15 juin 2007
    1 réponse
  • Validation d'une date Résolu

Salut ! J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhait...

alexandre_69 | ASP.NET | Dernière réponse : alexandre_69 15 juin 2007
    2 réponses
  • Bouton imprimer

Bonjour, j'aimerai ,s'il vous plait, savoir comment cacher le bouton imprimer en asp aprés avoir cliquer dessus.Pour qu'il ne s'imprime pas.Merci d'av...

estrella_bri... | ASP / ASP3 | Dernière réponse : estrella_brillosa 15 juin 2007
    4 réponses
  • [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu

Salut J'utilise un control menu d'asp.net 2 j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) mais j'ai eu le resultat just po...

yanne1985 | ASP.NET | Dernière réponse : yanne1985 15 juin 2007
    1 réponse
  • Variable Asp vers Xsl Résolu

Bonjour, dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml. Tout va bien. Sauf quand je veut passer une variable As...

roro59650 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : roro59650 14 juin 2007
    1 réponse
  • Trier les colonnes d'un datagrid

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trier les colonnes d'un datagrid par l'intitulé de la colonne du datagrid ... Je veux les trier par...

javato | ASP.NET | Dernière réponse : drahcir 14 juin 2007
    1 réponse
  • Connection a Active Directory Résolu

Bonjour    Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a  "System.Web. ...

cedricperes | ASP.NET | Dernière réponse : cedricperes 13 juin 2007
    2 réponses
  • verifier les modifications des textbox dans une datagrid Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans...

kankito | ASP.NET | Dernière réponse : kankito 13 juin 2007
    6 réponses
  • date creation/date prise en charge

bonjour, j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge. explication: j'ai un formulaire dans lequ...

caudette | ASP.NET | Dernière réponse : caudette 13 juin 2007
    2 réponses
  • remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps Résolu

Bonjour, je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que...

cs_6miK | ASP / ASP3 | Dernière réponse : 6miK 13 juin 2007
    2 réponses
  • Import d'une bdd txt dans access

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il été possible d'importer dans access un export d'une base de données au format txt avec délimitation par tabul...

hitle | ASP / ASP3 | Dernière réponse : hitle 13 juin 2007
    4 réponses
  • bouton rechercher en vba access

bonjour je voudrais savoir comment pourrais-je programmer un bouton recherher permettant de rechercher des données dans une table s'appelant WT et ...

cs_missette | ASP.NET | Dernière réponse : missette 13 juin 2007
    1 réponse
  • ajouter un checkbox

Salut, je recherche à inserer un checkbox dans ma  barre à outils en asp avec vb. merci d'avance de votre aide. Bonne journée.

mohamed222222 | ASP.NET | Dernière réponse : mohamed222222 13 juin 2007
    7 réponses
  • simuler un run as

Bonjour J'ai realise une appli .net c# qui doit se connecter a une base sql. Pour cette connection, un user a ete cree : "sqlUser" qui a les droits...

cedricperes | ASP.NET | Dernière réponse : cedricperes 13 juin 2007
    7 réponses
  • dropdownlist dans une gridview

bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur les dropdownlist de ma gridview. je créee ma gridview et je click sur modifier les champ je convertis u...

caudette | ASP.NET | Dernière réponse : drahcir 13 juin 2007
    7 réponses
  • Redirection permanente 301

Bonjours tous le monde... Voila, mon site http://www.sculptures-bois.com étais placé en 1ére place sur google et maintenant je suis 13ème   à ma ...

tithusse | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Myke 13 juin 2007
    1 réponse
  • dynamisé web config

bonjour je voudrais faire de manier dynamique pour deux bases données differnetes selon l'url est cela cé possible ; merci d'avance

jovandovic | ASP.NET | Dernière réponse : GenjaPower 12 juin 2007
    2 réponses
  • [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant] Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB...

Jul_ARSOE | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Jul_ARSOE 12 juin 2007
    3 réponses
  • table html qui se resize

Bonjour a tous. J'insère du texte dans un champs d'une BD qui par la suive est affiché dans une table html. Jusqu'ici ca va bien. Ma table html a ...

hudon77 | ASP.NET | Dernière réponse : nirega 11 juin 2007
    1 réponse
  • MasterPage IE7.0 Panel

Bonjour j'ai un problème avec la masterpage je mets pas de hauteur de page mais mon panel ne s'affiche pas sur IE7.0 avec les autres firefox et IE6...

Xn3m | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Xn3m 11 juin 2007
    1 réponse
  • News de PHP a ASP.Net Résolu

Bonjour, je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand j...

shadow1779 | ASP.NET | Dernière réponse : shadow1779 11 juin 2007
    5 réponses
  • gridview...

Bonjour, J'aimeria savoir si c'etait possible et comment faire pour passer tout un gridview en mode edition et pas seulement une ligne ? merci.

tracks62 | ASP.NET | Dernière réponse : obel 11 juin 2007
    6 réponses
  • Touche Entrée dans une webForm

Bonjour, J'ai une question bête !! J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour e...

ced038 | ASP.NET | Dernière réponse : ced038 11 juin 2007
    2 réponses
  • verifier l'existance du fichier xml avant de le lire Résolu

Bonjour,  Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur...

kankito | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kankito 11 juin 2007
    2 réponses
  • Datagrid : Numeroter les lignes

Encore un souci avec un data grid. Je remplis mon datagrid grâce à ma BDD avec une requête (classant des compagnies suivant une note) qui se termine ...

Templar_net | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : n_youbi 10 juin 2007
    9 réponses
  • Verifier le parametre de la chaine de requete

BONJOUR, Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml  que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suiv...

kankito | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 10 juin 2007
    1 réponse
  • Question de performance Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant. 1) Mettre dans des variables session la valeur du style ...

bizzard4 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 10 juin 2007
    9 réponses
  • asp.net lien requete et données dynamiques

coucou tt le monde, je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des reque...

cs_missette | ASP.NET | Dernière réponse : missette 9 juin 2007
    4 réponses
  • requête SQL à partir de formulaire de saisie

Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie. On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST". Je voudrais saisir les donn...

javato | ASP / ASP3 | Dernière réponse : bourgul 9 juin 2007
    3 réponses
  • Double appel Page_Init avec un controle ImageButton ou Image

Bonjour, j'ai un problème plutôt bizarre avec les contrôles ImageButton et Image, Lorque j'ajoute un de ces contrôles dans une page aspx, la page es...

guilhemberth... | ASP.NET | Dernière réponse : SyDaze 8 juin 2007
    1 réponse
  • créer du code html à partir d'objets

Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraim...

cs_mathmax | ASP.NET | Dernière réponse : mathmax 8 juin 2007
    47 réponses
  • PB :Telechargement de fichier deja ouvert Résolu

Bonjour à tous, Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige ...

First456 | ASP.NET | Dernière réponse : First456 8 juin 2007
    1 réponse
  • TRIER UN DATAGRID

Salut tous le monde J'ai regarder les sources et les message sur les formum concernant le tri sur les colonne de datagrid mais je ne comprend pas. ...

imsse | ASP.NET | Dernière réponse : MorpionMx 8 juin 2007
    1 réponse
  • Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement Résolu

Bonjour    Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs. Pour a...

cedricperes | ASP.NET | Dernière réponse : cedricperes 8 juin 2007
    2 réponses
  • Executé 2 fonction sur un meme evenement

Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi : sur un bouton j...

cs_obel | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Yopyop 7 juin 2007
    21 réponses
  • Recupérer une ligne d'un fichier

Bonjour tous les monde! J'ai un miniprojet a realiser mais je bloque sur la partie la plus importante :x! Voila le problème : On ma demander de li...

Darktruff | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Darktruff 7 juin 2007
    1 réponse
  • Dessiner/Siner une image en .NET

Bonjour, Je voudrais signer un photo avant de l'afficher mais sans l'enregistrer. Cela est-il possible ? J'ai trouvé une source qui correspon...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 6 juin 2007
    1 réponse
  • Modifier le Gridview en visual studio 2005 (asp.net2)

bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv...

hotlines | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : New_World 6 juin 2007
    10 réponses
  • comment ouvrir un pdf ?

salut, je voudrais savoir comment ouvrir un document pdf dans le navigateur aprés un click sur un ASP:BUTTON. sachant que ce document doit s'ouv...

hay2006 | ASP.NET | Dernière réponse : Tofetlui 6 juin 2007
    2 réponses
  • calendar

bjr j'utilse asp 2.0 et vb j'ai un calendar et je veux lui associer un requiredfieldvalidator. merci bcp

angel7891 | ASP.NET | Dernière réponse : Tofetlui 6 juin 2007
    2 réponses