Les discussions

Probleme sstab onglet

Bonjour, dans une form jai ajouté un sstab avec 3 onglets [l'indice va de 0(pour le premier) a 2 (pour le dernier)]. Dans les propriété du sstab tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Link49

Insertion dans une base access

bonjour: je suis en stage entrain de developpé une application de conversion de fichier de Excel vers ACCESS tout en inserant dans un table que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jack

Caractères cpéciaux sur vb6

 Résolu

Comment faire pour que mon application accepte les caractères spéciaux tq racine carrée et pi Vb6 remplace ces caractères par ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jack

Cherche information

bongour , je cherche une fonction qui permettrai de savoir si windows renvoie un message d'erreur apré ma commande , après une breve recherche sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
g4_cedr

Base de donnée dynamique

Bonjour à tous Je doit modifier un site web grace à une base de donnée dynamique (créer par une autre personne). Cette base de donnée doit   normal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jack

Prb sur combobox

Bonjour , j'ai un probléme sur l'utilisation d'un Combobox; Je m'explique : J'ai un programe qui va lire certains parametres sur un appareil connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
cyriloo

Vba et ole

Bonjour Dans VB, il y une un objet qui permet de charger des objets ole avec un choix par application ou par fichier. Dans VBA je ne retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mortalino

Créer un menu pour afficher les feuilles d'un classeur

 Résolu

est ce ke je peu avoir une aide pour créer un menu ou créer une barre d'outil ki affiche touite mes feuille

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mortalino

Comment lancer la même procédure avec 2 boutons

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir en cliquant sur un bouton aller lancer une procédure par un gosub et avec un autre bouton aller par un gosub au même e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Tanaka56

Feuille indéchargeable

Salut, Voilà mon problème : J'ai une appli avec une feuille qui en appelle une autre. Lorsque je ferme la feuille 2 elle refuse de le faire et je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
VinceVG

Lire video

je veux inserer une video sur une form et la lire. comment faire? merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
erefdatacomputing

De + en plus de mémoire prise

 Résolu

slt je fais une appli client -server avec winsock et a chaque fois ke j'envoie une variable le server prend de plus en plus de memoire! et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
tonprofde_math

Formater un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe un fonction qui permet de passé d'un nombre "1000" a une chaine de caractère "1 000" ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Gobillot

Checkbox / case à cocher

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite ajouter une valeur dans une textebox lorsque je coche ma case à cocher. De plus, la valeur entrée doit être protégée/ La...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
franckydeluka

Différencier le clic droit ou gauche (du listview)

 Résolu

Bonjour. Est ce que l'on peut différencier le clic droit du clic gauche sur un item du listView? J'utilise ceci : Private Sub lw_ItemClic...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Tanaka56

Rechdom()

 Résolu

Bonjour, Ds une requete j'utilise la fonction rechdom RechDom("[3]";"Asset work") Je souhaite remplcer l'expression "[3]" par une expression ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
ericstmaur

Formule de liaison excel

Salut, je cherche à savoir comment faire pour au lieu d'avoir cette formule statique de la rendre un peu plus dynamique. test (6) est le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bipou

Declaration recordset

 Résolu

Je voudrait savoir comment on fais pour bien déclarer un recordset et si il fallait importer quelque chose de spécifique. Wouter Tjon

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Renfield

Duplication de userform

 Résolu

Bonjour, Je travail en environnement VB Excel 2000 sous Windows 2000. J'ai crée une macro qui me permet de dupliquer une feuille d'un classeur ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
stefan69

Access et access...

Après des essais infructueux, mettez-moi sur la voie s'il vous plait... j'ai deux bases de données access.... dans l'une j'ai 200 enregistrements d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Sator2

Problèmes de base, avec ado

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et doit développer une application capable de gérer une base de donnée (lecture/écriture), mais voil...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
popo51

Ouvrir mon compte hotmail par un bouton en vb

 Résolu

Bonjour, je debute en VB, j´arrive a faire un bouton qui ouvre la page internet hotmail. J´aimerais faire en sorte qu´en appuyant sur ce bouton je soi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
ghislain872

Images et compilation

 Résolu

Bonjour ! Après avoir fait quelque test, je me suis apercu que les images que j'utilise dans mon projet ne sont pas compiler avec mon executable, c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
lesdis

Click droit souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une mshflexgrid et je voudrais que qd je fais un click gauche, ca ouvre la form1 et qd je fais un click droit ca ouvre la form2. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Renfield

Conversion .doc .pdf

Bonjour, je suis à la recherche d'un code source en vb6, qui servirais à convertir des fichiers .doc en fichier .pdf. J'ai fait de nombreuse reche...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Blackbird01

Fichier dxf

Bonjour J'utilise un logiciel qui s'appel autocad qui enregistre les dessins que je fait dessus en format dxf. Dans autocad j'ai créer une macro qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Kazuya

Maxsize

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si il est possible que dès le Load de mes different form la taille du form prenne tout l'écran (comme si on cliquer sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
martins13

Error during load.

