Les discussions

Connaitre l'url source

Bonjour, Je recherche actuellement un moyen de connaitre l'url du dernier click dans une fenetre de mon browser. Je m'explique: je vais sur un sit...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
pascalrochon

Lire un fichier texte et récupérer son contenu dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose 2 questions : 1ère : Comment lire un Fichier Texte ligne par ligne et le mettre dans une Feuille Excel ? 2ème : ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
mortalino

Charger une image en plusieurs fois

    Bonjour et bonne année!     Est-ce que quelqu'un connait un moyen simple de charger une image en plusieurs fois. Le but est d'utiliser une prog...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Le Papa de Thibaut

5.1

 Résolu

recherche code pour piloter du 5.1, pouvoir basculer la musique sur n importe quelle haut parleur merci Abys

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
abys

Iso

 Résolu

Bonsoir voila je cherche comment faire pour creer une iso a partir d'un dossier ? merci d'avance dodo

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
dodo1309

Actualisation des données d'un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui affiche une liste de données issu d'une requête. Comment faire pour faire actualiser les données de ce formulaire l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Thanos_the_yopper

Combobox et data

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ajouter la totalité des enregistrements d'un champ de la base à la liste d'un comboBox en me servant d'un Data comme f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Chager une image dans un controle anybutton

Slt je cherche a charger un image pour mettre sur un  AnyButton mais je n'y arrive pas. je procède de la maniere suivante:                   Any...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Impression de filigrane

 Résolu

Salut, J'ai créé un programme de recettes en VB pour une personne qui se sert de papier pré-imprimé. Je trouve l'idée excellente et ça donne un cer...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
MPi

Diagramme rosace

Bonjour, Je dois faire un petit programme avec Visual Basic, mais étant débutante, j'ai vraiment du mal ! Mon travail consiste à récupérer des donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
plume_12

J'ai une erreur dont je ne comprends pas la nature....

 Résolu

Mais où donc ais-je pu comettre une erreur??? Rc.Open "Select * from TableClients where Achat => '" & Val(txtAcMin.Text) & "' order by nom", Ct, ad...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jmfmarques

Code copie fichier

 Résolu

Bonjour, alors voila, je sai pas comment m'expliquer je vai faire au plus claire. quand j'ouvre "test.xls" avec un bloc note j'obtient un code...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
brainbass

Setfocus

 Résolu

bonsoir voila j'ai 5 textbox( --> groupe de controle )  et je voudrai que quand j'ai supprimer tout le contenu ( a l'aide du backspace (caract asc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
dodo1309

Fonction inverse de chr( )

 Résolu

Bonjour à tous, La fonction CHR( ) permet de renvoyer le caractère correspondant à sa valeur en ASCII. Exemple : CHR(65) renvoie A Existe-t-il la f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
cipango

Recuperation espace disque

 Résolu

Bonjour le forum En parcourant la rubrique j' ai trouvé un script qui permet de lister l' espace disponible d' un poste. Ce script m' interesaant po...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
barada

Enregister des données

J'aimerai pouvoir enregistrer des données contenues dans des combobox dans un fichier texte sachant que je dois pouvoir rajouter des données par la su...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
mortalino

Suspendre jusqu'à la fin de l'éxecution d'une fonction

 Résolu

    Salut tout le monde :) J'ai une fonction fnDownloadFile, qui est appelée a plusieurs points du programme. Je souhaiterai que le programme puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
casy

Msn bot qui envoie des message

Voilà j'aimerais un simple programme qui une fois que je le lance le .exe envoi un message qui dis a mes contact qui me parle que je suis dehor avec u...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
deatmead

Commentaire

 Résolu

bonjour, voila j'ai créé un bouton sur excel afin de quitter et sauvegarder l'application... je souhaiterais maintenant lors du passage de la souri...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Achi

Pb lors d une suppression dans une listbox

Bonne année à tous, je travail sur une base access et je me sers   de l’ADO j ai le contrôle listbox que j ai aliment&eacu...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
75ROLLER

Erreur mscomm1 vba

 Résolu

Salut, j'ai un souci quand je compil un programme, il me met Erreur de compilation: Membre de méthode ou de données introuvable. MScomm1 est encadré....

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
nairoditus

Création popup suivant condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer sous Excel un PopUp ("Bonjour !") ou Msgbox suivant la condition sur une cellule (ex : C2

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
casy

Detecter le verouillage de l'ordinateur

Bonjour, Je cherche à faire en VBA (sous excel) une application enregistrant les verouillages /déverouillage de l'ordinateur. Comment procéder, qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jmfmarques

Upload fichier htm

Bonsoir, J'ai un code qui génère un fichier .htm et j'aimerais uploader ce fichier, le problème c'est que si je le fais par Ftp le mot de passe de mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
ShareVB

Ocx

 Résolu

Bonsoir je suis entrain de creer mon premier ocx  ( Ip textbox) mon usercontrol contient 4 textbox l'un a côté de l'autre. et je vous savoi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Renfield

Cherche aide en programmation visual basic 6.0!

Salut,   Je m’appelle Fernando et je suis étudiant en électrotechnique.   Je doi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jrivet

Impression et recherche sur access

Bonjour,  Sous Microsoft Access  J'ai crée une formulaire à partir de base de données, comment je peux appeler l'etat si je clique sur la bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
TMONOD

Fontion replay : snake

Bonjour, Je dois réaliser un jeux du Serpent (Snake) sur VBA. J'ai casiment tout terminer mais il me reste encore une consigne à faire et j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmfmarques

Visualiser un pdf dans une form

 Résolu

Bonjour !! Encore une fois, je me tourne vers vous pour de l'aide !! Au démarrage, si possible, ne pouvoir afficher que la partie haute de la fe...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
mortalino

Problème d'utilisation de "null"

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un de mes programmes. Voila, j'ai fait un carnet d'adresse (pour une PTI pour le BTS), il y a un lien av...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Exploreur

Accéder aux noms de partage disk s/ réseau local

Bonjour à tous bonne année, que chaque jour soit mieux pour vous que la veille ... J'ai mis ce sujet dans Réseau/Internet, même si c'est plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
helroy

Webcam programme

Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez un programme pour déformer ma tête a la webcam pendant que je la met

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmfmarques

Flex grid

Salut, J'aimerais utiliser une Flex Grid pour gérer la facturation de produits vendus. A l'aide de champs textbox et combobox, l'utilisateur saisit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Le cancre

Problème contrôles sur userform vba excel 2003

Bonjour, J'ai en ce moment un problème qui m'embête beaucoup, ne trouvant nulle part la réponse au message d'erreur envoyé. Voilà, j'ai un classeur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
mortalino

Résultats d'une macro suivant valeur checkbox

 Résolu

    Bonjour à tous, Ma question est assez simple je pense mais étant encore vraiment débutant, j'ai quelque peu de mal à résoudre mon problème. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
cello3135

Creer une session

 Résolu

Bonjour et bonen année! : ) bon je voudrais savoir ce que je dois mettre comme code pour pouvor creer une session a partir d'un programme en vb? exem...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
culie3

Comment modifier le fichier comdlg32.dll

Salut, est qu'on peut modifier le fichier comdlg32.dll ou gerer ses activites ? Je comprendre que cette fichier, controle les dialogue de windows. Est...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmfmarques

App.path erreur

Bonjour j'essaye de récupérer le répertoire de l'application avec app.Path, mais je ne comprend pourquoi j'ai l'erreur suivante : Erreur de compila...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jrivet

Bonne annee 2007

Bonsoir à tous et à toutes, Juste un petit message d'amitié envers tous les dévellopeurs et développeuses et tout ceux qui lirons ce message, pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jrivet

Problème avec une listview

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB et je désespère, ca fait 2 jours que je me penche dessus, mais pas moyen de trouver l'erreur !!! La connection à la...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
tribipod08

Base access

 Résolu

salut ts le monde au fait, j suis débutante en VB, j'ai vu certains codes sur les bd access ds ce site mais ca se compile pas sur mon pc et je sais q...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
sweety_84

Utilisation molette de la souris (appuyer + défiler)

 Résolu

Bonne année.... Meilleurs voeux... A l'aide... J'ai une msflexgrid appelée "msgDossier" Je sais comment cliquer sur une ligne sélectionnée, c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
jytest

Install d'un exe vb6

Bonjour, Quelqu'un a t'il essayer une installation via l'install par defaut de VB6 sur Windows Vista ? Cela marce t'il avec le MDAC ? car j'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
tolt

Convertir un handle d'icone en type icon

Bonjour, Voila je cherche à afficher dans un listView en tant qu'icone les icones des fichiers *.dll, *.exe etc. J'utilise donc la fonction Extra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
MadM@tt

Gestion d'imprimante

Salut, excusez mon francais car jai l'apprends aussi. Je suis a la recherche d'une code, qui peux suivre les activites de mon imprimante reseux. Je de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
tendemo

Stockage et imoprtation des images à partir d'une bd access vers vb6.0

bonjour à tous ; avant tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 ; bon, je voulait de l'aide ; comment puis je stocker des images ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
jack

Datagrid et texte en multiligne

Bonjour,   Je voudrais savoir si c’est possible et surtout comment faire pour remplir une cellule d’une grille (data ou Flex peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
jack

Connecter une base de donnée sql (oracle 8.0) avec le vb6

peut on connecter une base de donnée bati avec sql plus de oracle 8.0 via visual basic 6 si oui.. pourriez vous mindiquer les etapes à suivre merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
jack

Faire parler le pc

salut, voici un code vbscript qui permet de faire parler un pc. Dim voice Set voice = WScript.CreateObject("SAPI.SpVoice") voice.Speak "hey m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
jmfmarques

Code pour addition km par semaine, mois et an

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste dans laquelle sont notés: colonne A les date et colonne B le KM réalisé pour ces dates. Comment peut on écrire en VBA...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
pnt
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous