Impression et recherche sur access

simosteel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 22:16
TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 3 janv. 2007 à 00:03
Bonjour,

 Sous Microsoft Access
 J'ai crée une formulaire à partir de base de données, comment je peux appeler l'etat si je clique sur la bouton "imprimer" pour que  le system va imprimer just les informations concernant l' enregistrement courant.

A partir de la zone de texte(formulaire), je veux afficher la liste des enregistrement c 'est à dire la recherche par un seul critère et par multicritère .

1 réponse

TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
3 janv. 2007 à 00:03
Bonsoir,
Tu dois synchroniser le formulaire et l'état en remplissant la clause "Where" de la commande d'ouverture de l'état.
En admettant que ton etat se nomme "monetat" et que le champ qui permet de faire la jointure se nomme Numero côté formulaire et Num côté etat, tu ajoutes ce code au bouton :
Private Sub Commande1_Click()
DoCmd.OpenReport "monetat", acViewPreview, , "Num=" & Me.Numero
End Sub

Attention toutefois si cette clé n'est pas numérique il faut mettre des guillemets ou de simples quotes comme ca :

Private Sub Commande1_Click()
DoCmd.OpenReport "monetat", acViewPreview, , "Num='" & Me.Numero & "'"
End Sub

Pour ta question numéro 2 je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux !?

Jcbé[^]
0
Rejoignez-nous