Bonjour, Je créé un nouveau projet dans lequel je reprend des elements d'un ancien projet. Je recharge exactement la même chose, j'ai repris les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Renfield

Doevents comment faire??

 Résolu

Salut J'ai un bouton qui lorsque l'on clique dessus tente une connection utilisant un socket et un protocole tcp. Lorsqu'il tente le connection je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Renfield

Aide pour du publipostage avec vb6

Voilà, je suis un peu perdu, je voudrais dans une application VB6 sur des MDB Access faire un publipostage sur les données d'une MSFlexGrid dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
filec

Ne pas afficher toutes la courbe d'un mschart

Bonjour, Je travail actuellement sur un graphique en VB6. Ce graphique est créer a l'aide de mschart. Les valeurs de ce graphiques sont des tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
snake57

Access

 Résolu

Bonjorno tout le monde! Voilà depuis une semaine j'essaye de voir comment faire pour écrire le contenu de mes 3 fichiers csv dans une base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
erefdatacomputing

Afficher plusieurs feuilles et en mettre une prioritaire

Bonjour, Lorsque je lance mon programme, ma feuille principale (appelée Client) s'affiche comme je veux dans le coin en haut à gauche, puis lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bichoncanada

Couleur

Je rencontre des problèmes avec la résolution des couleurs sous VB6. Tous mes contrôles sont faâdes. Ma question est la suivante: Comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
PCPT

Changer la combobox2 quand on change la combobox1...

Salut :) J'ai une question de débutant : j'aimerais faire en sorte qu'une combobox contiennent les marques de voitures (exemple : Renault, Pege...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Gigli

Besoin d'aide pour écrire dans un document

Bonjour tout le monde! Comme le titre l'indique j'ai de la difficulté a créé le code nécessaire pour écrire dans un document texte avec VBscript. Le b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
JMO

Killer excel.exe

Salut. Je bosse sur une appli dans laquel j'utilise excel.  J'ouvre donc excel et vais remplir des cellules avant de l'enregistrer sous un autre nom. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
JMO

Msadodc changer de base

Bonjour , j'aurais voulu savoir s'il étais possible d'ouvrir la page de propriétés du composant MSADODC afin de pouvoir changer de base lors...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
fiko81

Suppression d'1 caractère dan une textbox

 Résolu

Bonjour a tous, je sui engalère a cose d'un boutton de commande ke je ne sai pa commen faire fonctionner. En fait C tou con, il s'agit de la touche k...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
DjFlyiA

Checkbox et .txt

 Résolu

D'abord bonjour et merci, comme demandé voila mon script: Private Sub Check1_Click() Dim ofile As Integer     ofile = FreeFile     If Check1.Val...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
guinouille

Automation sur vb

 Fermé

Salut à tous. J'ai un problème avec une de mes applis. Dans un premier temps, j'exporte des données dans un fichier excel. Mais lorsque j'essaie d'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
rsbill

Entrer un index différent dans une combobox

voila, j'ai un combobox que je remplis d'après une base de données dans un ordre alphabétique croissant. ex de la base id       nom     ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
pkfran

Pdf

Bonjour à tous, Je créé des fichiers pdf grace à l'excellente classe déposée sur le site. Mon bonheur serait total si la possibilité de coller un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
molo molo

Problème dans mon code

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : dans un form MDI l'utilisateur peut cliquer sur une commande afin d'ouvrir une form fille et, par l'intermédia...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
scoboy

Déplacement

 Fermé

bonjour Pouvez m'aider je voudrai faire un petit programme qui m'indique mes frais de gasoil par déplacement avec ou sans péage sanchant que mon v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
crenaud76

[graphique] moteur 3d

 Résolu

Salutation, Je cherche un moteur 3D soit gratuit soit lors de l'utilisation n'ayant pas de pub (c'est un peu génant quand même) permettant de faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bricaland

Je recherche a supprimer l´acces des onglets

bonjour j´ai suprimer l´acces de mes onglets, mais juste par lútilisateur, pour cela jái mis la propriéte xlsheethiden mais cela bloque aussi lácce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bipou

Fermer un fichier excel en vba

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce en vba. En effet, je dois fermer un fichier excel grave à une macro vba. jusque là, ça va, je m'en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
thonyk

Contrôle d'information dans une forme dans excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème se situe sur la reconnaissance du contenu d'une forme : Supposons que dans une feuille excel l'on ai 4 formes : Rectangle1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bipou

Code pour enregistrer un fichier

Bonjour à tous Je souhaiterais connaitre le moyen pour enregistrer un fichier excel sous la forme suivante : ex : nom223.xls 22 : correspondant...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
nicl
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous