Les discussions

Datalist ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye recuperer et d'afficher le contenu de mon XML dans une datalist. Pour ce qui est de la recuperation tout marche bien. Je reus...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
IslandMan974

Aidez_moi svp ça fait presque un mois et pas de solution

 Résolu

salut tout le monde et bon courage dans ce site de sources des intélégents programmeur; svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire affiche...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
amer_ezahir

Doublon au postback

Bonjour, Voilà j'ai un treeview ainsi qu'une formview sur ma page. Le principe est que quand je valide la formview ça ajoute une entrée dans une ta...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
gstrit

Requete select du 30eme au 40eme resultat

Hello j'essaye de faire une requete SQL prenant en argument deux variables @x et @y. L'idée est d'afficher le résultat de ma requête entre la 30è...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
robbielove

Web services

Bjr; je veux une adresse d'un web service pour le tester avec mon site,j'ai cherché sur plusieurs sites mais j'arrive pas a les trouvés.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ManuAntibes

Poster un fichier xml via http

Salut tout le monde; Je travaille sur un projet de base de donnees, et je veux envoyer le contenu d'une table a un server distant;  1-j'ai contruit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
IslandMan974

Erreur de compilation microsoft vbscript

Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Nurgle

Besoin d'un coup de pouce pour bien démarrer

 Résolu

Bonjour, je dois faire un petit site assez simple mais qui demandera la possibilité de se loguer avec donc un login/mot de passe, qui dans l'ideal dev...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
eltaris

Urgent: erreur dans crystal report

  Server Error in '/' Application. Configuration Error Description: An error occurred during the processing of a configuration file requ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
oubaid639

Bug du cache?

je travail en asp2.0 en vb j utilise le cache cache.insert("mykey", monobject) cela marche tres bien mais au bout de plusieurs tests en deb...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jesusonline

Modalpopupextender et asyncpostbacktrigger

Bonjour N'est il pas possible d'appeler de faire un appel asynchrone à du code behind depuis un ModalPopup? Le code ci dessous fonctionne avec: ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jesusonline

Cs0030: impossible de convertir le type 'asp.users_menu_aspx' en 'system.web.ui.

 Résolu

Salut ALL!!!! Tout est dans le titre. En lançant mon site web j'obtiens cette erreur "CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_as...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
yanis7518

Ajouter textbox dynamiquement

 Résolu

bonjour, je desirerais savoir ´comment ajouter une textbox dynamoquement: En fait lorque je j'appuie sur un bouton je voudrais qu'une textbox appa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
IslandMan974

Urgent aides moi svp: forcer une page de login

je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera rediri...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
cs_arieugon

Inserer des données ?

Bonjour voila j'ai un petit probleme je voudrais inserer des données au debut de ma table access mais mon code ajoute les données à la fin de ma table...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
ralebole

Tronquer une cahine dansle titre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tronquer une chaine trop longue dans ma balise title de ma page en .asp : J'ai un titre qui renvoi vers l'accroche...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
BigLiass

Pb d'affichage des images dans les modèles de page

 Résolu

Bonjour, Nouveau développeur ASP.Net, le contenu de ce site m'a beaucoup aidé pour la prise en main cependant, il me reste un problème : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
IDN

Passage frame ->pas frame

 Résolu

Bonjour, j'ai un site avec une page de login. ensuite j'ai une pages avec des frames. je voudrai faire un bouton pour retourner vers ma page princi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
mehdi7604

Css et masterpage ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ? J'ai trouvé cetee méthode...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jesusonline

Ouverture de la base

Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide je suis nouveau dans l'asp et j'ai des problemes dans mon stage,je sais pas comment ouvrire une ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
pierre17

Taux d'ouverture d'un mail ???

Bonjour, je cherche à calculer en ASP le taux d'ouverture d'un mail suite à une campgne d'emailing ! J'ai cru comprendre que l'une des solutions la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
pierre17

Gridview en visualweb developer 2005 express

Bonjour !! Je débute avec VisualWeb Developer 2005 Express !! (Assez expérimenté en VB6) Je commence un site Web en ASP.NET dans lequel il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Lutinore

Ya kel1

slt .j 1 petit pble c k j'arrive pa a charger un DropDownList a partir d'un autre DropDownList deja charger.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
nhervagault

Afficher un libelle

Bonjour, J'ai une procedure au sein de laquelle j'affiche un controle label pour demander à un user de patientez suite à un click, et mon code suiv...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
blowlagoon

Datagrid et paging

Salut, la je pete un cable depuis ce matin je cherche a faire un paging dans mon datagrid, j'ai retourne le web et j'ai rien trouve aidez moi svp...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
brute

Utilisation des div ?

Bonjour, ca fait un petit bout de temps que j'ai pas fais de .NET et je me suis remis les mains à la pâte... en fait, j'aimerais rediriger une p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
DeMortagne

Datagrid en mode edit

Salut tout le monde, depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid. le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
sebmafate

Afficher le résultat d'une requête sql sur 2 colonnes

salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec as...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
dev59000

Text clignotant

Comment faire clignoter un text dans un controle Label dans une page asp.net Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
blowlagoon

Persistance des données (cache)

Bonjour, Pour mon premier post, je vous soumet un problème simple (à mon avis) car cela me semble tellement logique... mais je suis incapable de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
MikeDotBe

Problème system.io.file

Voila à la compilation, j'ai une erreur qui est la suivante: Impossible de déclarer une variable de type static 'System.IO.File'   à la ligne 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jesusonline

Addition

 Bonjours voila j'ai un petit probleme je voudrais faire une addittion, j'y arrive avec des input box         function calcul() {document....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jesusonline

Creer un fichier excel

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais créer un fichier Excel sur mon server. Cependant, Office n'est pas installé dessus. Existe-t-il un moyen simple afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
RTN

Contrôle/format de saisie dans un formulaire html

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'insérer des enregistrements dans une base Oracle. Pour chaque enregistrement, l'utilisateur doit no...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
sebmafate

Replace et anti slash

 Résolu

Bonjour, Alors quand j'utilise Server.MapPath il me donne un chemin style c:\\document\\..\\... Et sa a l air de me causer quelques soucis sur l'h...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
wally88

Transmettre données depuis popup

Salut à tous, Je n'ai rien trouvé sur cette fonction et pourtant bon nombre d'entre vous doivent savoir l'utiliser puisque bon nombre de calendrier...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jeckel

Bandeau défilant relié à une bd

Bonjour, Je souhaite créer un userControl contenant un bandeau avec du texte défilant.  Comme à la bourse si on veut.  De plus, je veux que le cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
jeffwow

Bouton d' impression en asp

bonjour, je fait plusieurs recherches pour trouver un code pour 'impression en asp mais jai pas reussi, si il exite u,n sur aspfr merci d'aider moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
MegaSoft

Relais de pub

Bonjour à tous, J'intègre dans mes pages asp.net des bannières de pub... C'est pas mal la première fois, quoique... Vu le nb de pages c'est assez ép...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
pat84

Question

Bonsoir, Je viens de reprendre un projet et bien sur la personne avant moi n'a fait aucun suivi, aucune doc... Mon probléme est le suivant: j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
jeffwow

Telechargement de fichiers locaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lancer des téléchargement de fichiers à partir de lien dans une gridview. Tout fonctionne bien sur mon pc, la boite d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
First456

Kit graphique

Bonjour Est ce que quelq'un pourrait me indiquer un lien vers un kit graphique asp.net gratuit et... acceptable?? Svp...! Je n ai pas le temps ni le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
jeffwow

[asp.net 2.0] api msn liste de contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que ça existait déjà sur d'autres sites, donc je sais que ça se fait.  Le problème est que je ne trouve pas comment. Je veux qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
jeffwow

Comment récupérer les données des control dynamique de mon placeholder????

Salut ALL!!!! Tout est dans le titre Voila un peu plus de détails. Je crée des control dynamiquement( texbox) dans un placeholder voila mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
wayak3

Defaultbutton dynamique pour une form asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons. Chaque champ correspond à l'un des bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
LeSteph33

Fermer une fenêtre

Salut, Je voudrais fermer une fenêtre mais en utilisant du code asp (il n'y a pas de bouton pour fermer le fenêtre). j'ai essayé ce code mais ca n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
H3zEN

Problème de timeout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
gabiset

Hébergement aspx

Bonjour à tous! Je voulais savoir quel sont les herbergeurs que vous utilisez pour les sites dévelopé avec .NET ( .aspx)? Est ce qu'il existe des...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
azra

Gestion d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Iis7 : vista, longhorn... 2003???

Salut, Je voulais savoir plusieurs choses : Le serveur IIS 7 de Vista, c'est un serveur de dev comme sur IIS5 d'XP ou de production comme IIS6 d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous