Petite question à propos de JS et ASP.Net

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 22 janv. 2007 à 16:51
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 22 janv. 2007 à 19:16
Bonjour,

Voilà j'ai qu'il est possible de récupérer le résultat de confirm('Question') en JS.
Ma grande question qui à été poser mainte fois, mais que je comprend pas les réponses est :
comment à partir du code VB d'asp.Net je peux récupérer la valeur, ou plutôt est-il possible de lancer une Subroutine VB à partir de JS (sub déclarée dans le code HTML), Sub qui évidement ira lancer une autre sub située elle dans le code VB de ma page ASPX

Je chercher depuis ce matin et le peux de réponse que je trouve je ne comprend pas, j'ai vu des chose comme : ...Attribute.Add("OnClick"...) mais je comprend pas comment ASP.Net ira récupérer la valeur.

Merci de votre aide

Chris...
Web : Firstruner

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 janv. 2007 à 19:16
Bonsoir,

je te conseil de comprendre le fonctionnement d'ASP.net ... tout d'abord ton navigateur fait une requete vers une page aspx, le serveur l'execute puis retourne du html est javascript au client. Ensuite le client va executer le code JavaScript! Si tu veux récuperer la valeur d'un confirm en JavaScript il faut obligatoirement faire un aller retour coté serveur, tu peux le faire via Ajax ou via un classic document.location.href + paramètre en querystring. Pour faire ca tu peux aller voir sur www.javascriptfr.com

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous